Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

@Guillaume et Patricia! merci et de rien ! ^^

La prochaine fois, j'essaierai de ne pas y aller toute seule pour figurer sur la photo :P

 

@Elodie: oui la photo de Guy, j'adooore!

 

 

Et un jour on ira tous ensemble faire une photo de groupe ! :lol:

 

 

Grave et on mettra nos couronnes et nos brassards ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

oui! province = calme et campagne = calme !

le rêve pour les stressés de la capitale! :lol:

Haha les stéreotypes moisis des parisiens :P

 

Voici les photos que j'ai prises au Louvre cette après-midi !

(je vous mets en plus les liens pour les photos en taille réelle)

 

tableau original:

 

dsc04515copie640x480.jpg

 

http://img194.imageshack.us/img194/1232/dsc04515.jpg

 

 

description:

 

dsc04501copie640x480.jpg

 

http://img194.imageshack.us/img194/52/dsc04501.jpg

 

 

reproduction du tableau en puzzle !

 

dsc04507copie640x480.jpg

 

http://img194.imageshack.us/img194/3276/dsc04507.jpg

 

C'est la première fois que je vois ce puzzle géant! :P je pense qu'il a été mis récemment... ou alors je ne l'ai pas vu la dernière fois, mais je ne crois pas.

 

On ne se rend pas bien compte, mais bien sûr il est beaucoup plus petit que l'original, qui est lui très imposant ! ^^

Merci Virginie pour les photos ! :nice:

C'est pas tous les groupes de rock qui choisiraient une peinture ancienne en couverture de leur album :rolleyes:

 

@Pepe : Oui trop je n'en reviens toujours pas XD

 

Merci pour ton compliment sur ma signature :nice: mais elle est perfectible...

Oui mais tout est perfectible, même des chansons de Coldplay ! :nice:

 

La prochaine fois, j'essaierai de ne pas y aller toute seule pour figurer sur la photo :P

Et un jour on ira tous ensemble faire une photo de groupe ! :lol:

C'est toujours possible de te prendre en photo devant, même si tu risques d'avoir l'air un peu quiche :D

Ouiiii un jour on ira tous ensemble, pour faire le portrait officiel des Coldplayers français ! :dance:

Link to comment
Share on other sites

Virginie, tu étais au louvre cet apém ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé, j'y étais aussi avec un ami, mais on s'est juste balader dehors :p

c'est vrai? je suis arrivée directement par le metro, je ne suis pas monté à la pyramide (extérieur). Donc oui, on s'est croisé sans le savoir ! :)

 

Virginie, ça fait drôle de voir le tableau de Delacroix puis de voir ce même tableau avec Guy devant. On pourrait croire que tu es allée avec lui au Louvre.;)

Ahhh!... qu'est-ce que j'aurais aimé y être avec lui! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde ! :nice: Comment ça va ? comment ça va on Coldplay ? rolalalalala les veinards ces parigos !! :nice: "qu'est-ce qu'on fait ce soir ? oh tiens on va aller au Louvre puis après on va à Pompidou ensuite un p'tit tour à la Tour Eiffel & ce soir on peut aller à l'Olympia...enfin une petite ballade au bord de Seine ça te dit ?" alalalala :rolleyes: bon ben moi je reviens de la nuit des musées au Mans (eh oui y'a aussi des choses à faire à la campagne & puis y a pas que le grand prix de france moto au Mans) ! J'ai redécouvert des choses & notamment il y a un Delacroix au Mans oui mesdames et mesdames (à la Jamel) !!! bon c'est sûr c'est pas la "Liberté Guidant Le Peuple" mais bon c'est un Delacroix quand même !! vous rendez-vous compte que s'il était toujours vivant il aurait 211 ans aujourd'hui !:)

 

@Pepe : c'est vrai tout est perfectible !

@Elo : mdr j'aime bien ton Papa faudra que tu me le présente !! XD

@Virginie : mais carrément faut qu'on s'y retrouve devant ce tableau obligé : c'est le point de rencontre des Coldplayers maintenant ! j'y serais en tenue de révolutionnaire sans problème :)

@Marsu : où c'est ? où c'est? :p

Link to comment
Share on other sites

Apres avoir bien réécouté, il dit bien sur cette video la phrase Five Hundred from the band at a Coldplay show (qu'il dit sur l'album live), mais y'a des ptites différences, hors j'ai quasi fait toutes les videos pour vérifier (et y'a que 5 dates que j'ai pas trouvé de video)

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=MxR5LjFI514]YouTube - Coldplay in Melbourne 04/03/09 - Fix You[/ame]

 

donc suis perplexe...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde ! :nice: Comment ça va ? comment ça va on Coldplay ? rolalalalala les veinards ces parigos !! :nice: "qu'est-ce qu'on fait ce soir ? oh tiens on va aller au Louvre puis après on va à Pompidou ensuite un p'tit tour à la Tour Eiffel & ce soir on peut aller à l'Olympia...enfin une petite ballade au bord de Seine ça te dit ?" alalalala :rolleyes: bon ben moi je reviens de la nuit des musées au Mans (eh oui y'a aussi des choses à faire à la campagne & puis y a pas que le grand prix de france moto au Mans) ! J'ai redécouvert des choses & notamment il y a un Delacroix au Mans oui mesdames et mesdames (à la Jamel) !!! bon c'est sûr c'est pas la "Liberté Guidant Le Peuple" mais bon c'est un Delacroix quand même !! vous rendez-vous compte que s'il était toujours vivant il aurait 211 ans aujourd'hui !:)

 

@Pepe : c'est vrai tout est perfectible !

@Elo : mdr j'aime bien ton Papa faudra que tu me le présente !! XD

@Virginie : mais carrément faut qu'on s'y retrouve devant ce tableau obligé : c'est le point de rencontre des Coldplayers maintenant ! j'y serais en tenue de révolutionnaire sans problème :)

@Marsu : où c'est ? où c'est? :p

Oui, c'est des avantages de Paris, la vie culturel, ça compense un peu de inconvénients :P

 

Oui, on va prendre d'assaut la "galeries des peintures françaises grand format" :lol:

 

Guillaume, tu as "remasterisé" ta photo en signature, elle est trop belle !! :D

 

@Marsu: alors, c'était où Fix You ?? :)

Link to comment
Share on other sites

veinardes veinards ! heureusement Paris n'est qu'à 55 minutes du Mans en TGV ;) ...

 

Okay paré à faire la révolution dans la "galeries des peintures françaises grand format" XD :p

 

Merci Virginie pour ton compliment ;)

 

Marsu Marsu : on est avec toi pour ton enquête !

 

:stunned: c'est bien calme ce soir ! tout le monde est au musée ?

Link to comment
Share on other sites

Apres avoir bien réécouté, il dit bien sur cette video la phrase Five Hundred from the band at a Coldplay show (qu'il dit sur l'album live), mais y'a des ptites différences, hors j'ai quasi fait toutes les videos pour vérifier (et y'a que 5 dates que j'ai pas trouvé de video)

 

 

donc suis perplexe...

Ouah ça c'est du dévouement ! :stunned:

OMG tu as refais toutes les dates sauf 5 ? Mais c'est énorme ! :o

 

Oui, on va prendre d'assaut la "galeries des peintures françaises grand format" :lol:

J'imagine tous les Coldplayers arriver en costume, et se faire fusiller du regard par les gardiens et mitrailler pas les touristes japonais :lol:

 

:stunned: c'est bien calme ce soir ! tout le monde est au musée ?

Mouahaha y'a pas de musée à Metz :P

 

vi mais y'a que 4 lives que je peux pas vérifier... je viens de passer 2h a vérifier les videos... et y'en a que 4 ou j'ai pas les videos...

 

mais je continue :D

Allez Marie-Françoise on est avec toi !!!!! :D

Link to comment
Share on other sites

ah non je suis pas Marie-Francoise....

(cha tu vas voir)

 

oui oui j'ai repassé toutes les videos en revue... enfin seulement les 20 secondes qui m'interessaient... j'ai 2 lives je sais ou trouver les bootelgs, donc je pourrais vérifier... il me restera 2 lives ou j'ai aucun moyen de savoir

(moi folle ? a peine... :D:D:D)

Link to comment
Share on other sites

ah non je suis pas Marie-Francoise....

(cha tu vas voir)

 

oui oui j'ai repassé toutes les videos en revue... enfin seulement les 20 secondes qui m'interessaient... j'ai 2 lives je sais ou trouver les bootelgs, donc je pourrais vérifier... il me restera 2 lives ou j'ai aucun moyen de savoir

(moi folle ? a peine... :D:D:D)

 

Quoi Marie-F faut pas cacher son prénom comme ça est-ce que je cache ça moi ? :stunned:

Link to comment
Share on other sites

ah non je suis pas Marie-Francoise....

(cha tu vas voir)

 

oui oui j'ai repassé toutes les videos en revue... enfin seulement les 20 secondes qui m'interessaient... j'ai 2 lives je sais ou trouver les bootelgs, donc je pourrais vérifier... il me restera 2 lives ou j'ai aucun moyen de savoir

(moi folle ? a peine... :D:D:D)

Mon dieu un règlement de comptes :uhoh:

Nan tu n'es pas folle, tu es juste à la recherche d'une vérité :P

 

ben faut me croire sur parole...

ai je déjà menti ?

 

quand je dis qui crie "jonny boyyyyyyyyyy" sur la vidéo je ne mens pas... :D

Ayé c'est reparti *court se cacher* :D

La c'est mort, tu tiens vraiment à ce qu'elle t'appelle Gertrude ou Bernadette ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...