Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Merci. Mon meilleur ami m'en avait parlé. Je vais voir ça demain. Je ne peux rien faire ce soir. :rolleyes:

@aurélie

Ma carte d'identité est à la fois perdue et périmée.... :veryangry: J'utilisais un passeport depuis quelques temps. Je ne suis pas partie en vacances depuis 2008. Je croyais que c'était valable.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Renseignes-toi à la mairie, mais normalement si tu dis que ta carte d'identité a été volée ou ton passeport périmé, ils peuvent te faire un doc provisoire. J'ai fait faire mon passeport récemment et la mairie m'a filé un papier à conserver qui 'remplace' mon passeport au cas où je me le fais voler. Demande s'ils peuvent t'en délivrer un en expliquant ton cas ^^

Renseignes-toi à la mairie, mais normalement si tu dis que ta carte d'identité a été volée ou ton passeport périmé, ils peuvent te faire un doc provisoire. J'ai fait faire mon passeport récemment et la mairie m'a filé un papier à conserver qui 'remplace' mon passeport au cas où je me le fais voler. Demande s'ils peuvent t'en délivrer un en expliquant ton cas ^^

Mon meilleur ami m'a proposé d'y aller pour cette démarche. Je vais voir avec ma mère. Je ne peux pas partir sans sa carte pour payer l'eurostar et l'hôtel.

J'ai eu le droit à une leçon de morale de ma soeur ( "Oui, l'argent ne tombe pas du ciel!", " C'est de la folie d'aller à Londres pour un groupe débile que tu m'es même pas sûre de voir", "Tu vas aller au trou avec les prostituées et les travelos sans papiers!")

:inquisitive: Elle est sympa ma famille ! :rolleyes:

La journée avait mal commencé de toute façon. Ma mère avait vu la valise et avait commencé à m'engueuler. Mais le pire, c'est qu'au fil des heures, elle semblait prête à me laisser partir. :inquisitive:

ça va s'arranger on y croit tous! demain tu es à la mairie à l'ouverture, ou même à la préfecture si tu peux

Les passeports se font à la mairie maintenant et comme c'est le même endroit pour la carte d'identité, perso je tenterai plutot mairie que prefecture....

@Elo: pour ta soeur...arf, ce genre de réflections tu peux pas les éviter mais comme dirait un certain Chris M "if you never try, you never know..."! ou un certain gL 'you won't be around forever girl, you gotta grab life with both hands'... Oui, l'argent ne tombes pas du ciel, mais on ne vit qu'une fois, alors, saisis le moment présent!!! Si tu écoutes ce genre de personnes, tu ne feras jamais rien...

Long time so see!

Je re-pointe le bout de mon nez pour, entre autres, féliciter celles qui vont participer à la soirée sur le Tamise :dance: Profitez bien de la soirée et ramenez-nous pleins de "reviews", photos, etc. ! ça va être une super expérience et c'est vraiment une idée super méga géniale de la part de Coldplay et leur équipe de proposer ça à leur fans !!! @Elodie : j'espère que ça s'arrangera avec tes papiers d'identité !

Je vois aussi, d'après les avatars de certaines (chanceuses et courageuses), que la Beehive a été trouvée et donc la rencontre avec le groupe est possible ! ça doit être le défilé de fans ! Il faudra que je trouve et lise vos impressions là dessus !

Mon meilleur ami m'a proposé d'y aller pour cette démarche. Je vais voir avec ma mère. Je ne peux pas partir sans sa carte pour payer l'eurostar et l'hôtel.

J'ai eu le droit à une leçon de morale de ma soeur ( "Oui, l'argent ne tombe pas du ciel!", " C'est de la folie d'aller à Londres pour un groupe débile que tu m'es même pas sûre de voir", "Tu vas aller au trou avec les prostituées et les travelos sans papiers!")

:inquisitive: Elle est sympa ma famille ! :rolleyes:

La journée avait mal commencé de toute façon. Ma mère avait vu la valise et avait commencé à m'engueuler. Mais le pire, c'est qu'au fil des heures, elle semblait prête à me laisser partir. :inquisitive:

J'espere que tu peux toujours y aller.;)

idem Patricia

j'ai déjà réservé le vol sur easyjet

plz will u post a bigger version of ur siggy pic:nice:

i love jonny and want a bigger version just so i can clearly see him *begging*

@Elodie: désolée pour ce qui t'arrive.. j'espère que tu vas trouver une solution! ;)

comme dirait un certain Chris M "if you never try, you never know..."! ou un certain gL 'you won't be around forever girl, you gotta grab life with both hands'...

:smug::smug:

@Elodie: désolée pour ce qui t'arrive.. j'espère que tu vas trouver une solution! ;)

:smug::smug:

:D D'ailleurs, j'ai une petite pensée pour toi, je suis en train d'écouter 'feeling a moment' de Feeder....

:D D'ailleurs, j'ai une petite pensée pour toi, je suis en train d'écouter 'feeling a moment' de Feeder....

whouhou ouuh whouhou ouuuuuh! :guitarist:

J'écoute cette chanson:P:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=0auCDOERZyE]YouTube - We all stand together[/ame]

Les filles, c'est horrible. :cry:

Mon passeport est périmé. :cry: Je n'ai aucune carte d'identité valable pour partir.

Mon rêve a été bousillé en quelques secondes. :cry:

Si quelqu'un veut mes pass, je vous les offre.

Demande à l'Ambassade, le frère d'une copine était allée en Angleterre avec un passeport périmé. On lui a quand même dit de le faire rapidement. Renseigne-toi.

RAPH : Pourquoi du vendredi au samedi, on ne sait pas encore si c'est jeudi soir ou vendredi soir. J'attends de savoir l'heure et le lieu du rdv pour tout réserver.

on est assez nombreux et pardon si j'en oublie : Patricia et son mari, Elodie et un ami, Béa et sa soeur, Virginie, Chavi, Lily et moi (je crois que c'est complet)

edit : et Chopotte et Poopoopidoo (désolée je ne connais pas les prénoms)

Chopotte = Ludivine

Poopoopidoo = Sylvie ;)

Chopotte = Ludivine

Poopoopidoo = Sylvie ;)

merci!

Patricia, je voulais dire que j'ai fait les réservations dans la nuit dès que j'ai su que j'avais une place

Chopotte = Ludivine

Poopoopidoo = Sylvie ;)

J'adore ton "usernom"!!:P

Hello !

Je me suis renseignée. Je dois faire des photos d'identité, acheter un timbre fiscal à 30 euros, avoir un justificatif de domicile, rendre mon passeport.

Il faut que ça soit une "urgence". Je penche pour la maladie grave d'un parente qui va bientôt mourir. Je veux la voir une dernière fois ou un décès. Je ne sais pas si ils vont vérifier.

Bonjour !

Hello !

Je me suis renseignée. Je dois faire des photos d'identité, acheter un timbre fiscal à 30 euros, avoir un justificatif de domicile, rendre mon passeport.

Il faut que ça soit une "urgence". Je penche pour la maladie grave d'un parente qui va bientôt mourir. Je veux la voir une dernière fois ou un décès. Je ne sais pas si ils vont vérifier.

J'espère que ça va pouvoir ce faire pour toi, croisons les doigts ! Le coup du parent malade en train de mourir, c'est une bonne raison quand même ! :laugh3:

Bonjour !

J'espère que ça va pouvoir ce faire pour toi, croisons les doigts ! Le coup du parent malade en train de mourir, c'est une bonne raison quand même ! :laugh3:

URGENT : J'ai 2 pass à offrir. Je dois contacter l'admin dans l'heure ! Le premier qui répond au PM ou qui dit "j'en veux" gagne sauf si c'est après l'heure. Je ne sais plus qui n'en a pas, alors faites le moi savoir pour les oubliés. Après le délai, 5 h heure française) les pass sont donnés au suivant sur la liste.Regardez vos MPs...

Je ne sais plus qui n'en a pas, alors faites le moi savoir pour les oubliés.

C'est officiellement mort. :cry: Ma mère ne veut pas que je parte à Londres, ne veut même pas que j'aille à la préfecture pour essayer et donc ne veut pas me prêter sa carte pour payer (la mienne ne marche pas).

Elle m'a dit que c'était uniquement à cause de mon passeport non valide et que je n'avais aucune chance d'en avoir un, car Coldplay n'était pas une urgence. Elle considère ça comme "un caprice". :veryangry:

Voilà, mon rêve est définitivement brisé. Ce n'est pas juste.

Tout me fait penser à Londres. Hier c'était une pub pour layton avec Harry Potter dans la soirée. Là, mon devoir, c'est "Learning foreign language in the UK." :cry:

Amusez-vous bien et dites à Coldplay que je les aime et que Teddy aussi :cry: :cry: :cry: Vous ne pouvez pas avoir un autographe ( ou des si tout les groupe est là), un lost ou une vidéo de Cricri m'annonçant qu'il veut bien me rencontrer ailleurs ( à Paris, ça serait plus faisable :lol:), qu'il veut m'épouser ou n'importe quoi d'autre :lol:? :P Je ne sais pas, montrez-lui une photo de Teddy, ça lui fera ptet de l'effet....

dsc04049a.jpg

dsc05510q.jpg

Si je ne suis pas une fan, je ne sais pas ce que je suis...

URGENT : J'ai 2 pass à offrir. Je dois contacter l'admin dans l'heure ! Le premier qui répond au PM ou qui dit "j' en veux" gagne sauf si c'est après l'heure. Je ne sais plus qui n'en a pas, alors faites le moi savoir pour les oubliés. Après le délai (5 h heure française), les pass sont donnés au suivant sur la liste. Regardez vos MPs...

Patricia, je voulais dire que j'ai fait les réservations dans la nuit dès que j'ai su que j'avais une place

Ben dans la mesure où on ne sait pas quel jour ce sera, on ne réserve pas pour ne pas payer une nuit d'hôtel supplémentaire. On y va en voiture car ça nous coûtera déjà moins cher qu'en Eurostar car quand on réserve à la dernière minute, (c'est le cas), c'est beaucoup plus cher. De plus à cette époque de l'année et en pleine semaine, ce n'est pas la peine de réserver sauf l'hôtel.

mince Elo, je reste polie mais je suis dégoûtée et désolée pour toi:bigcry:

ta maman n'a pas la même conception des urgences que nous, c'est tout

mince Elo, je reste polie mais je suis dégoûtée et désolée pour toi:bigcry:

ta maman n'a pas la même conception des urgences que nous, c'est tout

Voui. Elle me fait marrer " Tu reverras dans ta vie Coldplay en concert".:veryangry2:

Oui, mais je n'aurai pas d'occasion comme celle-là de les voir en face à face et de faire une croisière avec eux !!! :bomb:

Le pire c'est qu'avec un passeport, j'aurais pu y aller. Ca se serait passé 6 mois avant, c'était bon. :dozey:

Enfin bref. "C'est la vie".:inquisitive:

Si vous pouvez me gratter des autographes, ça serait génial. :D "For Elodie and Teddy. Je vous aime" :laugh3: