Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour tout le monde :nice:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je comprends que tu as été en Allemagne et au Danemark et que tout est passé bien.

Magnifique.

Bonjour Raphaële,

C'est prèsque à toi d'avoir une vacance - avec ta mère.

bonjour à toutes

lily : j'espère que tu as bien profité de ton voyage au Danemark et en Angleterre

nancy : hello - tu vas bien ?

hello

bonjour à toutes

lily : bonnes vacances au Danemark ?

nancy : comment va tu ?

raphaelle : bientôt le départ ; les valises...sont ok ?

hello

bonjour à toutes

raphaelle : bientôt le départ ; les valises...sont ok ?

salut Béa, mouais, la valise est quasi prête, en fait je n'ai pas envie de me taper les 3 heures de route, je déteste ça...

salut tout le monde :)

coucou Celien, en français:)

coucou Celien, en français:)

oui :)

j'ai parlé français pour 10 jours donc ce n'est plus trés difficile pour moi :P

bonne nouvelle!:)

Someone like Editors...!! Petit cadeau, ça date d'une petite semaine! ENJOY ^^

Foto-DLSKHPR7.jpg

Foto-OCDEHWG8.jpg

:D

Someone like Editors...!! Petit cadeau, ça date d'une petite semaine! ENJOY ^^

Foto-DLSKHPR7.jpg

Foto-OCDEHWG8.jpg

:D

:stunned:

TOM SMITH!! :heart: :kiss:

merci :awesome:

hello

bonjour à toutes

nancy : comment va tu ?

HOLA Béa,

Je vais bien. J'écoute à COLDPLAY (VH1, Superstar d'aujourd'hui)

Jouées étaient les suivantes 14 chansons de Coldplay:

In My Place (2002) (ma Coldplay chanson favorite no. 5)

Speed of Sound (2005) (Ma CP chanson favorite no. 7)

Strawberry Swing (2009)

Trouble (2000)

Violet Hill (2008)

Life in Technicolor II (2008/9) (ma CP chanson favorite no. 10)

The Hardest Part (2006)

FIX YOU (2005) (ma CP chanson favorite no. 3)

CLOCKS (2003) (ma CP chanson favorite no. 2)

VIVA LA VIDA (2008) (ma CP chanson favorite no. 1)

Yellow (2000) (ma CP chanson favorite no. 8)

Lost (2008)

The Scientist (2002) (ma CP chanson favorite no. 4)

God Put a Smile upon your face (2003)

Mes CP chanson favorite no. 6 = Politik (jamais jouée ici) et no. 9 = 42 (jamais jouée ici.

Mais mes Coldplay chansons favorites 1-5 et 7-8 et no. 10 jouées - c'est simplement parfait.

Normalement il y a seulement temps pour 12 ou 13 chansons. Mais aujourd'hui, c'étaient 14 chansons de Coldplay jouées. :) :D

Il fait beau temps pour moi - des nuages et 22 degrés centigrades

Et toi, Béa - et ta soeur, Isabella. J'éspère que vous allez bien aussi?

Bonjour tout le monde, ou bonsoir plutôt :)

Nancy, tu vas bien ?

Mes vacances ont été très bonnes, merci. J'ai découvert Berlin qui est une très belle ville et mon séjour au Danemark (à Erning) était très bien, l'occasion pour une nouvelle rencontre Coldplayienne et maintenant j'ai pleins de musique danoise :D

Très heureuse de lire ca, Léa / Lily.

Je n'ai pas visité Berlin depuis plusieurs d'années. Dommage, parce que j'aime Berlin, mais aussi PARIS, LONDON et STOCKHOLM. Je visitais Saint Petersburg en 1987 (Leningrad était le nom en 1987) et je trouvais cette grande ville très belle).

Est-ce que tu peux mentionner quelques noms de musique danoise?

Salut, bonnes vacances Raph ;)

Haaa Berlin, j'y suis allé il y a quelques années, c'était magnifique... Il FAUT que j'y retourne... *soupir*

Alors pour Tours je n'étais plus très sure...

Pour Villandry, les jardins sans hésiter :lol: Ils sont vraiment magnifiques. D'ailleurs j'avais envie de me rouler ds l'herbe a un moment (y'a un endroit vers l'eau, c'est bien pentu... lol:)

Pour la résidence secondaire on a décidé d'opter pour Chenonceaux d'ailleurs... :lol:

Pour l'Irlande, je suis partie avec une copine, on avait loué une voiture et on a fait notre tour nous meme. Mais pour faire le tour de l'Ile je pense qu'il faut 3 semaines pour bien profiter de chaque région (faut arriver a passer 2-3 jours par région en gros). Apres ca dépend ce que tu veux voir, visiter, marcher...

Je pourrais te filer l'itinéraire qu'on avait prévu et tout ce qu'on a visité au final.

Certaines journées étaient bien crevantes, avec pas mal de route, mais pour ce 2eme voyage on a mieux géré et la route m'a paru bcp moins longue. On faisait des pauses assez longues aux endroits visités.

Sinon c'était bien le Danemark ??? :D

:stunned:

TOM SMITH!! :heart: :kiss:

merci :awesome:

De rien :D I saw Tired Pony last week and Tom (not technically a member of the band but he sings on one song on the album ^^ (my fav actually...that voice :bomb: ). So he came as a guest for the show and sang it + a cover of another song. The rest of the time, he played piano on a bunch of songs and typewritter :laugh3:

If you want to see him sings here

The good book (TP song)...kill me please :bomb: Gary is in total fangirl mode next to him, that's so cute :heart:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=IuBTN_WOQ30]YouTube- Tired Pony ft Tom Smith - The Good Book @ HMV Forum London 14-07-2010[/ame]

The cover song 'cold blooded old time'

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=8HZj3iGz1Xc]YouTube- Tired Pony ft Tom Smith - Cold Blooded Old Times @ HMV Forum London 14-07-2010[/ame]

]

I didn't manage to get an autograph, he just popped up very quickly at the back door entrance (photo) but went back quickly to the after party they were having.

Alors pour Tours je n'étais plus très sure...

Pour Villandry, les jardins sans hésiter :lol: Ils sont vraiment magnifiques. D'ailleurs j'avais envie de me rouler ds l'herbe a un moment (y'a un endroit vers l'eau, c'est bien pentu... lol:)

Pour la résidence secondaire on a décidé d'opter pour Chenonceaux d'ailleurs... :lol:

Chenonceaux :rolleyes: le château des Dames, il est trop beau ce château! Pour une prochaine visite, je te conseille Azay-le-Rideau, Rigny-Ussé (le château de 'la Belle aux bois dormant'...car c'est là que Charles Perrault l'a écrit), ou le must Chambord (mais là, c'est dans le Loir-et-Cher, donc à une 50aine de km de Tours).

Pour l'Irlande, je suis partie avec une copine, on avait loué une voiture et on a fait notre tour nous meme. Mais pour faire le tour de l'Ile je pense qu'il faut 3 semaines pour bien profiter de chaque région (faut arriver a passer 2-3 jours par région en gros). Apres ca dépend ce que tu veux voir, visiter, marcher...

Je pourrais te filer l'itinéraire qu'on avait prévu et tout ce qu'on a visité au final.

Ecoutes, oui, ça m'intéresse bien, MERCI!! Quand tu as le temps, tu peux m'envoyer ça par MP :)

et Joyeux anniversaire Aurélie/marsu :dance::dance:

Chenonceaux :rolleyes: le château des Dames, il est trop beau ce château! Pour une prochaine visite, je te conseille Azay-le-Rideau, Rigny-Ussé (le château de 'la Belle aux bois dormant'...car c'est là que Charles Perrault l'a écrit), ou le must Chambord (mais là, c'est dans le Loir-et-Cher, donc à une 50aine de km de Tours).

Ma famille habite dans le Loir et Cher, ces gens là ne font pas de manières.

Humm désolée j'étais obligée. Mais en même temps cette chanson c'est tellement vrai dans mon cas :lol: (sauf que j'aime bien marcher dans la boue moi)

Et encore bon anniversaire marsu :kiss:

Ho, bon anniversaire !

Pour les châteaux de la Loire je suis allé deux fois à Cheverny et je m'en lassais pas... Voir le château de Tintin en vrai c'était juste énorme quoi :lol: