November 24, 200817 yr Je pense que ça sera assez cher, je me rend pas trop compte en livre, mais ce sera plus cher que Bercy c'est sur....
November 24, 200817 yr Bon ils donnent le prix sur le site officiel: London £45 (soir 56 €) c'est moins cher que ce que je pensais! http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=214
November 24, 200817 yr moi aussi je pense y aller! mais y'a un petit problème, j'ai essayé tout à l'heure de "réserver" une place pour Oasis au Wembley stadium (sur les sites données) et en arrivant au moment où il faut choisir le type d'envoie qu'on préférait, il y avait seulement une case UK et Ireland! Il n'y avait pas de case "International"!Donc ca m'angoisse un peu cette histoire de réservation sur internet...:s j'espère que ca ne sera pas pareil vendredi!
November 24, 200817 yr Moi j'hésite encore, surtout que je me dis qu'en septembre, il va pas forcément faire beau à Londres...>.> (traumatisée par la pluie dublinoise au mois d'août XDD) Mais je suis extrêmement tentée....Je vais essayer de voir qui autour de moi tenterait l'aventure et si personne veut, je me lancerai peut-être avec vous! Sinon, niveau taille Wembley c'est genre Parc des Princes?
November 24, 200817 yr Wembley, un samedi soir ! J'ai envie de dire ya pas le choix !! :D:D:D It made my day comme on dit ^^ Euuh par contre vs savez comment être vrmt sur d'avoir des places de France ?? Par telephone ?
November 25, 200817 yr Je pense que j'y peux aller ... :thinking: Mais je ne suis pas sure si je serai au Royaume-Uni en ce moment-la. :(
November 25, 200817 yr Swiny..tu vas faire comment pour les places ? Sur le foum fr, quelqu'un a dit que ça risquait d'être chaud, car les connexions venant du RU seront privilégiées,etc...Je serai vraiment dégoutée si les places ns passaient sous le nez =(
November 25, 200817 yr Hmmm j'ai acheté ma place pour décembre à l'O2 alors que j'étais encore en France... perso tickemaster n'avait pas assuré pour moi mais gigsandtour avait bien marché, si cela peut vous aider :)
November 25, 200817 yr and the insanity's spreading again........ :wacky: how can one can be sane when Coldplay's spoiling us this way !?
November 26, 200817 yr Alors moi j'ai réussi à convaincre un pote de ma soeur de m'accompagner, donc I'm going to Wembley!! Par contre, comme tout le monde, j'ai peur pour les connexions....:/ Et sur gigandtour, faut mettre quoi pour: Cardholder Title ??? Initials ???? Surname ????
November 26, 200817 yr Swiny..tu vas faire comment pour les places ? Sur le foum fr, quelqu'un a dit que ça risquait d'être chaud, car les connexions venant du RU seront privilégiées,etc...Je serai vraiment dégoutée si les places ns passaient sous le nez =( Au pire des cas je demande a ma cousine qui en Angleterre de le faire pour moi,sinon on peut racheter les places a quelqu'un non?
November 26, 200817 yr Bande de chanceux ! Hors sujet mais je dois vriament etre nulle , je ne vois pas la difference entre Lovers in japan et le remix d'Osaka :( ... Shame on me. I nedd some help please ...
November 26, 200817 yr La seule différence que j'ai noté c'est les ouhouuuuu de Chris sur le pont vers le milieu de la chanson...comme il fait en concert quoi. Mais je reconnais que ce 'mix' est un *peu* du foutage de gueule XD
November 26, 200817 yr PTDR moi je n'avais même pas remarqué la différence ,mais pou ma defense j'écoute pas beaucoup Lovers In Japan version VLVODAATF donc...la honte! Bande de chanceux ! Hors sujet mais je dois vriament etre nulle , je ne vois pas la difference entre Lovers in japan et le remix d'Osaka :( ... Shame on me. I nedd some help please ... Mais toi aussi tu peux faire partie des chanceux qu'es ce qui t'en n'empêche allez! quoi :)
November 26, 200817 yr Pas de bol (tombe toujour au mauvais moment ces concours) bonne chance même si c'est dans 10 mois
Create an account or sign in to comment