January 12, 201016 yr Nadav Kander @ Chris Martin Photoshoot My Photoshoot's Threads Stephan Craneanscki shoots of COLDPLAY & Takay @ Coldplay PhotoShoot Ammmazing Edited July 23, 20241 yr by coldplay12
January 12, 201016 yr OH, i thought someone had made some awful game or something. :uhoh: i love those pictures, even if they're kinda creepy. :wacky:
January 13, 201016 yr Tu espères t'approprier les photos Coldplay12 (qui copient entres autres mauvaises conduites,sur d'autres forum francais ) en leur applicant la signature de ton site qui n'est même pas le tien?
January 13, 201016 yr Rouz, je ne comprends pas tout ce que tu as dis :\ En Francais plus facil s'il vous plait??
January 13, 201016 yr Author rouz7 said: Tu espères t'approprier les photos Coldplay12 (qui copient entres autres mauvaises conduites,sur d'autres forum francais ) en leur applicant la signature de ton site qui n'est même pas le tien? ??????????????????????????????????????????????????????????????? elles sont sur la galerie du site depuis des lustres lol je fait que partager.... si tu veut voir voila le lien et va voir de toi même...mais faut chercher.. c'est pas mon site mais je suis l'admin du forum du site...alors percute un peut Edited July 23, 20241 yr by coldplay12
January 13, 201016 yr this one is beautiful! i've never seen it :wacky: elle vient d'où la dernière photo ^^ ??
January 13, 201016 yr elle vient d'où la dernière photo ^^ ??http://www.coldplayfrance.com/gallerie/thumbnails.php?album=70 C'est tout ce que je sais :shrug: Tu pourrais demander sur la site web...
January 13, 201016 yr vui merci anna ^^ je voulais sous entendre sur quel site officiel ^^ http://www.nadavkander.com/nadav_kander_small_screen.html je l'ai pas vu ici :/
January 13, 201016 yr Author vui merci anna ^^ je voulais sous entendre sur quel site officiel ^^ http://www.nadavkander.com/nadav_kander_small_screen.html je l'ai pas vu ici :/ la webmaster aime chercher ou elle l'a trouver au juste je sais pas... elle était sur la galerie dans la section Chris Martin Viva La Vida depuis l'an dernier
January 13, 201016 yr Tu fais que copier les autres sites tu m'fous la rage, tu sais que ta manière d'agir n'est pas convenable admet le un peu. Je ne répondrais plus j'ai pas envie de perdre tu temps avec des gens comme toi ^^ Tu veux monter un site potable et un forum ambitieux, alors essaye de te démarquer des autres.
January 13, 201016 yr Author Tu fais que copier les autres sites tu m'fous la rage, tu sais que ta manière d'agir n'est pas convenable admet le un peu. Je ne répondrais plus j'ai pas envie de perdre tu temps avec des gens comme toi ^^ Tu veux monter un site potable et un forum ambitieux, alors essaye de te démarquer des autres. Non mais franchement tu es dingue de chez dingue va te soignez sérieux t'a un problème et je veut rien monter ...
January 14, 201016 yr Beautiful. I might print them and have them framed in like a 3 frame thing...can use some of my billion butterflies too.