Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Hello à tous,

 

Biensur que j'ai déjà vue Coldplay en concert ! :D Plusieurs fois même dont deux durant le MX tour (Bercy et Arras) et personnelement ce que j'aime chez eux c'est la musique et moins le show donc oui, j'y vais en grande partie pour la setlist.

 

Ensuite pour répondre, c'est vrai qu'on ne peut pas boulverser une set, mais en general 95% des artistes s'amusent à changer 1, 2 ou 3 titres en général... Alors que la Coldplay ça fait des mois qu'il n'y à pas eu un seul changement... Je trouve que maintenant c'est plus un show musical, tout est calculer, rien ne change, pas de folie, comme les comédies musicales quoi.

 

Pourtant j'ai vue des mastodontes comme linkin park ou U2 avec Bono qui tourne depuis plusieurs décénies et pourtant on sent toujours cette passion pour la musique, sur le 360 tour la set changé régulierement. Idem pour Metallica qui "pond" un show de malade pendant 2H30 minimum ; croyez moi lorsque vous ferrez d'autres concerts que Coldplay vous serrez surement choqué de voir la différence d'envie.

 

Sinon j'ai vue qu'hier Trouble à fait son retour, c'est super, ça faisait plus d'un ans qu'ils ne lavaient pas joué (à pinkpop).

 

Aussi pour répondre à Lea, l'oracle l'a confirmé : le dvd n'à pas était filmé à Londres.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Raphaele :) merci ++++ c'est toujours dur de prendre une année de plus :confused:

c'est un peu le désert ici.... vivement que les Loulous reviennent en Europe :D

j'ai vu qu'ils avaient repris TROUBLE :) peut-être qu'un autre titre fera son apparition ....

à + et passe de bonnes vacances :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Raphaele :) merci ++++ c'est toujours dur de prendre une année de plus :confused:[/color]

 

joyeux anniversaire!!!!!

 

:vuvuzela:

 

c'est un peu le désert ici.... vivement que les Loulous reviennent en Europe :D[/color]

j'ai vu qu'ils avaient repris TROUBLE :) peut-être qu'un autre titre fera son apparition ....

à + et passe de bonnes vacances :)

 

oui, c'est désert, ça doit être dû aux vacances pour la plupart d'entre vous.

 

Oui!!! vivement qu'ils reviennent en Europe en croisant les doigts pour qu'ils jouent Trouble :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Eve :)

j'espère qu'ils joueront Trouble :) y a pas de raison qu'ils réservent cette chanson aux Ricains :D mais s'ils pouvaient en rajouter une ou deux de plus ça serait le top :)

BON WEEK-END A TOUS .... et BONNES VACANCES A CERTAINES ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Eve :)

j'espère qu'ils joueront Trouble :) y a pas de raison qu'ils réservent cette chanson aux Ricains :D mais s'ils pouvaient en rajouter une ou deux de plus ça serait le top :)

BON WEEK-END A TOUS .... et BONNES VACANCES A CERTAINES ;)

 

je ne me sens pas visée du tout par la dernière phrase:P

 

mais pour briser le mythe, sachez que je vais bosser la semaine prochaine, pour boucler et ranger l'année passée et préparer la suivante!

Link to comment
Share on other sites

je ne me sens pas visée du tout par la dernière phrase:P

 

mais pour briser le mythe, sachez que je vais bosser la semaine prochaine, pour boucler et ranger l'année passée et préparer la suivante!

 

oh, on te plaint Raphaele: du rangement pendant 1 semaine max puis presque 2 mois de vacances? trop dur :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde!

 

c'est toi Eve???????

 

July 10, 2012 - submitted by Eve, France

Q. Hi Oracle,

 

How many T-shirts and pants have the band for the shows?

When I see the pics during their MX tour, I noted that they wear the same clothes. And I don't think they have only 1 pant and T-shirt.

Thanks :)

 

The Oracle replies:

The guys have a wardrobe flight case each with various changes of clothes and footwear. If you look back at Anchorman's live blogs, historically they often show a photo of the clothes. If you scroll down this one from the Emirates blog, you will see a picture of Chris' garments.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est moi ;)

 

Je voulais savoir s'ils faisaient des lessives assez souvent :D

Mais il ne m'a pas vraiment répondu. Et j'avais zappé le liveblog vu que j'étais à Londres à ce moment-là ;)

Je devrais peut-être demander quelle marque de lessive ils prennent :laugh3::laugh3::laugh3:

Link to comment
Share on other sites

la vie de vacanciers est toujors très passionnnante! ;)

 

quand t'auras acheté ton canap préviens-moi je débarque avec les pop-corn et un bon DVD live de Coldplay pour se mettre en jambe pour aout :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

la vie de vacanciers est toujors très passionnnante! ;)

 

quand t'auras acheté ton canap préviens-moi je débarque avec les pop-corn et un bon DVD live de Coldplay pour se mettre en jambe pour aout :D :D :D

 

ça marche sauf que j'aime pas les pop corn!:P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Ca va ?

 

J'ai pû voir mon Hugh Laurie finalement. :P Je n'avais pas pû aller à son premier concert.

 

165974_3622383367346_2109769557_n.jpg

Il a fait tout un petit speech en français au début, c'était sympa.

 

561282_3622381327295_1125110313_n.jpg

 

Qu'est-ce qu'il était drôle ! :laugh3:

552703_3622391167541_643235287_n.jpg

 

J'ai failli avoir un autographe d'ailleurs. Ils avaient mis les barrières devant la sortie des artistes (juste à côté de l'entrée normale d'ailleurs...). On s'est dit qu'il allait sortir par là. On a dû attendre 1h avec une petite centaine de personnes. Au fur et à mesure, j'ai gagné des places près de la barrière, si bien que ma main était assez proche pour obtenir un autographe. Mais quand il est sorti, il est rentré dans sa voiture sans en signer (et sans nous regarder d'ailleurs)... :inquisitive: C'est ce que j'appelle un ascenseur émotionnel !

 

559312_3622401927810_1162795942_n.jpg

J'ai réussi à prendre le moment où il sortait. C'est le deuxième monsieur.

 

Les gens étaient tellement furieux qu'ils l'ont hué !

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que les vigiles du rex avaient un autographe, et qu'il n'avait pas de train à prendre parce ce qu'il restait au rex le lendemain. J'ai vu la vidéo de son arrivée, pareIl. Pas d'autographe. Je trouve ça dommage.

Ca aurait fait classe dans ma chambre un autographe du DR HOUSE. :P

 

 

Et au fait, y'a Til Kingdom Come dans The Amazing Spiderman. :P Vous auriez dû voir ma tête au ciné ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que tout le monde va bien. J'ai été pas mal absente ces derniers temps mais il m'est arrivé une grosse tuile : j'ai pété l'écran de mon ordi ! Pour faire court, je ne suis pas qq'un de très patient et il se trouve que ce jour-là, j'avais eu une journée de merde au boulot et en rentrant le soir, la souris de l'ordi s'y est mise. Impossible de la faire marcher, du coup j'ai eu un gros coup de sang, je l'ai balancée et elle a atterri... dans l'écran ! Voilà, je suis un gros boulet, je me retrouve sans ordi et la réparation me coûte un bras ! :D

 

Mon père m'a prêté le sien, du coup j'ai pu voir l'annonce concernant la bd. Très excitée par ce projet mais j'espère surtout qu'il va être accompagné de nouveaux titres !

 

Elodie, contente que tu aies pu croiser le Dr House ! Par contre pas très cool sa sortie...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...