May 16, 200917 yr Si je me trompe pas le meme prénom qu'a-chan :D mais j'aime bcp mon surnom :lol: Je m'appelle Aurélie....donc le rapport avec Marie-Françoise, faudra que tu m'explique :lol: Celle-là aussi j'aimerais l'entendre !!! YouTube - Coldplay---"A Message" Si JAMAIS ils la font au PdP ou pire, Wembley...je vous préviens tout de suite, je me transformes en fontaine humaine.... :cry: Et j'oublais: s'ils pouvaient faire Ladder to sun ou Harmless, ce serait pas de refus! @Gui-H: de rien ;)
May 16, 200917 yr Si je me trompe pas le meme prénom qu'a-chan :D mais j'aime bcp mon surnom :lol: Moi j'adorerais aussi avoir Idiot, Live Is For Living, Mose, Shiver, Solid Ground en plus de celles que vous citez :D Haha Cha t'es vilaine ! Dire que j'ai faili y croire :D Pas mal Marie-Françoise :P Sinon, j'aime bien ces chansons, mais faut pas rêver quand même :rolleyes: Oui, il y a tellement de chansons que j'aimerai revoir sur la setlist: Warning Sign, Swallowed in the sea, Trouble, Shiver... mais attention tout en gardant les chansons actuelles !! :D Bon, j'ai une petite envie d'aller au Louvre, mais je dois ête de retour pour 18h30, je me tâte, aurais-je le longtemps?... :rolleyes: , se demande-t-elle à elle-même :P Swallowed in the Sea est magnifique, vraiment elle me transporte :rolleyes: Passe le bonjour à Eugène Delacroix de notre part alors :P Je m'appelle Aurélie....donc le rapport avec Marie-Françoise, faudra que tu m'explique :lol Si JAMAIS ils la font au PdP ou pire, Wembley...je vous préviens tout de suite, je me transformes en fontaine humaine.... :cry: Et j'oublais: s'ils pouvaient faire Ladder to sun ou Harmless, ce serait pas de refus! C'est rien c'est juste un délire de Cha, maintenant elle se venge de ce qu'on lui fait subir avec Jon :D Ouiii on fera une gigantesque fontaine commune :nice: @Guillaume, c'est impressionant comme tu es tombé sur eux, tu peux remercier MTV ! Et ta nouvelle signature est magnifique ! :nice:
May 16, 200917 yr Et j'oublais: s'ils pouvaient faire Ladder to sun ou Harmless, ce serait pas de refus! oui! bien vu! j'avais totalement oublié Ladder To The Sun :D je la veux! je la veux! :P Oui Perrine, finalement je suis aller prendre mes petites photos au Louvre! Mais même s'il y avait un monde incroyable dans les galeries (atmosphère étouffante :P), j'ai quand même pris le temps de m'asseoir devant le tableau et d'en prendre plein la vue! :lol: Je posterai quelques photos tout à l'heure! ;)
May 16, 200917 yr Alors voilà les liens: Bercy - 10 sept 2008 - AUDIO http://www.megaupload.com/?d=CBGM7RWJ Bercy - 10 sept 2008 - VIDEOS http://www.megaupload.com/?d=RXNN0387 Je ne comprends pas. Je viens d'essayer de télécharger la vidéo et ça ne marche pas. Le compte à rebours se met en marche à chaque fois que j'essaie. C'est bien gratuit ?:inquisitive:
May 16, 200917 yr oui! bien vu! j'avais totalement oublié Ladder To The Sun :D je la veux! je la veux! :P Oui Perrine, finalement je suis aller prendre mes petites photos au Louvre! Mais même s'il y avait un monde incroyable dans les galeries (atmosphère étouffante :P), j'ai quand même pris le temps de m'asseoir devant le tableau et d'en prendre plein la vue! :lol: Je posterai quelques photos tout à l'heure! ;) Ah ouais Ladder to the Sun ou See you soon :wacky: J'aime bien, vous les parisiens, vous vous dites d'un coup : "Tiens si j'allais au Louvre ?" comme ça :D Ouaaaais des photos :dance:
May 16, 200917 yr Je ne comprends pas. Je viens d'essayer de télécharger la vidéo et ça ne marche pas. Le compte à rebours se met en marche à chaque fois que j'essaie. C'est bien gratuit ?:inquisitive: Soit c'est parce que leur serveur a du mal (ce qui arrive souvent :dozey: ) ou c'est parce que tu as atteint ta 'limite' du jour (en compte gratuit, tu es limité à je-sais-plus-combien de mo par jour). Essaie plus tard!
May 16, 200917 yr Je m'appelle Aurélie....donc le rapport avec Marie-Françoise, faudra que tu m'explique :lol: Si JAMAIS ils la font au PdP ou pire, Wembley...je vous préviens tout de suite, je me transformes en fontaine humaine.... :cry: Et j'oublais: s'ils pouvaient faire Ladder to sun ou Harmless, ce serait pas de refus! @Gui-H: de rien ;) Je pense que je vais pleurer pendant ce concert. Avant , j'avais un ami, donc je me suis retenue mais là :o Alors qu'il fasse a message, a ghost et compagnie je vais chialer !:laugh3:
May 16, 200917 yr Ah ouais Ladder to the Sun ou See you soon :wacky: J'aime bien, vous les parisiens, vous vous dites d'un coup : "Tiens si j'allais au Louvre ?" comme ça :D Ouaaaais des photos :dance: et oui !! :lol: et encore, je n'habite pas dans Paris mais en région parisienne, mais grâce au RER je reste assez proche pour me décider au dernier moment! :P
May 16, 200917 yr Je crois que les musées sont gratuits pour - 25 ans depuis peu. Quand on pense que c'est souvent 8 € l'entrée, ce n'est quand même pas donné. Pour les chômeurs, la plupart sont gratuits (pas tous).
May 16, 200917 yr Mouais ... :dozey: En fait j'habite pas du tout à la campagne, mais en province, alors c'est pareil non ? :P
May 16, 200917 yr mais noonnn ! souvent je rêve du calme de la campage !! Moi aussi. L'endroit où j'habite est un peu bruyant en fin de journée. L'après-midi, ça va. Je suis habituée depuis le temps.
May 16, 200917 yr Mouais ... :dozey: En fait j'habite pas du tout à la campagne, mais en province, alors c'est pareil non ? :P oui! province = calme et campagne = calme ! le rêve pour les stressés de la capitale! :lol:
May 16, 200917 yr Pourtant, la plupart des gens que je connais préfèreraient retourner en province. S'ils sont sur Paris, c'est simplement parce que le peu de travail que l'on trouve actuellement c'est à Paris qu'il y en a. Ils n'y vivent pas pour leur plaisir. Moi, c'est différent, j'y suis née. J'aime Paris où l'on trouve tout à portée de mains.
May 16, 200917 yr J'adore aussi Paris aussi, mais je ne sais pas si je pourrais y vivre. Etre en région parisienne me suffit pour l'instant :P
May 16, 200917 yr mais noonnn ! souvent je rêve du calme de la campage !! ^^ Je suis une campagnarde officielle !:P J'habite dans un petit village en plein bois trop sympa. C'est calme et tout. Je me réveille avec le chant des oiseaux, je dis bonjour à mes copines les biches ( bon et à quelques copains sangliers :laugh3: et renards) J'avais adopté un hérisson une fois. Mon chien avait essayé de le bouffer... .:laugh3: kaï kaï ! Par contre vu que je suis en Normandie et qu'il pleut tout le temps, ça fait un peu forêt amazonienne...:laugh3: On avait engagé quelqu'un pour le jardin mais il avait été traumatisé par une rencontre avec un serpent. Du coup, je trippe sur ma tondeuse ! :laugh3: Ouais, il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se satisfaire du nécessaire ! XD C'est super agréable, je me suis fait un coin hamac au milieu des bois :D. Je suis plus rat des champs que rat des villes alors ça me convient tout à fait !:P On s'est fait des parties de cache-cache mémorables, je me rappelle....
May 16, 200917 yr Voici les photos que j'ai prises au Louvre cette après-midi ! (je vous mets en plus les liens pour les photos en taille réelle) tableau original: http://img194.imageshack.us/img194/1232/dsc04515.jpg description: http://img194.imageshack.us/img194/52/dsc04501.jpg reproduction du tableau en puzzle ! http://img194.imageshack.us/img194/3276/dsc04507.jpg C'est la première fois que je vois ce puzzle géant! :P je pense qu'il a été mis récemment... ou alors je ne l'ai pas vu la dernière fois, mais je ne crois pas. On ne se rend pas bien compte, mais bien sûr il est beaucoup plus petit que l'original, qui est lui très imposant ! ^^
May 16, 200917 yr Je m'appelle Aurélie....donc le rapport avec Marie-Françoise, faudra que tu m'explique :lol: ben c'est simple je m'appelle pas Marie-francoise, c'est une vengeance de Cha.... faut pas croire toute ce qu'elle dit :lol::lol::lol::lol: et donc j'avais raison pour le prénom !!!! tres joli le tableau, j'y suis allée le voir en février, suis restée un moment devant d'ailleurs :rolleyes:
May 16, 200917 yr moi aussi, je me suis installée sur la banquette juste en face pendant quelques minutes !... puis un groupe de touristes japonais est venu s'installer tout autour moi sur la banquette car leur guide s'était mis en face pour raconter l'histoire du tableau ! :lol:
May 16, 200917 yr @Guillaume, c'est impressionant comme tu es tombé sur eux, tu peux remercier MTV ! Et ta nouvelle signature est magnifique ! :nice: @Pepe : Oui trop je n'en reviens toujours pas XD Merci pour ton compliment sur ma signature :nice: mais elle est perfectible... @Virginie : maGUEnifique tes photos :) ahhhhh ce tableau ! d'ailleurs y a aussi un Delacroix au Mans ^^ c'est une aquarelle : "Le Lion couché" :cool:
May 16, 200917 yr Merci pour les photos !:D J'en ai une pour vous ! Ca date ma dernière visite au Louvre.... Je devais avoir 11 ans... C'était avec mon popa. Après, on était montés voir Paris depuis la Tour Eiffel... Que de souvenirs...
May 16, 200917 yr @Guillaume et Patricia! merci et de rien ! ^^ La prochaine fois, j'essaierai de ne pas y aller toute seule pour figurer sur la photo :P @Elodie: oui la photo de Guy, j'adooore! Et un jour on ira tous ensemble faire une photo de groupe ! :lol:
May 16, 200917 yr Coucou les amis :) Virginie, tu étais au louvre cet apém ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé, j'y étais aussi avec un ami, mais on s'est juste balader dehors :p
Create an account or sign in to comment