Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

La veste est effectivement superbe!!

 

Pour le concert, j'avais pensé me "fabriquer" mon propre T-shirt :P j'ai quelques petites idées, maintenant je dois essayer de trouver le matériel nécessaire et faire appel à mon côgé créatif (bien caché :lol:)!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Cet hiver, j'avais vu chez Promod une veste ressemblant beaucoup à celle de Makayla. J'aurais dû l'acheter et "l'arranger" à ma manière. J'y pense encore et évidemment il n'y en a plus vu qu'ils vendent des affaires d'été. Je verrai par la suite si j'en vois une mais ce ne sera pas pour maintenant comme on se dirige vers l'été.:thinking:

 

Je n'aime pas trop le rouge, blanc oui.

Link to comment
Share on other sites

moi rouge et blance pas possible... blanc a la limite avec le t-shirt spécial Cha...

j'aime pas le rouge :D

 

Je me suis pris un pantalon rouge spécial pour l'occasion. Je ne mets que des jeans d'hab...:P

 

Du moment que tu as au moins une couleur ça va !:D Et n'oublie pas la couronne !:lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Crests !!! Comment ça va ?

 

@ Marsu : je suis allée me renseigner sur le papier transfert tout à l'heure il faut compter entre 12 et 13 euros pour un paquet de 10 A4 ! Et à promod 5 euros pour un débardeur blanc ou rouge ou noir (voir violet vert bleu etc…). En ce qui concerne le visuel je cherche un moyen de "simplifier la couronne" car mon premier jet n'était pas satisfaisant ! Et pour le visuel soit la photo avec la typo soit une photo du groupe vectorisée, mais jsuis partagée la plupart de mes vectos sont trop grossières et on ne distingue pas assez bien les visages !

Link to comment
Share on other sites

Merci Aurélie c'est super sympa :nice: euh l'audio en priorité ! mais je suis pas contre pour la vidéo ;) merci d'avance ;)

De rien ^^ Que ce soit audio ou vidéos, il y a TOUTES les chansons + le happy birthday Jonny!

Pour l'audio, le son est vraiment top et ça a été enregistré par la même personne tout du long (comme la vid), et tu as même les petits délires de Chrissou, les 'merci pour votre mercredi soir', les 'tout le monde ça va?' :D etc...

 

----------------------------------------

 

 

Alors voilà les liens:

 

Bercy - 10 sept 2008 - AUDIO

http://www.megaupload.com/?d=CBGM7RWJ

 

 

Bercy - 10 sept 2008 - VIDEOS

 

http://www.megaupload.com/?d=RXNN0387

 

----------------------------------------

 

Ouiiii j'ai un peu honte mais avant je me tapais des trip sur du Britney :laugh3:

 

C'est sur qu'entre Britpouf et les loulous, c'est le grand écart :laugh3: Ca me fait bizarre quand je vois les fans 'récents', là je me rends compte que ça va faire quasiment 10 ans que je suis accro, et ça me rajeunit pas :dozey: Je me rappelle, quand je les ai découvert (back in 2000) c'était avec 'Trouble' sur RTL2...J'entends encore le DJ dire 'c'était Coldplay avec Trouble, un nouveau groupe qui commence à faire parler de lui en UK'...Moi qui en achète jamais, j'avais même acheté le CD2 de titre de la chanson car je m'étais dit 'ouais, ça se trouve ils vont pas durer et j'aimerai peut-être pas l'album mais au moins, j'aurai cette chanson là...!!!' Et voilà où ça m'a conduit :D

Link to comment
Share on other sites

De rien ^^ Que ce soit audio ou vidéos, il y a TOUTES les chansons + le happy birthday Jonny!

Pour l'audio, le son est vraiment top et ça a été enregistré par la même personne tout du long (comme la vid), et tu as même les petits délires de Chrissou, les 'merci pour votre mercredi soir', les 'tout le monde ça va?' :D etc...

 

----------------------------------------

 

 

Alors voilà les liens:

 

Bercy - 10 sept 2008 - AUDIO

http://www.megaupload.com/?d=CBGM7RWJ

 

 

Bercy - 10 sept 2008 - VIDEOS

 

http://www.megaupload.com/?d=RXNN0387

 

----------------------------------------

 

 

 

C'est sur qu'entre Britpouf et les loulous, c'est le grand écart :laugh3: Ca me fait bizarre quand je vois les fans 'récents', là je me rends compte que ça va faire quasiment 10 ans que je suis accro, et ça me rajeunit pas :dozey: Je me rappelle, quand je les ai découvert (back in 2000) c'était avec 'Trouble' sur RTL2...J'entends encore le DJ dire 'c'était Coldplay avec Trouble, un nouveau groupe qui commence à faire parler de lui en UK'...Moi qui en achète jamais, j'avais même acheté le CD2 de titre de la chanson car je m'étais dit 'ouais, ça se trouve ils vont pas durer et j'aimerai peut-être pas l'album mais au moins, j'aurai cette chanson là...!!!' Et voilà où ça m'a conduit :D

Merci pour les liens Aurélie !! ^^

 

Pour ma part j'étais au concert du 9, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour un audio de bonne qualité du 9 ? J'avais téléchargé The Hardest Part quelque part sur le forum, et l'audio était excellent, mais je ne sais pas si la personne avec d'autres chansons.

 

Cet album live LRLRL me donne envie d'être déjà au 7 septembre vous pouvez pas savoir !! :D

Link to comment
Share on other sites

Oui je viens de percuter j'allais le dire tampis alors je rectifie ! Jon le vert, Guy le Rose, Will le violet et Chris le jaune tampis phil fera le orange :D

Bon y va pas se plaindre hein ! :P

 

d'ailleurs taleur vous parliez de vos bourdes, et ben j'en ai fait une terrible hier soir...

J'ai sorti le chien et je suis rentrée chez moi.... et ce matin je ne trouvais plus mes clés pour fermer la porte....

 

Devinez ou je les ai trouvé ?????

Sur la porte mais a l'extérieur....

:clap:

Bon je vais pas me vanter quand même hein... ;)

 

l_5b56523702e04a4e8b7d3f3c0f90dcfc.jpg

Oui je connais cette fille, elle a vraiment un super style !

 

2hphetx.jpg

Aaaaaaaah je veux le même abribus ! :stunned:

J'ai encore jamais vu cette pub... en même temps j'habite dans la cambrousse comparé à Paris :D

 

Pour le concert, j'avais pensé me "fabriquer" mon propre T-shirt :P j'ai quelques petites idées, maintenant je dois essayer de trouver le matériel nécessaire et faire appel à mon côté créatif (bien caché :lol:)!

Moi il est tellement enfoui que je crois que je vais pas me fouler et acheter directement un t-shirt sur le site :P

 

moi rouge et blance pas possible... blanc a la limite avec le t-shirt spécial Cha...

j'aime pas le rouge :D

Surtout imagine le blanc c'est super pour ceux qui seront en fosse et qui devront attendre toute la journée dehors :dozey:

 

@ Marsu : je suis allée me renseigner sur le papier transfert tout à l'heure il faut compter entre 12 et 13 euros pour un paquet de 10 A4 ! Et à promod 5 euros pour un débardeur blanc ou rouge ou noir (voir violet vert bleu etc…). En ce qui concerne le visuel je cherche un moyen de "simplifier la couronne" car mon premier jet n'était pas satisfaisant ! Et pour le visuel soit la photo avec la typo soit une photo du groupe vectorisée, mais jsuis partagée la plupart de mes vectos sont trop grossières et on ne distingue pas assez bien les visages !

Je te fais tout à fait confiance !

Pour moi c'est un peu du chinois ce que tu dis, je suis trop impressionnée :P

 

De rien ^^ Que ce soit audio ou vidéos, il y a TOUTES les chansons + le happy birthday Jonny!

Pour l'audio, le son est vraiment top et ça a été enregistré par la même personne tout du long (comme la vid), et tu as même les petits délires de Chrissou, les 'merci pour votre mercredi soir', les 'tout le monde ça va?' :D etc...

 

----------------------------------------

 

 

Alors voilà les liens:

 

Bercy - 10 sept 2008 - AUDIO

http://www.megaupload.com/?d=CBGM7RWJ

 

 

Bercy - 10 sept 2008 - VIDEOS

 

http://www.megaupload.com/?d=RXNN0387

 

----------------------------------------

 

 

 

C'est sur qu'entre Britpouf et les loulous, c'est le grand écart :laugh3: Ca me fait bizarre quand je vois les fans 'récents', là je me rends compte que ça va faire quasiment 10 ans que je suis accro, et ça me rajeunit pas :dozey: Je me rappelle, quand je les ai découvert (back in 2000) c'était avec 'Trouble' sur RTL2...J'entends encore le DJ dire 'c'était Coldplay avec Trouble, un nouveau groupe qui commence à faire parler de lui en UK'...Moi qui en achète jamais, j'avais même acheté le CD2 de titre de la chanson car je m'étais dit 'ouais, ça se trouve ils vont pas durer et j'aimerai peut-être pas l'album mais au moins, j'aurai cette chanson là...!!!' Et voilà où ça m'a conduit :D

Merci Aurélie ! :nice:

Ouaah c'est impressionant tu les connais depuis 2000 :o

La je suis officiellement jalouse :P

Link to comment
Share on other sites

Ouaah c'est impressionant tu les connais depuis 2000 :o

La je suis officiellement jalouse :P

Ouep! Fan de la 1ère heure!!!! Quand ils ont commencé, je débutais tout juste la fac ^^ Ce qui signifie aussi que pendant ces années de 2000 à 2005, j'ai pas pu les voir en concert car pas la tune.... :\ Donc pour la tournée Viva, je me suis rattrapée: 3 concerts en un an! 9 ans de frustration sur une fan, voilà ce que ça donne :lol:

Ca me fait bizarre quand je vois ce qu'ils sont devenus et comment ils ont commencé....Pour moi, ils seront toujours ce 'petit groupe indé' avec des looks d'étudiants mal dégrossis :D ...comme quand je l'ai découvert quoi!

Heureusement qu'ils sont arrivés sur la scène musicale car à l'époque, musicalement c'était pas gégène! En 10 ans, ils ont vraiment influencé la scène musical et démarrer un courant. Comme les Beatles c'est le groupe phare des années 60, Led Zep celui de 70, U2 de 80, Nirvana de 90, Coldplay c'est LE groupe des années 2000.

 

Bon, j'arrête, je suis FAAAAAAN *imite Obispo* depuis toujours!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...