Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bon anniversaire Aurélie (excuse moi pour le retard)

bon anniversaire Elodie

des gâteaux au chocolat..mmmmm tu me fais envie:)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Joyeux anniversaire Elodie :dance:

Et bonjour tout le monde :)

François Ier était fun ? Je ne connais pas trop mais dans les rois plutôt cool, Henri IV était pas mal

Yep, François était champion de la petite phrase qui tue :lol:! Il était hyper décontracté et 'familier' avec sa cour (ce qui choquait les autres nations) et il avait l'habitude de soupirer en levant les yeux au ciel quand on l'agaçait... Sans oublier son grand penchant pour les femmes et son esprit très 'libertin'. Bref, un roi un peu rock'n'roll.

Merciiiii ! :)

Et bon aniv Aurélie en retard. Je n'étais pas là hier.

Ils ont eu du succès mes gâteaux. :P Il en reste un peu pour demain. :)

Ah la la. Après le charme anglais et écossais des loulous, voilà que je bave devant un Australien.... Je me regarde Mentalist. :heart:

Grr. Simooooooon !

Yep, François était champion de la petite phrase qui tue :lol:! Il était hyper décontracté et 'familier' avec sa cour (ce qui choquait les autres nations) et il avait l'habitude de soupirer en levant les yeux au ciel quand on l'agaçait... Sans oublier son grand penchant pour les femmes et son esprit très 'libertin'. Bref, un roi un peu rock'n'roll.

Ben voilà, ils ont un point commun avec Henri : ils étaient tous les 2 de gros obsédés sexuels ! :D

Ah les rois de France, quelle bande de petits fifrelins :lol:

J'aime cette période de l'histoire :sneaky::)

BON ANNIVERSAIRE, Aurélie (a belated Happy Birthday)

et

Joyeux anniversaire, Elodie !

Léa, tu allais bien aujourd'hui et cette nuit?

Hey, bonsoir Nancy :)

Joyeux Anniversaire Elodie :D

Pour les chateaux, on est arrivé le vendredi aprem et reparti le dimanche en fin d'aprem, en gros c'était un chateau le matin, un chateau l'apres midi sans se presser... :D

Bonjour tout le monde, y a quelqu'un ? :o:p

hello lilly

je viens juste d'arriver du travail (enfin !) : c'est parti pour 4 semaines de vacances et surtout de repos (vu que j'ai ramené la coqueluche de Londres...:P - génial non?)

j'espère que tu vas bien...

d'ailleurs c'est bizarre de te "voir" à cette heure. d'habitude c'est plutot le soir ou meme la nuit...

hello lilly

je viens juste d'arriver du travail (enfin !) : c'est parti pour 4 semaines de vacances et surtout de repos (vu que j'ai ramené la coqueluche de Londres...:P - génial non?)

Bonsoir Béa,

Dommage avec la coqueluche ramené de Londres - J'espère que cela finira bientôt.

Je te souhaiterai de bonnes vacances. :)

JE SUIS EN VACANCEEEEEEEEEEES comme Béa!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance: Ca fait du bien!!!!

JE SUIS EN VACANCEEEEEEEEEEES comme Béa!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance: Ca fait du bien!!!!

J'ai pensé à toi ce matin : comment avoir l'air occupé quand on n'a plus de travail et que tout est ok ...pour partir ...DUR

j'ai pas perdu de temps : je me suis fait une playlist spécial "coldplay" sur deezer (j'ai enfin accès) pour que la rentrée ne soit pas trop dure...En boucle

@Béa: moi j'ai eu du bol, comme il y avait RIEN à faire et qu'il y avait que moi et le boss, il m'a laissé partir à midi :D

sympa le boss

chez moi aussi il était absent : quand le chat n'est pas là, les souris dansent !:P

en plus c'était repas de "congé" jusqu'à 14 h 30...tu vois, on n'a pas été très "rentables" aujourd'hui:P

Ouééééééééé moi aussi, de retour en vacances !! Purée ça y est je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale ^^'

Saloperies de pochettes et d'étiquettes, mais maintenant c'est fini...

Et demain départ direction Belfort, l'Allemagne et la Norvège ! :)

salut luka

super les vacances en Norvège :cool:

Salut tout le monde :)

Bonnes vacances à tout ceux qui loe sont :nice:

Béa : oui d'habitude je suis plus là le soir mais j'ai tourné en rond dans mon lit depuis huit heures avec une migraine alors j'ai fini par me lever :o

Lucas : bonnes vacances en Allemagne et Norvège :) Tu vas où en Allemagne ?

Bonsoir :) ça va ? :)

Bonsoir, Lily / Léa.

Ca va - "RAINY DAY", mais cela ne pleut plus. Temperature agréable.

Bonsoir :) ça va ? :)

ça va bien :)

et toi?

Bonsoir, Lily / Léa.

Ca va - "RAINY DAY", mais cela ne pleut plus. Temperature agréable.

bonsoir Nancy :)

ici c'est un peu la mème :\

Merciiiii ! :)

Et bon aniv Aurélie en retard. Je n'étais pas là hier.

Ils ont eu du succès mes gâteaux. :P Il en reste un peu pour demain. :)

Ah la la. Après le charme anglais et écossais des loulous, voilà que je bave devant un Australien.... Je me regarde Mentalist. :heart:

Grr. Simooooooon !

Coucou ! C'est ton anniversaire ? Alors excellent anniversaire ! J'espère que tu as été gâtée.

0007.gif