October 12, 200817 yr http://rapidshare.com/files/153218968/20_coldplay_2008-09-18_20.mp3.html j'ai besoin de vos oreilles c'est quoi le morceau de piano joué a la fin de politik ???
October 12, 200817 yr Il est beau ton papillon Patricia :D C'est le bleu métallique ? j'ai la chance de l'avoir aussi, de Rotterdam (merci Chavi). J'adore
October 12, 200817 yr oui ils sont beaux vos papillons ... pour la chanson je suis pas sure que ce soit le style erik satie mais je connais pas grand chose a part ses gymnopedies dc on fait je peux pas trop t'aider :\
October 13, 200817 yr Rhaaa, j'étais au concert de Strasbourg, mais j'étais pas dans la fosse moi, j'ai pas été "papilloné" :\ Quelqu'un m'en envoit par la poste ? :D
October 13, 200817 yr J'crois que c'est un morceau d'Erik Satie à la fin de Politik ;) Oui c'est Eric Satie, je confirme. Après je ne connais pas le titre donc je ne sers çà rien desolée .
October 13, 200817 yr En attendant votre prochain concert, un petit cadeau que j'ai retrouvé chez moi. C'est du concert de Bercy le 9 septembre. Aujourd'hui en me baladant aux Halles, j'ai vu dans un magasin ouvert un calendrier 2009 de Coldplay. Il coûte 15 €. On peut voir Chris sur chaque mois du calendrier. Photos déjà vus sur ce site mais j'ai bien l'intention de l'acheter. Le papillon que j'ai scanné vous plaît ? :) Moi j'en ai 18 partout sur mon mur special coldplay dans ma chambre lol. Pour le calendrier c'est dans quel maagsin ? Ca m'interesse ? :)
October 14, 200817 yr http://www.dailymotion.com/relevance/search/coldplay%2Blyon/video/x6otjr_the-viva-la-vida-tour-medley-lyon-l_music Je sais que c'est hors sujet et je m'en excuse mais j'ai une demande à vous faire qui m'enleverait une epine du pied ! Il dit quoi entre "c'est de la merde je sais" et "et c'est là que c important" svp ? La honte je ne m'en rappelle mm plus alors que j'y étais ... :( Merci d'avance
October 14, 200817 yr Il trouve que son français est de la merde bien qu'il se débrouille pas mal. Son niveau est entre débutant et intermédiaire. Je l'entends parfois parler soit à des émissions télé mais son niveau n'est pas courant pour répondre à un journaliste à moins qu'il n'ait pas envie de faire d'effort pour chercher ses mots ; je pense que c'est plutôt ça. ;)
October 14, 200817 yr Ouais il dit que son français c'est de la merde,le09 à Bercy il a dit a peu près la même chose
October 15, 200817 yr Il ne dit jamais ''mon français est de la merde'' il dit ''mon français est (absolument) merde je sais'' XD Il l'a dit a Lyon, a Paris 09, a Paris 10, a Paris 2005, au concert privé et je suppose a Strasbourg... il ne se passe pas un concert sans qu'il le dise :lol:
October 15, 200817 yr ils viennent de passer 2 coldplay a la suite sur rtl 2 mais ils donnent pas le nom du gagnant ni rien c'est bizarre ! et quand j'appelle ils disent que le service est indisponible enfin je me suis dc aussi faite avoir en appelant a 0.34€ la minute ...
October 15, 200817 yr bon en fait si il y a bien eu un gagnant et il avait l'air assez emu ... mais tt n'est pas perdu il y a encore 1 gagnant a venir !
October 15, 200817 yr non a midi quasi pile ! si je me souviens bien le gagnant d'avant c'etait le matin on peut parier que le prochain sera la semaine prochaine en fin d'aprem !;)
October 15, 200817 yr ouais c'était a midi RRrr encore raté,mais sinon il y aura combien de gagnant en tout ?
October 15, 200817 yr a oui chui bête..minuit j'me disais que c'était assez bizarre ^^ Oué j'éspère !! Y pensent à ceux qui peuvent pas écouter la radio pendant la journée, hein !! :snobby: Il reste qu'un gagnant..jusqu'au 24 :( ?
October 15, 200817 yr ce soir y apparait ya un truc sur virgin radio à 21H.. Oué Happy Rock Hour à partir de 21H sur Virgin radio avec Double F, ne ratez pas risque d'y avoir une chtite interview !
Create an account or sign in to comment