May 4, 200620 yr j'aime bof les kooks, enfin y en a certaine de simpa mais c tt (chacun ses gout).. J'aime beaucoup Dirty Pretty Things en ce moment, ca a un coté un peu franz ferdinand...
May 4, 200620 yr j'aime bof les kooks' date=' enfin y en a certaine de simpa mais c tt (chacun ses gout).. J'aime beaucoup Dirty Pretty Things en ce moment, ca a un coté un peu franz ferdinand...[/quote'] oui chacun ses gouts.... oh oui Dirty Pretty things j'adhere!! vivement la sortie de l'album (le 9 mai) je regrette comme meme les libertines mé bon ... c'est la vie...
May 4, 200620 yr ohh i wish i were! remember our 1000. post? :rolleyes: btw that missyfilly gave me some bad rep, too! what is this for a thing???
May 4, 200620 yr Yeah I do ! With that Chris pic :nice: Seems it was ages ago !!!!! Gosh, that girl sucks.... Can't wait till Ian fire her ! :veryangry:
May 5, 200620 yr Bonjour tout le monde comme je suis nouveau , une petite présentation s'impose :). Je m'appelle Michel , mon pseudo est Mychoo , j’ai 16 ans, je suis en classe de seconde et je vis à st Denis à l'île de la Réunion. Dans la vie j'aime la télé, l’ordi , les jeux videos , la musique ( Coldplay biensure :D ) et les mangas . J'espere passer de bons moments sur ce forum avec vous . @ +;)
May 5, 200620 yr Bonjour tout le monde comme je suis nouveau , une petite présentation s'impose :). Je m'appelle Michel , mon pseudo est Mychoo , j’ai 16 ans, je suis en classe de seconde et je vis à st Denis à l'île de la Réunion. Dans la vie j'aime la télé, l’ordi , les jeux videos , la musique ( Coldplay biensure :D ) et les mangas . J'espere passer de bons moments sur ce forum avec vous . @ +;) bienvenue!!!
May 5, 200620 yr Mon Dieu, y'a de l'activité dans ce sujet, ça fait plaisir! :) Emilien88, yeeeeah, la Lorraine (enfin 88, c'est pas les vosges?!). Je ne viens pas de Lorraine, enfin d'un peu plus bas, mais j'aime l'Est de la France lol ( chaaauvine lol) Ici, il a fait 32° aujourd'hui (hmmm) mais j'ai un rhume! Je ne savais pas que c'était possible d'avoir un rhume par une telle chaleur! Bref, et je continue à raconter ma vie...Yay! Déjà 4 exams de fait ( plus que 13 ! lol ) salut a toi! et oui 88 c'est les vosges qui sont en Lorraine! lol :lol: t es d ou exactement toi? et tu t appelle comment??? et en ce qui conserne l est ta raison vive L'EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
May 5, 200620 yr ^Les vosges sont dans les Vosges, non ? LOL Tu me pertubes. Y'a le département des Vosges et de Lorraine, ou alors la Lorraine c'est une région ? Mince, hoooonte à moi, j'ai un énorme doute là! Je viens de près de Belfort, de la Franche Comté. J'habite pas Belfort même, une p'tite ville dans le Doubs à 20KM de Belfort. LOL 3615ma vie. Bienvenue Cécile! ;) N'hésite pas à poster plus!
Create an account or sign in to comment