Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Merci c'est gentil. Le plus dur maintenant c'est de se débarrasser de ses affaires et puis il y a le vide...... En plus aujourd'hui il fait un temps pourri, juste ce qu'il faut pour remonter le moral ! Mais bon avec le temps ça va passer

Je n'arrive pas à voir la photo des petits chats de ta soeur, ils doivent être mignons ! La chatte de ma grand-mère a fait des petits aussi, ils ont à peine 3 semaines, je vais les voir la semaine prochaine !

Là c'est mieux ? :D

dsc00249y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

On a eu peur cette nuit ! La mimi et ses petits avaient disparu ! :o Elle les avaient mis dans mon placard. On les a installés dans la boîte, elle a pris sa petite et l'a remise là-bas. :laugh3:

Du coup, on a tout déplacé dans le placard. :D Je suppose qu'elle n'a pas supporté qu'un enfant saute partout et crie à côté de sa progéniture... :inquisitive:

Ce qui est assez dingue, c'est qu'elle attaque tout animal qui s'approche. Elle a latté un de mes labradors et deux de mes chats. :rolleyes: Du coup, j'ai une mimi traumatisée maintenant. :laugh3:

C'est mignon, hein ? :)

Oui je confirme, j'ai pris tout sur ebay et priceminister. :D

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

j'ai été au meet-up colplayers en juillet et repars pour le pont du 11 novembre

j'ai pris une carte oyster (genre carte ciné) que tu recharges quand tu veux dans toutes les stations de métro (c'est pratique et ça marche aussi pour les bus) ; non limitée dans le temps tu peux la garder pour un prochain voyage.

tu peux aussi marcher... si tu as du temps car londres est grand et le métro est bien pratique.

pour ce qui est à voir tout dépend du temps passé sur place et de ce que tu aimes...

il faut sélectionner car on ne peut pas tout faire (ex musées tu peux y passer des journées entières -si tu aimes- mais bon repli stratégique en cas de pluie !)

C'est mignon, hein ? :)

:D

oui, ils sont trop mimis...

tu vas les garder ? as tu choisi des noms ?

c'est normal que la mère les planque. ma voisine a eu le même problème : ils étaient chez le voisin (propriété abandonnée - donc au calme)

maintenant elle les a récupéré et ils tentent une approche chez moi...sauf que mon cairn n'aime pas du tout les chats ...super animation dans le quartier !

oui, ils sont trop mimis...

tu vas les garder ? as tu choisi des noms ?

c'est normal que la mère les planque. ma voisine a eu le même problème : ils étaient chez le voisin (propriété abandonnée - donc au calme)

maintenant elle les a récupéré et ils tentent une approche chez moi...sauf que mon cairn n'aime pas du tout les chats ...super animation dans le quartier !

Le fils du chéri de ma soeur a craqué sur le roux. Il a 4 ans et demi et veux l'appeler " Calinours" :laugh3:.

Le roux fait le double du noir et blanc vu que c'est un vrai morfale ! :laugh3:

Je vais ptet en garder un. J'ai déjà un roux très câlin à la maison que j'adore donc ça ne me dérange pas que le petit roux aille chez ma soeur.

J'ai ptet une préférence pour le noir et blanc. On a que des chats tigrés marron/noir à la maison à part la noire et mon roux alors ça changera un peu. :D

On va voir pour le dernier. Soit c'est quelqu'un de la famille de mon beau-frère qui le/la prend, soit je vais mettre une petite annonce.

Je m'en rappelle pour les 2 portées de nos minettes, on avait 15 appels par jour ! :P L'annonce chez le véto, ça marche toujours ! :D

Une de mes minettes personnelles avait fait ça aussi, sauf qu'elle avait emmené les petits dans mon armoire. Elle avait peur de mes chiens. Je m'en rappelle qu'il en manquait un dans le panier. On s'était planqué et on avait vu la maman monter l'escalier avec un bébé. Trop mignon. :D

Là c'est l'année des F. Je ne sais pas encore si c'est une femelle ou un mâle. :P

J'ai fini par m'inscrire sur ebay. Vous avez déjà acheté un produit en dollar ou en livre ? Si oui comment ça se passe ?

Bonsoir tout le monde :)

Ca parle de petits chats, c'est vraiment trop meugnons ces petites bébêtes j'adore :nice: j'aimerai en avoir un à moi mais vu que je suis tout le temps partie, je ne pense pas pouvoir offrir un foyer convenable à un petit chat alors je préfère attendre... Puis d'ici quelques temps j'aurais le chien guide alors je ne sais pas s'ils feront bons ménage :lol: Quoiqu'apparemment les chiens guides sont plus calmes, plus posés alors qui sait....

Pour Londres, je crois que Béa a très bien résumé. Je pense aussi que la carte pour le métro est plus pratique et pour les coins à visiter ça dépend du temps du séjour et des goûts de chacun :)

J'y retourne en Octobre pour ma part :dance:

Sinon j'espère que tout le monde va bien, je rentre d'une journée express à Paris ç am'a fait du bien de voir des gens :lol:

Bonne soirée à vous!

Merci pour tes conseils Béa ! :)

En fait, je n'y passe qu'une journée avec mon ami donc jvoudrais en profiter un maximum sans perdre mon tps..

Bon ce qui est sûr c'est que j'irai faire un tour du côté des studios de Coldplay mais d'après ce que j'ai vu c'est assez éloigné du centre de Londres donc est ce que ça ne prend pas trop de tps pour y aller ? Enfin si je n'y vais pas je crois que je regretterais qd même...

Pour la suite, je cherche plutôt des endroits sympas typiques de Londres quoi genre bars, quartiers etc... parce que en une journée on aura pas le tps de visiter des monuments et musées pendant des heures !

Désolé pour ton chien !

Bonjour tout le monde, je vous embrasse depuis l'Allemagne du Nord où curieusement et inexplicablement j'ai accès au net... Un voisin, sans doute, qui a oublié de mettre sa clé WEP...

En tout cas j'espère que tout le monde va bien ! :) Bises

Je vous envie parce que je n'ai jamais été à Londres, mais ça fait parti de mes projets d'avenir. En attendant j'essaye de perfectionner mon Anglais (je vais être en 1eL cette année et j'ai choisis Anglais renforcé, car je sais qu'on va parler de la culture anglaise et cela m'intéresse beaucoup).

Bonsoir les gens :nice:

Merci pour tes conseils Béa ! :)

En fait, je n'y passe qu'une journée avec mon ami donc jvoudrais en profiter un maximum sans perdre mon tps..

Bon ce qui est sûr c'est que j'irai faire un tour du côté des studios de Coldplay mais d'après ce que j'ai vu c'est assez éloigné du centre de Londres donc est ce que ça ne prend pas trop de tps pour y aller ? Enfin si je n'y vais pas je crois que je regretterais qd même...

Pour la suite, je cherche plutôt des endroits sympas typiques de Londres quoi genre bars, quartiers etc... parce que en une journée on aura pas le tps de visiter des monuments et musées pendant des heures !

C'est vrai que les studios sont un peu excentrés mais on y arrive facilement en métro par la Northern Line. Si tu veux aller y faire un tour, deux stations avant tu as Camden Town.... Là, il y a pleins de pubs et de bars asses sympas dont le Dublin Castle où a joué le groupe au tout début, c'est vraiment un chouette pub je trouve. Après pour les coins "typiques" c'est assez dur à dire il y a vraiment pleins de trucs à faire... Pour avoir une vue de Londres je t'aurais bien conseillé le London Eye, la sorte de grande roue mais c'est vrai qu'on y perd facilement une heure. Trafalgare Square est typique puisqu'on y voit cette célbre place et pas loin il y a la Westminster (j'ai jamais su l'écrire) Abbey, on y voit très bien Big Ben... Mais c'est vraiment un coin touristique typique de Londres comme peut l'être Picadilly Circus. Il y a aussi des tours de Londres en bus pour voir les principales attractions, une ballade dans Hyde Park ou Kensington Garden (ils sont juste à côté), Nothing Hill et je crois que la liste est encore longue?

Pour le métro, si finalement vous n'y allez qu'une journée c'est mieux de prendre un ticket une journée à 5,60£ ça evitera de payer la carte de transport a 3£ plus le rechargement pour la journée :)

Voilà ce n'est peut-être pas très complet mais c'est ce qui me vient en tête j'espère que ça t'aidera :) mais ce n'est qu emon avis ça reste subjectif ^^

Bonjour tout le monde, je vous embrasse depuis l'Allemagne du Nord où curieusement et inexplicablement j'ai accès au net... Un voisin, sans doute, qui a oublié de mettre sa clé WEP...

En tout cas j'espère que tout le monde va bien ! :) Bises

Hey salut ami exilé au Nord ! Les vacances se passent bien ? Et la météo :) profite bien !

Bonne soirée tout le monde ! :nice:

Merci pour ces infos "Lily Isabella", c'est sympa :)

Je me doute qu'il y a plein de choses à faire là bas et que je ne pourrai pas tout voir en une seule journée ! Mais les endroits que tu me conseilles m'ont l'air vraiment intéressants à visiter. En tout cas, en tant qu'habitiuée de cette grande ville, je te fais confiance ;)

Pour ce qui est du métro, je vais suivre ton conseil et prendre un ticket journée, ce sera suffisant pour cette fois !

Salut,

Tu fais l'aller retour dans la journée ?

Si tu ne reste qu'une journée je te conseille aussi de prendre un ticket à la journée. La carte ne te donne pas plus d'avantage sauf de ne pas perdre de temps pour la recharger (c'est possible par internet) et puis ça calcul tout seul le meilleur tarif en fonction du nombre de trajets et des zones où tu as été au cours de la journée. Donc pour une journée le meilleur tarif qu'elle t'offrira c'est le ticket à la journée si tu prends plusieurs fois le métro.

Je suis également aller à Londres plusieurs fois l'année dernière et je te conseille les mêmes lieus que Lily. Ce sont les classiques.

Je pense qu'avec la visite du centre tu seras bien occupée mais en fonction de là où tu iras il a Covent Garden qui est sympa aussi. C'est très légèrement excentré des autres lieux touristiques classiques mais ça reste dans le centre. C'est un marché couvert. Rien d'exceptionnel mais le lieu est agréable. Peut être un peut trop de monde en cette période.

Et pas très loin de Covent Garden sur Mounmouth street il y a une toute petite place très colorée qui s'appelle Neal's Yard. Si tu traînes par là bas n'hésite pas à y faire un détour. C'est une petite bouffée d'air frais. Ca change un peu des monuments imposants.

Je pense que là ce sera difficile à envisager sur une journée mais se balader sur la rive sud de la tamise est très agréable. Si jamais tu ne fais pas l'aller retour dans la journée et que tu restes le soir sur place ça peut être une petite balade sympathique avant d'aller manger ou d'aller dans un bar ou même après pour digérer.

Londres j'y retourne à la fin de la semaine d'ailleurs avec ma mère pour quatre jours. J'ai hâte. Maintenant que je connais un peu mieux et que ma mère y a été plus jeune, big ben et tout e tralala on laisse de coté. On va pouvoir flâner un peu et ne pas se prendre la tête. Bon je planifie un peu histoire que ce ne soit pas le bordel sur place mais ça va se résumer à une liste des choses à faire chaque jour et on verra sur place selon la météo et le temps que l'on passera dans chaque lieu.

Salut!

Ca va? Qu'est-ce que se passe?

Salut Loudefix !

En effet, je fais l'aller retour dans la journée (j'arrive vers 8h le matin et je reprends le train à 19h30) donc pour commencer la journée, j'avais envie d'aller directement vers Camden pour me rendre dans la rue des studios, comme ça je sais que j'laurai fait et que je ne regretterai rien lol :cool:

Ensuite, la p'tite place dont tu m'as parlé m'intéresse beaucoup c'est vraiment ce que je recherche ! Parce que les monuments célèbres style Buckingham tout ça, je ne ferais que passer devant juste pour voir puisque manque de tps !

En plus, j'avais prévu d'aller à Covent Garden qui est en effet un marché couvert très célèbre donc grâce à toi on fera un ptit détour vers Mounmouth street ;)

Enfin, pour le métro, je crois que vous m'avez convaincue de prendre un ticket journée qui est je pense la meilleure option !

Merci à toi pour tes conseils et surtout bon séjour avec ta mère! :)

Non, je ne lirai pas ce que vous avez écrit sur Londres et ne ferai donc pas de crise "envied'yretourneriste" :D En tout cas profite bien...

Hey salut ami exilé au Nord ! Les vacances se passent bien ? Et la météo :) profite bien !

Bonne soirée tout le monde ! :nice:

Haha, salut ! Ouais ça va les visites de famille sont passées, on en parle plus, et mercredi direction Oslo ! Par contre la météo la cata... il pleut ! Mais parfois elle est gentille et nous laisse 15 min de répit pour aller d'un endroit à un autre. J'espère que le temps est meilleur en France...

Bonne soirée à toi aussi !

hello luka

c'est sur ici la météo c'est plus chaud : à 9 heures il faisait déjà 26° sur le balcon:P

mais Oslo ouah...j'irais bien y faire un tour ... j'aime pas trop la chaleur so !

profites bien de ton séjour

à plus ... je retourne...au ménage :\

Salut !

Ah oui effectivement ! 26 !! Ici on tourne à 20, et Oslo en ce moment c'est plus 17 apparemment ! Mais je préfère aussi la fraîcheur !

Bon courage pour le ménage ;)

Bonjour tout le monde :nice:

Merci pour ces infos "Lily Isabella", c'est sympa :)

Je me doute qu'il y a plein de choses à faire là bas et que je ne pourrai pas tout voir en une seule journée ! Mais les endroits que tu me conseilles m'ont l'air vraiment intéressants à visiter. En tout cas, en tant qu'habitiuée de cette grande ville, je te fais confiance ;)

Pour ce qui est du métro, je vais suivre ton conseil et prendre un ticket journée, ce sera suffisant pour cette fois !

De rien :)

Oui je pense que le passe journée et le mieux :) J'espère que ta visite à Londres se passera bien profites-en bien :cheesy:

Salut,

Tu fais l'aller retour dans la journée ?

Si tu ne reste qu'une journée je te conseille aussi de prendre un ticket à la journée. La carte ne te donne pas plus d'avantage sauf de ne pas perdre de temps pour la recharger (c'est possible par internet) et puis ça calcul tout seul le meilleur tarif en fonction du nombre de trajets et des zones où tu as été au cours de la journée. Donc pour une journée le meilleur tarif qu'elle t'offrira c'est le ticket à la journée si tu prends plusieurs fois le métro.

Je suis également aller à Londres plusieurs fois l'année dernière et je te conseille les mêmes lieus que Lily. Ce sont les classiques.

Je pense qu'avec la visite du centre tu seras bien occupée mais en fonction de là où tu iras il a Covent Garden qui est sympa aussi. C'est très légèrement excentré des autres lieux touristiques classiques mais ça reste dans le centre. C'est un marché couvert. Rien d'exceptionnel mais le lieu est agréable. Peut être un peut trop de monde en cette période.

Et pas très loin de Covent Garden sur Mounmouth street il y a une toute petite place très colorée qui s'appelle Neal's Yard. Si tu traînes par là bas n'hésite pas à y faire un détour. C'est une petite bouffée d'air frais. Ca change un peu des monuments imposants.

Je pense que là ce sera difficile à envisager sur une journée mais se balader sur la rive sud de la tamise est très agréable. Si jamais tu ne fais pas l'aller retour dans la journée et que tu restes le soir sur place ça peut être une petite balade sympathique avant d'aller manger ou d'aller dans un bar ou même après pour digérer.

Londres j'y retourne à la fin de la semaine d'ailleurs avec ma mère pour quatre jours. J'ai hâte. Maintenant que je connais un peu mieux et que ma mère y a été plus jeune, big ben et tout e tralala on laisse de coté. On va pouvoir flâner un peu et ne pas se prendre la tête. Bon je planifie un peu histoire que ce ne soit pas le bordel sur place mais ça va se résumer à une liste des choses à faire chaque jour et on verra sur place selon la météo et le temps que l'on passera dans chaque lieu.

Ah oui j'avais oublié Coven Garden, shame on e ! :shame: C'est très sympa aussi comment coin !

Bon séjour à toi à Londres Louise :D

Salut Loudefix !

En effet, je fais l'aller retour dans la journée (j'arrive vers 8h le matin et je reprends le train à 19h30) donc pour commencer la journée, j'avais envie d'aller directement vers Camden pour me rendre dans la rue des studios, comme ça je sais que j'laurai fait et que je ne regretterai rien lol :cool:

Ensuite, la p'tite place dont tu m'as parlé m'intéresse beaucoup c'est vraiment ce que je recherche ! Parce que les monuments célèbres style Buckingham tout ça, je ne ferais que passer devant juste pour voir puisque manque de tps !

En plus, j'avais prévu d'aller à Covent Garden qui est en effet un marché couvert très célèbre donc grâce à toi on fera un ptit détour vers Mounmouth street ;)

Enfin, pour le métro, je crois que vous m'avez convaincue de prendre un ticket journée qui est je pense la meilleure option !

Merci à toi pour tes conseils et surtout bon séjour avec ta mère! :)

Ca a l'air d'etre un super programme tout ça, ça me donnerait envie d'y retourner ;) je me répète par apport à au dessus mais je découvre les messages en même temps que je les cite alors bon séjour à toi là bas ! :cheesy:

Non, je ne lirai pas ce que vous avez écrit sur Londres et ne ferai donc pas de crise "envied'yretourneriste" :D En tout cas profite bien...

Haha, salut ! Ouais ça va les visites de famille sont passées, on en parle plus, et mercredi direction Oslo ! Par contre la météo la cata... il pleut ! Mais parfois elle est gentille et nous laisse 15 min de répit pour aller d'un endroit à un autre. J'espère que le temps est meilleur en France...

Bonne soirée à toi aussi !

Ici, le temps est pas top. Il ne fait pas très froid (22) mais il fait gris, beurk. J'espere que la météo sera meileure a Oslo pour toi. C'est aussi un endroit ou j'aimerait aller je suis comme vous je préfère la fraicheur !

Bonne fin de vacances !

hello luka

c'est sur ici la météo c'est plus chaud : à 9 heures il faisait déjà 26° sur le balcon:P

mais Oslo ouah...j'irais bien y faire un tour ... j'aime pas trop la chaleur so !

profites bien de ton séjour

à plus ... je retourne...au ménage :\

Salut Béa :) 26° le matin et beh ! :dozey: remarque on avait ça hier ici mais aujourd'hui c'est plus frais !

Bon courage pour ton ménage !

Bonne fin d'aprés-midi les gens :nice:

Salut à tous, j'ai reçu The Hardest Part je suis contente ! :D

Bonjour tout le monde :nice: j'espère que vous allez bien

Bonjour Léa,

Tout va bien ici. J'espère que cela est aussi le cas avec toi.

Bonjour Nancy :D

Voui ça va, un peu malade et il pleut mais bon :rolleyes:

Et toi, what's up ?

Bonsoir à tous.

C'est assez calme par ici.

Aujourd'hui super beau chez moi et journée très agréable au travail. Ca s'annonçait chiant et finalement c'était plus qu'amusant. J'ai eu trois à trois apéro chez trois clients différents. Vive le travail.

Et vendredi je travaille avec des douaniers sur l'autoroute. J'espère qu'il seront jeunes. Un beau douanier dans son uniforme :sneaky:

J'espère que tu vas retrouver la forme rapidement Léa. :)