November 28, 200817 yr Pfff la déprime. Bon je crois que j'ai quand même mes 3 places en fosse... ah c'est beau, je donne des leçons et je vous donne les bonnes astuces et à coté de ça je me réveille même pas... Pourquoi tu ne voulais pas 3 places?
November 28, 200817 yr Si, mais j'ai failli les louper, et je suis même pas sure d'avoir tapé correctement mon numéro de carte bancaire (enfin si, mais non). Bouhouhou
November 28, 200817 yr Camille a juste besoin de péter un bon coup ! (excusez l'expression :P) On se voit tous en septembre 2009 !! On va tous représenter la France !! YEAAAAAAH :dance:
November 28, 200817 yr Ayez une petite pensée pour celles qui ne peuvent pas etre quant mm svp lol :(
November 28, 200817 yr et je suis même pas sure d'avoir tapé correctement mon numéro de carte bancaire (enfin si, mais non). Bouhouhou :laugh3: moi aussi, je commence à passer en mode parano en me disant 'et si je me suis trompée dans mon code...' Je sais pas sous combien de temps on est débité.... :thinking:
November 28, 200817 yr Bonzour les français voici ma participation (hors sujet je sais face à Wembley) pour le lost? video contest ! Enjoy ! [ame=http://fr.youtube.com/watch?v=wfKYqV5K8YY]YouTube - Coldplay Lost? Video Constest Entry : Cha Buckland[/ame]
November 29, 200817 yr me too!!! --edit 30/11----- Vous avez été débités vous pour Wembley??? Moi toujours rien sur mon relevé de compte...Oo Avec ticketnet, j'avais été débité dès le lendemain... Vous croyez que c'est normal?
November 30, 200817 yr Bah moi apparement j'ai étè débitée vue que sur ma carte maintenant ma carte est refusée partout j'avais tout juste de quoi payée les tickets mais bon j'était avec tickeline
November 30, 200817 yr Moi c'était avec Gigandtour... Quand je vais sur mon suivi avec mon numéro de résa, ça me dit que j'ai bien réservé et qu'ils enverront les billets dès que ce sera dispo mais aucune info sur le paiement...:/
November 30, 200817 yr Alala vous etes trop chanceuses ... Vous avez interet à en profiter à mort !!! (Et mater un peu pr moi aussi ;))
December 1, 200817 yr ouuuh quel bande de petits veinards!! :P j'appuie *enjoycoldplay* : pensez à nous et mettez le feu de la part des petits fans français!! :wink3: :laugh3:
December 1, 200817 yr Vraiment désolée pour ceux qui pouront pas venir Ne vous inquietez pas on va hautement représenter la France,et bien mater :P trop bien la video de Cha,je viens juste de la mater
December 1, 200817 yr Super belle signature Swiny !! Merci on compte vraiment sur vous pour mettre le feu :)
Create an account or sign in to comment