Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Merci !

Tu vas où en Allemagne ?

Tout au Nord, près de la frontière néerlandaise. J'ai de la famille là-bas. Et c'est la région la plus paumée au monde :disappointed:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde :)

Ici le temps est bleu, jusqu'à dimanche normalement super !

Lucas : Un trou paumé allemand ? Comme quoi il y a pas que chez nous :lol: Bon séjour !

T'imagines même pas... ! Vraiment l'endroit que j'aime pas du tout sur Terre ! Mais bon la famille c'est la famille.

Du coup j'aurai pas trop internet pendant les 15 prochains jours, bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres :)

Bises !

Vos destinations de vacances me font rêver...:wacky:

Bonnes vacances à tous ceux qui partent. Moi plus que deux semaines à attendre avant d'avoir deux semaines de congés. J'attends ça avec impatience car au boulot c'est infernal.

Vos destinations de vacances me font rêver...:wacky:

Bonnes vacances à tous ceux qui partent. Moi plus que deux semaines à attendre avant d'avoir deux semaines de congés. J'attends ça avec impatience car au boulot c'est infernal.

Les vacances approchent. C'est dans quelques jours pour moi. Je pars au Canada. J'espère que tu pourras te reposer. Ca passera vite jusqu'à tes vacances.

Bonsoir tout le monde :)

Bon courage à toi Louise, en espérant que la journée programmée à Paris arrivera à te changer les idées

Ca fait quatre heures que je regarde Kaamelott :dozey: ça s'enchaîne vite !

Merci Lily, tu as décollée de kaamelott ? :lol:

et le Canada whaou ! de belles vancances en perspective. :cool:

Je suis persuadée que cette journée à Paris va me faire du bien. Mais pour l'instant c'est direction Marseille pour le début de semaine. Cool comme destination sauf que c'est pour bosser. J'espère ne pas finir mes journées trop tard pour pouvoir aller me balader un peu dans la ville.

Bonne soirée à tous :)

Oui j'ai fini par décrocher de Kaamelott :lol:

Espère que tout le modne va bien :)

Oui j'ai fini par décrocher de Kaamelott :lol:

Espère que tout le modne va bien :)

Coucou ! :awesome:

Coucou ^^ Mais trop tard :(

Coucou ^^ Mais trop tard :(

Salut, ma chère, je t'ai ajoutée dans ma liste d'amis. :)

Bonjour Patricia et merci ;)

Bonjour !

Je suis complètement désespérée, mon chien est mort hier, il est tombé très malade la semaine dernière et hier c'était devenu insupportable, il a fallut le faire piquer. C'est dur mais maintenant il est bien là où il est, il ne souffre plus

Désolée de ne pas être très gaie, j'espère que vous allez tous bien

bonjour tout le monde, un passage rapide. Désolée pour ton chien Angélique mais comme tu dis au moins il ne souffre plus...

Bonjour à toutes

Angélique : je suis désolée pour ton chien (il était vieux ?). je sais combien c'est difficile. j'ai connu çà avec charly mon caniche (longue maladie).

Raphaele : coucou toussif. ca y est je repars à Londres pour le pont du 11 novembre isa est de la partie - pelerinage oblige)

bonjour tout le monde, un passage rapide. Désolée pour ton chien Angélique mais comme tu dis au moins il ne souffre plus...

Bonjour à toutes

Angélique : je suis désolée pour ton chien (il était vieux ?). je sais combien c'est difficile. j'ai connu çà avec charly mon caniche (longue maladie).

Raphaele : coucou toussif. ca y est je repars à Londres pour le pont du 11 novembre isa est de la partie - pelerinage oblige)

C'est gentil les filles pour votre soutien. Il avait 16 ans 1/2, je savais que ça allait arriver mais on n'est jamais prêt. Il a fait une grosse crise hépatique, il n'a pas pu s'en remettre.

Léa je t'ai aussi ajoutée à ma liste d'amis !

Béa tu retournes à Londres pour refaire un périple "Coldplay" ?

Bonsoir :)

Angélique : Je suis désolée pour ton chien :( il a tout de même eu une longue vie et comme tu dis il ne souffre plus :)

Raph' : T'as pu te proposer pour arroser les plantes et piquer l'ordi ?

Béa : Vous retournez à Londres ? A pourquoi faire ? :lol:

Je viens de lire une histoire totalement rraumatisante, j'ai pas arreter de pleurr mais c'était beau

Bonne soirée à tous :)

Bonjour les filles !

La mimi de ma soeur a fait ses petits. Ils sont trop mignons ! :D Par contre, le premier, un autre roux, était mort-né. :cry: J'ai voulu faire comme dans les 101 dalmatiens mais ça n'a pas marché. :inquisitive: On a eu un peu peur pour la suite mais les autres pétaient la forme. :P

@ma marquise

Désolée pour ton toutou.

Bonjour tout le monde, je sais que je vais être un peu hors sujet, mais j'ai vu dans le forum qu'il y a une rubrique sur les collections Coldplay de chaque membres, alors je me demandais ce que les français du forum possèdent sur le groupe (CD, produits dérivés). Ma collection se trouve ici :

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=25126&page=46

*Désolé pour ton chien. :(

Bonjour les filles !

La mimi de ma soeur a fait ses petits. Ils sont trop mignons ! :D Par contre, le premier, un autre roux, était mort-né. :cry: J'ai voulu faire comme dans les 101 dalmatiens mais ça n'a pas marché. :inquisitive: On a eu un peu peur pour la suite mais les autres pétaient la forme. :P

@ma marquise

Désolée pour ton toutou.

Merci c'est gentil. Le plus dur maintenant c'est de se débarrasser de ses affaires et puis il y a le vide...... En plus aujourd'hui il fait un temps pourri, juste ce qu'il faut pour remonter le moral ! Mais bon avec le temps ça va passer

Je n'arrive pas à voir la photo des petits chats de ta soeur, ils doivent être mignons ! La chatte de ma grand-mère a fait des petits aussi, ils ont à peine 3 semaines, je vais les voir la semaine prochaine !

Bonjour tout le monde, je sais que je vais être un peu hors sujet, mais j'ai vu dans le forum qu'il y a une rubrique sur les collections Coldplay de chaque membres, alors je me demandais ce que les français du forum possèdent sur le groupe (CD, produits dérivés). Ma collection se trouve ici :

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=25126&page=46

*Désolé pour ton chien. :(

Merci

Super ta collection, je n'ai pas encore poster la mienne, il faudrait que j'y pense ! Je suis encore à la recherche de 2/3 singles dont le Lost rouge pas facile à trouver (et souvent cher). Il me manque aussi God Put A Smile et The Hardest Part mais je ne désespère pas !

Personnellement j'achète tous les singles sur internet parce que dans le coin où j'habite (en Alsace) je ne trouve aucun magasin qui vende des CD Singles (du moins je n'en ai pas encore vu). J'achète jamais sur ebay parce que je ne fais pas trop confiance à ce site, mais je sais qu'on y trouve pas mal de CD Coldplay (et autres).

Bonjour !

Personnellement j'achète tous les singles sur internet parce que dans le coin où j'habite (en Alsace) je ne trouve aucun magasin qui vende des CD Singles (du moins je n'en ai pas encore vu). J'achète jamais sur ebay parce que je ne fais pas trop confiance à ce site, mais je sais qu'on y trouve pas mal de CD Coldplay (et autres).

La plupart je les ai eu sur e-bay et je n'ai eu aucun problème, il faut bien cibler les personnes selon leur notification, en dessous de 98% d'évaluations positives, j'évite. Si tu veux te faire une collection vraiment complète ça reste quand même le meilleur endroit !

Ok, moi en fait je vais sur Priceminister et Amazon mais si tu dis qu'ebay c'est pas mal, alors j'essayerai de convaincre mes parents. Mais tu achètes les produits immédiatement ou tu fais des enchères, parce que je sais qu'on peut acheter de suite pour certains produits.

Coucou à tous !

Je viens sur ce forum de temps en temps et j'ai pu voir que vous allez souvent à Londres pour un "périple" Coldplay ou autre... ^^ Et comme je vais bientôt m'y rendre, je voulais vous demander qqes infos sur cette ville puisque c'est la 1ère fois que j'y vais !!

Par ex, pour circuler en métro, est ce que c'est préférable d'acheter des tickets à chaque fois ou plutot de prendre un pass ??

Et si par hasard vous avez des endroits sympas à me conseiller... ;)

Merci !!