Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonsoir élodie

je suis vraiment désolé pour toi. j'espèrait vraiment te rencontrer (surtout après avoir vu ton buzz sur MIKA...) et ton ours fétiche aussi.

ta mère me paraît sévère : c'était seulement deux jours, accompagnée et en groupe pour les soirées.

et ta soeur : oulahhhh... elle devrait comprendre que les loulous c'est important pour toi.

la mienne est fan et m'accompagne : c'est plus pratique - c'est elle qui m'a converti aux loulous - seul différence : will est mon préféré et elle...Chris bien sur

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voui. Elle me fait marrer " Tu reverras dans ta vie Coldplay en concert".:veryangry2:

Oui, mais je n'aurai pas d'occasion comme celle-là de les voir en face à face et de faire une croisière avec eux !!! :bomb:

Le pire c'est qu'avec un passeport, j'aurais pu y aller. Ca se serait passé 6 mois avant, c'était bon. :dozey:

Enfin bref. "C'est la vie".:inquisitive:

Si vous pouvez me gratter des autographes, ça serait génial. :D "For Elodie and Teddy. Je vous aime" :laugh3:

Si tu as une vérification d'identité dans la rue, donc tes papiers ne sont pas à jour? Je fais toujours attention à ça surtout qu'on aime bien aller à l'étranger. Je peux te dire que dans le métro parisien il y a des gens (surtout des jeunes) qui sont vérifiés notamment pour leur titre de transport.

Doit-on automatiquement réserver 2 nuits d'hôtel sachant que le "concert" ne sera qu'une soirée ? J'attends de savoir quel jour ce sera pour m'éviter de payer 2 nuits bien que j'aie une nuit gratuite.

et ta soeur : oulahhhh... elle devrait comprendre que les loulous c'est important pour toi.

Je citerai le personnage de Saphire dans 'Almoste famous': They don't even know what it is to be a fan. Y'know? To truly love some silly little piece of music, or some band, so much that it hurts.

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Pour ta maman Elo, je la comprends un peu...tu aies super jeune et ça peut se comprendre qu'elle te laisse pas aller en angleterre toute seule avec un pote...

They don't even know what it is to be a fan. Y'know? To truly love some silly little piece of music, or some band, so much that it hurts.[/color] [/i]

Pour ta maman Elo, je la comprends un peu...tu aies super jeune et ça peut se comprendre qu'elle te laisse pas aller en angleterre toute seule avec un pote...

Je suis d'accord avec toi. Sa mère aurait pu l'accompagner, à la limite.

bonsoir élodie

je suis vraiment désolé pour toi. j'espèrait vraiment te rencontrer (surtout après avoir vu ton buzz sur MIKA...) et ton ours fétiche aussi.

ta mère me paraît sévère : c'était seulement deux jours, accompagnée et en groupe pour les soirées.

la mienne est fan et m'accompagne : c'est plus pratique - c'est elle qui m'a converti aux loulous - seul différence : will est mon préféré et elle...Chris bien sur

Moi aussi. je me faisais une joie de vous voir.

Je ne me suis jamais vraiment entendue avec ma soeur, de toute façon. :rolleyes: Et en ce moment, je suis un peu la tête de turc de la famille. On m'a sorti que j'allais déclencher un cancer à ma mère récemment.

"Parce que toutes les maladies sont psychologiques"... :lol:

Si tu as une vérification d'identité dans la rue, donc tes papiers ne sont pas à jour? Je fais toujours attention à ça surtout qu'on aime bien aller à l'étranger. Je peux te dire que dans le métro parisien il y a des gens (surtout des jeunes) qui sont vérifiés notamment pour leur titre de transport.

Doit-on automatiquement réserver 2 nuits d'hôtel sachant que le "concert" ne sera qu'une soirée ? J'attends de savoir quel jour ce sera pour m'éviter de payer 2 nuits bien que j'aie une nuit gratuite.

Voilà, carte d'identité périmée perdue et passeport périmé depuis 6 mois.

C'est peut-être plus sage. Mais faut être sûr d'avoir une place. Je voulais en réserver un près de la Tamise, histoire de ne pas faire tout Londres en pleine nuit après la soirée. :laugh3:

They don't even know what it is to be a fan. Y'know? To truly love some silly little piece of music, or some band, so much that it hurts.[/color] [/i]

Je l'ai déjà fait. :laugh3: Décembre 2008 à l'O2. Un pur week-end coldplayique. :D

Préparé un mois à l'avance. :rolleyes:

J'ai 20 ans, quand même. :laugh3:

Je suis d'accord avec toi. Sa mère aurait pu l'accompagner, à la limite.

Ce n'est pas possible. Elle a de gros problème de cheville .:inquisitive:

Si vous pouvez me gratter des autographes, ça serait génial. :D "For Elodie and Teddy. Je vous aime" :laugh3:

Oui, je fais la même requête à toutes celles qui y vont : si vous voyez les loulous, vous pouvez leur faire un petit coucou de ma part et leur dire à quel point je les aime et à quel point je suis dingue de leur musique ? Bon je m'emballe, un petit bonjour suffira ! :D

Je viens de voir l'annonce pour les festivals en Allemagne début juin, ce qui veut donc dire que l'album sera sorti avant juin de l'année prochaine :dance::dance::dance:

Elodie, je pense que ta mère a une réaction de mère tout simplement, mais à 20 ans on est adulte quand même, elle devrait te faire confiance !

Ah oui et demandez à Chris s'il veut m'épouser ! :dance:

:lol: Non, je plaisante ( ou pas ... :lol:)

Je réserverai train et une nuit d'hôtel dès que j'en saurai plus. Ne t'en fais pas, Elodie, ils feront une tournée à la sortie de leur 5ème album.

y'a des places à gagner pour Liverpool sur RTL2 ^^

http://www.rtl2.fr/

Sympa de faire gagner des places ! Il y en a qui ont tenté ?

Je ne savais pas que rtl2 était "la" radio de Coldplay, je croyais que c'était virgin radio !?! Je n'écoute pas trop la radio (et si oui c'est une radio locale, france info ou virgin radio parfois) ça doit être pour ça :D

Moi aussi. je me faisais une joie de vous voir.

Je ne me suis jamais vraiment entendue avec ma soeur, de toute façon. :rolleyes: Et en ce moment, je suis un peu la tête de turc de la famille. On m'a sorti que j'allais déclencher un cancer à ma mère récemment.

"Parce que toutes les maladies sont psychologiques"... :lol:

Voilà, carte d'identité périmée perdue et passeport périmé depuis 6 mois.

C'est peut-être plus sage. Mais faut être sûr d'avoir une place. Je voulais en réserver un près de la Tamise, histoire de ne pas faire tout Londres en pleine nuit après la soirée. :laugh3:

Je l'ai déjà fait. :laugh3: Décembre 2008 à l'O2. Un pur week-end coldplayique. :D

Préparé un mois à l'avance. :rolleyes:

J'ai 20 ans, quand même. :laugh3:

Ce n'est pas possible. Elle a de gros problème de cheville .:inquisitive:

Waouh, tes proches sont vachement durs avec toi ! J'espère que cette mauvaise ambiance passera vite ;)

Et je suis désolée de lire que ton séjour à Londres tombe à l'eau à cause des papiers d'identité :(

Et pour certains de mes proches c'est pareil, ils ne comprennent pas non plus pourquoi je vais voir des groupes que j'aime quand ils passent dans une autre région que la mienne ! ça les dépasse ! ça doit être générationnel !

Oui, je fais la même requête à toutes celles qui y vont : si vous voyez les loulous, vous pouvez leur faire un petit coucou de ma part et leur dire à quel point je les aime et à quel point je suis dingue de leur musique ? Bon je m'emballe, un petit bonjour suffira ! :D

Je viens de voir l'annonce pour les festivals en Allemagne début juin, ce qui veut donc dire que l'album sera sorti avant juin de l'année prochaine :dance::dance::dance:

Elodie, je pense que ta mère a une réaction de mère tout simplement, mais à 20 ans on est adulte quand même, elle devrait te faire confiance !

J'ai entendu hier sur virgin radio que l'album était prévu pour février 2011, après à savoir si c'est confirmé ou pas... Comme dit l'Oracle, il ne vaut mieux croire que ce qui est écrit sur les sites officiels !

Dites, dites...je sors de mon trou pr poser une question qui me tarauude, vs pensez que avec le festival en allemagne en juin et donc la sortie de l'album début 2011....la tournée européenne pourrait carrément commencer cet été?? :D

Dites, dites...je sors de mon trou pr poser une question qui me tarauude, vs pensez que avec le festival en allemagne en juin et donc la sortie de l'album début 2011....la tournée européenne pourrait carrément commencer cet été?? :D

Pour moi, l'album sortira avant, disons au printemps, et donc une tournée se ferait peu après, du temps que les fans connaissent l'album. Peut-être que je me trompe. J'espère pas.

@Elo: je croyais que tu étais plus jeune que ça... :thinking:

Je ne savais pas que rtl2 était "la" radio de Coldplay, je croyais que c'était virgin radio !?! Je n'écoute pas trop la radio (et si oui c'est une radio locale, france info ou virgin radio parfois) ça doit être pour ça :D

En tout cas, en 2000 c'est sur RTL2 que j'ai entendu pour la 1ère fois Coldplay...Ils ont été dans les premiers à les diffusés très tôt, bien avant Europe 2 (aka maintenant Virgin)

L'album au printemps c'est très probable! Perso, j'ai tjs dit entre avril et juin...:P

@Elo: je croyais que tu étais plus jeune que ça... :thinking:

En tout cas, en 2000 c'est sur RTL2 que j'ai entendu pour la 1ère fois Coldplay...Ils ont été dans les premiers à les diffusés très tôt, bien avant Europe 2 (aka maintenant Virgin)

L'album au printemps c'est très probable! Perso, j'ai tjs dit entre avril et juin...:P

En tout cas, c'est sur RTL2 qu'on les entend le plus

Je pense aussi au printemps pour l'album mais pas février. Ils donnent souvent de fausses infos sur Virgin, faudrait qu'ils vérifient leurs sources avant de balancer ce qu'ils lisent sur le net !

Si on regarde bien, les loulous ont toujours le même rythme de travail avec des albums qui sortent à 3 ans d'intervalle, à 1 ou 2 mois près !

hello

pour l'album : j'ai posé la question à johnny...pour Noël "oh no"...pour mon anniversaire en mai..."oh tu seras chanceuse"...ce que j'ai réussi à comprendre...mais vu que ces messieurs doivent être coachés pour en dire le moins possible...je l'ai pas trop cru...

maintenant avec le festival en juin en allemagne, ça se confirme §

le must serait d'apprendre à Londres la date de sortie pour la fin de l'année...(rêve) mais plus certainement au printemps pour roder tout ça dans des festivals ...glastonbury se rapproche...

patience patience...l'attente ne rend que plus important ce que l'on souhaite

en attendant, bonne chance pour celles qui vont tenter d'avoir des places pour Liverpool.

pour ma part je ne peux pas écouter la radio au boulot et ai peu de chances de gagner (d'autant que côté finances j'ai épuisé les réserves pour Londres cette année...)

bonne journée

béa

hello

pour l'album : j'ai posé la question à johnny...pour Noël "oh no"...pour mon anniversaire en mai..."oh tu seras chanceuse"...ce que j'ai réussi à comprendre...mais vu que ces messieurs doivent être coachés pour en dire le moins possible...je l'ai pas trop cru...

Et c'est que maintenant que tu nous dis ça.!!! :stunned: :awesome: Mai serait effectivement une bonne date... Car si on réflechit:

1- le boat trip va probablement être l'occasion d'annoncer officiellement en avant-première une date de sortie de l'album

2-Mai, ça nous donne 6 mois pour finaliser/mixer/faire pcohette+promo, c'est juste le laps de temps idéal pour ça!

3-ça rentre dans leur rythme de travail et leur habitude de sortir un album dans ces eaux-là, comme l'a très justement souligné Angélique

Perso, je commence la :dance: intérieure et le compte-à-rebours....

oui enfin il rigolait...

mais j'aimerais assez !

on verra jeudi ou vendredi soir...

J'aimerais bien connaître la date pour réserver l'hôtel et l'Eurostar finalement car quand on fait le voyage sur 2 jours, l'Eurostar est moins cher, donc on irait sûrement par Eurostar et pas en voiture. De plus, j'avais trouvé un poste en intérim et j'ai dit que je ne pourrai pas venir le jeudi et/ou le vendredi. S'ils ne me prennent pas je ne serai pas étonnée mais il est hors de question de manquer ce meeting sur le bateau.

bonjour tout le monde! je suis rentrée ce midi en espérant avoir des news :(

l'album en mai ça colle à mes prévisions, enfin espérons!

J'ai regardé, pour l'Eurotunnel si on ne reste que 2 jours c'est très bon marché en voiture. Par contre, je n'arrive pas à voir les prix pour l'Eurostar. Dès qu'on a des nouvelles, je peux t'envoyer un sms si tu veux Raph.

J'ai regardé, pour l'Eurotunnel si on ne reste que 2 jours c'est très bon marché en voiture. Par contre, je n'arrive pas à voir les prix pour l'Eurostar. Dès qu'on a des nouvelles, je peux t'envoyer un sms si tu veux Raph.

N'oubliez pas! Norfolk Lines de Dunkerque est beaucoup moins cher que Eurostar.;)

je veux bien, je te PM mon numéro et je repars au boulot:)

merci

Bonjour tout le monde :)

En Mai pour l'album je dis que c'est un très bon mois :p :)

Je vais me remettre à ma grammaire

bonne fin d'aprés-midi à tous et à ce soir :)

Toujours pas de nouvelles, je guette, rien réservé pour l'instant, j'attends.

J'espère qu'on le saura vite :)

Oui, moi aussi car je voudrais réserver. Je ne sais pas combien tu as payé pour l'Eurostar mais c'est extrêmement cher en réservant maintenant. En allant en voiture, pour 2 jours, ça va. C'est un tarif spécial deux jours. Mon badge est prêt. :-)