November 2, 201213 yr Bonjour! J'aime le langue francias. :nice: Je pense que c'est tres belle. Je ne suis pas parfait, mais j'essaie. J'espere qu'un jour je le pourrais parler parfaitement. Excuse-moi pour tous de mes erreurs. ouais j'espere que je peux savoir beaucoup comme toi
November 2, 201213 yr Oh mon dieu! Un thread française qui n'est pas dans la zone international :wacko:
November 3, 201213 yr Oh mon dieu! Un thread française qui n'est pas dans la zone international :wacko:[/color] oui. c'est different, n'est ce pas? Salut a tous!!! ca va?
November 3, 201213 yr oui. c'est different, n'est ce pas? Salut a tous!!! ca va? Oui, mais le plus rare est le fact que j'ai posté dans la première page.
November 3, 201213 yr I've always hated mine too, thats why I suck at french. I had the subjest for 7 years goddamnit I still can't say much more that "je suis"
Create an account or sign in to comment