January 27, 200719 yr oui c'est Sydney, c'est sur! :) LE PROCHAIN ALBUM DE COLDPLAY SERA PRODUIT PAR BRIAN ENO : IL SERA DONC TRES MUSICAL et un peu space! lol
January 27, 200719 yr Sydney Merci, je ne savais pas que ça avait été tourné à Sydney. Comment sais-tu des nouvelles de leur prochain album ? Est-ce pour cette année ? J'espère que oui. :rolleyes:
January 27, 200719 yr ^Ca, ils ne le precisent pas... mais j'espere que ce sear au plus tot, et que ça va dechirer. du coldplay, du vrai, du pur, du dur! du COLDPLAY!
January 27, 200719 yr ^Ca, ils ne le precisent pas... mais j'espere que ce sear au plus tot, et que ça va dechirer. du coldplay, du vrai, du pur, du dur! du COLDPLAY! ca ne ressemblera a rien que coldplay a fait par le passé, a dit Brian Eno. Pour le savoir : www.coldplaying.com
January 28, 200719 yr Vous avez vu l'album X&Y nouvelle édition qui sort ? C'est vraiment abusé, c'est trop marketting cette histoire !!! Sera-il en vente chez nous ? Combien va t'il couter... En tout cas c'est mauvais pour mon porte monnaie.
January 28, 200719 yr Vous avez vu l'album X&Y nouvelle édition qui sort ? C'est vraiment abusé, c'est trop marketting cette histoire !!! Sera-il en vente chez nous ? Combien va t'il couter... En tout cas c'est mauvais pour mon porte monnaie. il ressemble à quoi exactement (je demande pass ke j'ai l'edition australienne, avec le dvd bonus et les B sides de X&Y)
January 28, 200719 yr il ressemble à quoi exactement (je demande pass ke j'ai l'edition australienne, avec le dvd bonus et les B sides de X&Y) c'est le meme avec tous les clips issus de x&y
January 28, 200719 yr ah, ben je l'ai. X&Y australian edition... sur un autre cd, t'as les clips Speed of Sound/Fix you/The Hardest Part/Talk, et les B sides de X&Y.
January 30, 200719 yr Bonjour, vous avez vu le message de Will? Je l'ai lu mais je n'ai pas tout compris! lol
January 31, 200719 yr Ils ferment le site du forum off et refont le site de coldplay.com, ils demandent donc au fan de les soutenir et de continuer ce qu'ils font (comme coldplaying.com) et que sans nous (les fans), il ne serait nul part donc merci. Si quiconque à des idées pour promouvoir Coldplay sur le net, qu'il envoit un mail à Debs. En gros, c'est ça !
January 31, 200719 yr http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=389271&From=DPY-COL-30012007-1425.STT.-DPY A peu près pareil que l'édition australienne si ce n'est la couleur ^^
January 31, 200719 yr Quebec Arent : J'y suis allée en août. C'est une ville super et ... on y mange bien, pas comme aux States.
February 1, 200719 yr well.. salut.. hehe... I don't know how to write in french but it's easy to read it.. hehe
February 1, 200719 yr Salut Arent, salut Loretin ! Tu peux nous parler en anglais et on te répondra en français, pas de problème ;)
February 1, 200719 yr Arent : J'y suis allée en août. C'est une ville super et ... on y mange bien, pas comme aux States. oui c vrai on mange bien au québec , mais c bien les states aussi il y a plein de chose à voir p.s oui je suis pour le québec libre
February 1, 200719 yr Les chutes de Montmorency :-) Moi, j'étais à Beauport, dans la proche banlieue de Québec. On a visité les chutes de Montmorency, ça valais le coup d'oeil. Les québécois sont des gens sympas, j'y retournerai volontiers. J'ai quand même eu du mal à comprendre les gens parfois. :thinking:
February 1, 200719 yr dire que Ségolène a été critiquée pour avoir dit qu'il était normal que le Quebec soit plus souverain chez lui... moi je suis pour le Quebec français...:laugh3:
February 2, 200719 yr Vous ne pensez pas qu'il y a une erreur sur le site officiel concernant la news de la diffusion du concert de Toronto sur... ... Canal J :stunned:
February 2, 200719 yr Moi, j'étais à Beauport, dans la proche banlieue de Québec. On a visité les chutes de Montmorency, ça valais le coup d'oeil. Les québécois sont des gens sympas, j'y retournerai volontiers. J'ai quand même eu du mal à comprendre les gens parfois. :thinking: C'est tres possible que tu eus du mal à comprendre , surtout avec les expression québecoise . Moi j'ai été à Paris l'été passé et j'ai eu du mal à comprendre également
February 2, 200719 yr Salut tout le monde!! Comment ça va? Vous ne pensez pas qu'il y a une erreur sur le site officiel concernant la news de la diffusion du concert de Toronto sur... ... Canal J :stunned: Attends tu deconnes? canal J? noon?:stunned: :stunned: *verification* Ah p**** ouais... :thinking: TROP COOL!!! J'ai canal J :D ... y'a moyen...
Create an account or sign in to comment