Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ah tu dors pas non plus Svenky (c'est quoi ton nom au fait ?) :)

Et the Hardest Part au piano, il me tue :heart:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi c'est sven ! et non jarrive po à dormir lol

c vrai que hardest version piano c'est autre chose ! avant je l'aimais pas trop cette music et mnt au piano je la redécouvre ^^

Moi c'est ma chatte Shanti qui m'a reveille, elle a fait une crise, elle courrait dans tous les sens, il a fallu que je lui fasse un calin :laugh3:

Bon mais la, maintenant que j'ai vu les videos je vais retourner pioncer :nice:

Bonne fin de nuit Sven !

mdr moi aussi j'ai un chat qui me réveille tous les matins à six heures powaa lol !

merci douce nuit à toi =)

Coucou les Frenchies!

Ca fait un petit bail que j'ai pas mis les pieds ici....

J'espère que tout le monde va bien!

J'avoue que l'endroit (Coldplaying et tout!) m'a manqué, un peu.

bon, alors, qui va au concert de Coldplay à Lyon?

J'y serais, juste pour l'info! Alors, si vous voulez qu'on se retrouve là bas, envoyez moi un tit pm!

Bonne journée à tous!

Mike

ils on joue 21 chansons dans une concert? :surprised:

très bien, j'èspere qu'ils vont jouer ici le meme. :smug: je vais au le concert de Barcelona. :dance:

comment ça va? j'ai un examen de français demain.

Mike, comment ça va? I've missed you a lot, great to see you here again. :nice:

Ah lalalala! Les gens, c'était génial à Strasbourg! (n'est-ce pas?)

Groupe très en forme et visiblement content d'être-là, et un public pas mal quand même (le oh-oh-oh-oh-ohhh de Viva la Vida avant le dernier rappel)...

Seul truc con, attendre 1h15 pour sortir du parking : mauvaise organisation du Zénith!!!

Parking pour le concert

A Bercy c'est pareil, ça prend un temps fou pour en sortir et ça coute. Le mieux c'est de se garer Gare de Lyon et marcher 5mn. Désormais on y va en métro car c'est beaucoup plus pratique et quand le concert est terminé on revient en métro car il y a des rames jusqu'à 1h-1/4, c'est largement assez pour rentrer mais pour ceux qui habite en province, ils doivent venir en voiture mais garez-vous donc au parking de la Gare de Lyon, vous verrez la différence pour en sortir. Il faut un plan si vous ne connaissez pas le chemin qui mène à pieds au POPB bien que ça soit près. Cherchez sur Mappy ou autre.

sinon la premiere partie c'était bien ? il était à l'heure ^^ ?

Chavi a toujours pas reapparu, mais je viens de lire le thread en anglais et elle a dormi a l'hotel.

Je sais pas quand elle va revenir ici, vu qu'en plus elle va Lyon apres.

^^ faut qu'elle se remette de ces émotions ^^

Best of Coldplay sur Virgin 17 le 13 sept

Je viens de voir Coldplay sur TF1 aux nouvelles. On les voyait quelques minutes lors de leur tournée en France qui a commencé à Strasbourg. Les gens s'étaient pointés 4 heures avant le début du concert, c'est dingue, je suppose pour être dans la fosse. Il y a un programme sur Virgin 17 le samedi 13 septembre à 20h40. Ca s'appelle "Best of Colplay", donc si quelqu'un veut bien l'enregistrer pour les autres car moi je ne sais pas le mettre ici en ligne, je peux seulement l'enregistrer.

MDR je viens de regarder ce petit reportage pour trouver Chavi (c'est du Où est Charli comme tu dis, on ne risque pas de te trouver) et j'adore la fille qui hurle à sa mère ''mais couuureuh, tu t'en fou de la télé'', trop trop bien !

JE SUIS RE LAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :D:D:D

MDR je viens de regarder ce petit reportage pour trouver Chavi (c'est du Où est Charli comme tu dis, on ne risque pas de te trouver) et j'adore la fille qui hurle à sa mère ''mais couuureuh, tu t'en fou de la télé'', trop trop bien !

Moi jai trouvé !!! :dance: :P

4h avant le concert..... pouèt ! ils ont loupé pas mal... les gens étaient là dès 13h !!

Je suis extrèmement fatiguée ........ mais jai trop de chose à faire avant jeudi !! :P

:flutterby: :flutterby: :flutterby: salut Chavi la bienheureuse :flutterby: :flutterby: :flutterby:

Bonsoir Lauren :nice: :flutterby:

C'est quand Lyon apres-demain ?

Quelle semaine pour toi, veinarde :flutterby: On etaient toutes excitees quand Carla a recu ton texto que COL etait au soundcheck :flutterby:

Ma review ici ======> http://www.coldplaying.com/forum/showpost.php?p=2522534&postcount=441

La version française est sur le forum français lol (chaque chose a sa place :))

Stats mises à jour évidemment...

J'ai passé une bonne partie de ma journée à faire mes reviews, mes stats, suivre les dernières vidéos du concert qui ont été ajoutées...

Comme je l'ai dit, super concert ! C'est juste dommage qu'on m'a déplacé (enfin c surtout la manière dont ça été fait et puis mm, ça restait injuste ) environ 10 mètres plus loin alors qu'au début j'étais à 2 m du stage B... :cry:

Vivement le 4 octobre que je puisse revivre ça avec plein de changements j'espère !

très bonne review Jordan ! :nice: enfin je trouve que t'es dur parfois mais je suis pas assez réaliste on va dire ! :P

et c'est dégueulasse qu'ils t'aient bougé..

C'est quand Lyon apres-demain ?

Quelle semaine pour toi, veinarde :flutterby: On etaient toutes excitees quand Carla a recu ton texto que COL etait au soundcheck :flutterby:

:dance: oui jeudi ! je suis fatiguée mais tellement excitée !

aaaaah moi aussi, j'étais toute contente de vous le dire à vous en premières ! :kiss:

par contre jeudi Carla travaille donc pour les updates sur le site c'est un peu raté..

Je peux te filer mon portable par PM si tu veux. Seulement comme j'ai pas de forfait je pourrai pas te repondre enormement avec le petit credit d'appel. mais je pourrai mettre tes textos sur le site. :flutterby:

Je peux te filer mon portable par PM si tu veux. Seulement comme j'ai pas de forfait je pourrai pas te repondre enormement avec le petit credit d'appel. mais je pourrai mettre tes textos sur le site. :flutterby:

oh y'a pas de problème ! je te tiendrai au courant le matin et l'après midi quand Carla sera occupée à travailler. Par contre je ne pense pas que le 'stalking' sera aussi intense qu'hier.. enfin j'espère faire de mon mieux tout de même ! :)

Va-z-y au feeling et essaye de dormir cette nuit :wink: :flutterby: :flutterby:

moi j'y vais biz

bonne nuit :flutterby:

je vais aller me coucher également ! :nice: :kiss:

^^ olaaaa pour chaviii ^^ !!

vivement le 9=)

un ti coucou spécial à Lauve aussi ^^