November 29, 200718 yr Okay which one of you guys wants me to vote you for French ambassador? I'm voting for ColdMike. He's a nice guy in general.:)
December 3, 200718 yr ...Je parle francais, je ne sais pas porquoi je n'ai pas interrogé (?) en français ... Hey, j'aime beaucoup ton image tirée de KID A!
December 3, 200718 yr Ordinateur HP avec écran plat à vendre Est-ce que ça intéresse quelqu'un, ou bien si vous pouvez en parler autour de vous, je vends un ordinateur HP PAVILION 472 FR avec écran plat 17' HP + 256 Mb supplémentaire. Je le vends 200 €. Il est en bon état. Je le vends car j'ai maintenant un ordinateur portable. Merci d'avance. (Je peux envoyer une photo, si intéressé).
December 4, 200718 yr Est-ce que ça intéresse quelqu'un, ou bien si vous pouvez en parler autour de vous, je vends un ordinateur HP PAVILION 472 FR avec écran plat 17' HP + 256 Mb supplémentaire. Je le vends 200 €. Il est en bon état. Je le vends car j'ai maintenant un ordinateur portable. Merci d'avance. (Je peux envoyer une photo, si intéressé). No problemo, je fais tourner! :)
December 10, 200718 yr Hey, j'aime beaucoup ton image tirée de KID A! Ah, merci beacoup! :nice: Aimes-tu radiohead? Je vais voir leur concert cet été à Londres!!
December 11, 200718 yr Ah, merci beacoup! :nice: Aimes-tu radiohead? Je vais voir leur concert cet été à Londres!! Oui, je suis fan! Je vais les voir à Paris, soit le 9juin, soit le 10juin... c'est bien, ils viendront 4 fois en France pour cette tournée! :D
December 12, 200718 yr Oú est ce qu'on peut voter? Et emilien88, "Everybody here's got somebody to lean on..." , quelle chanson de coldplay dit cette phrase (quelque chose comme ça)?
December 12, 200718 yr Oú est ce qu'on peut voter? Et emilien88, "Everybody here's got somebody to lean on..." , quelle chanson de coldplay dit cette phrase (quelque chose comme ça)? C'est la fin de "Don't Panic"! :smug: Très jolie chanson!
December 13, 200718 yr Oui, je suis fan! Je vais les voir а Paris, soit le 9juin, soit le 10juin... c'est bien, ils viendront 4 fois en France pour cette tournйe! :D Oui...j'aime les enregistrements (<--?) de leurs concerts à Paris de 2001.
December 15, 200718 yr Oui, avec les orgues et Ondes Martenot... je regarde souvent ce concert de Radiohead sur Youtube... Comme cadeau de Noël, je sais déjà ce que j'ai de la part de ma soeur... des places pour Bercy le 9 Juin 2008!!! LES PLACES DES 2 CONCERTS (+/- 37.000 places) SONT PARTIES EN MOINS D'UN JOUR!!!! :o (à Paris!)
December 15, 200718 yr Oui je sais!! Je crois qu'elle est heureux... :dance: ah..je les aime... Je suis trиs excitй (<--??) pour le concert!
December 23, 200718 yr Petit info ceux que ca intéresse: le 24 décembre sur NT1 "How we saw the world" à 00h00 Cheers!
December 25, 200718 yr ah merde! j'ai loupé! hey, joyeux noël tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D
December 27, 200718 yr J'ai loupé aussi je suis nuuuuuuuuulle !!! oui oui une revenante... Joyeuses fêtes tous ! ;)
December 27, 200718 yr joyeux nöel !! On s'amuse bien ces jours. J'ai une question, vous connaisez le jour des rois (< ?) ???
December 29, 200718 yr Bonne Annee et Joyeux Noel !!!! malhereusement je connais pas le jour des rois ,mais c'est tres enteresant, peus-toi nous dire?
December 31, 200718 yr Emilien et Nina, je l'ai enregistré sur NT1. :D Je l'ai sur une clé USB car sur mon lecteur-enregistreur, ça ne marchait pas sauf avec une clé USB qui a fait office de disque dur externe. Le fichier est trop gros pour que je vous l'envoie par mail. Si vous avez un DVD vierge je peux vous l'enregistrer. Le concert est extra.
January 2, 200818 yr Enfin de retour après 4 mois d'absence! Malheureusement... J'était partie en mission humanitaire au Togo et c'était génial, j'ai laissé mes enfants la bas (je travaillai dans un orphelinat) et mes meilleur pote (les autres volontaires) qui me manque terriblement.... Ici j'ai retrouvé les gens superficiel, la consomation d emasse, le froid... Grosse fete koi!
Create an account or sign in to comment