May 1, 200620 yr j ai une mauvaise réputation alors!?! oh la honte!!! lol c'est gênant!!!! les gens vont croire que je suis méchant!!!:smug: :\ Non c'est bon l'est bonne maintenant mais en fait faut que tu regardes dans user cp
May 1, 200620 yr Non c'est bon l'est bonne maintenant mais en fait faut que tu regardes dans user cp a ouais ca y est!!! :P ouais je sais j ai regardé mais je ne trouve pas tout! ( je suis mauvais en anglais!!! ):embarassed:
May 1, 200620 yr Non c'est bon l'est bonne maintenant mais en fait faut que tu regardes dans user cp a oui en fait c est parce que tu ma envoyé un truc " parce que t es gentil"
May 3, 200620 yr Mon Dieu, y'a de l'activité dans ce sujet, ça fait plaisir! :) Emilien88, yeeeeah, la Lorraine (enfin 88, c'est pas les vosges?!). Je ne viens pas de Lorraine, enfin d'un peu plus bas, mais j'aime l'Est de la France lol ( chaaauvine lol) Ici, il a fait 32° aujourd'hui (hmmm) mais j'ai un rhume! Je ne savais pas que c'était possible d'avoir un rhume par une telle chaleur! Bref, et je continue à raconter ma vie...Yay! Déjà 4 exams de fait ( plus que 13 ! lol )
May 3, 200620 yr Je crois que c'est ensoileillé partout en Europe :nice: ainsi je devine en France aussi...:tongue: Comment vas-tu Flo :) ? je suis paresseux aujourd'hui il est difficile de travailler quand il fait si chaud
May 3, 200620 yr Je suis bien d'accord, quand il fait si chaud, on a envie d'être dehors :nice: ! Quand sont tes prochaines vacances ? :)
May 3, 200620 yr je puis prendre mes vacances où je les veux... mais je pense que le prochain aura lieu en juillet ;)
May 3, 200620 yr :( you did not understand... flo wrote something like dat: 38 posts are missing 'ntil your 3000
Create an account or sign in to comment