Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Aaaaah la chance ! :shocked2:

*cherche vainement quelque chose à vendre*.... :disappointed:

 

 

C'est mon jour de chance aujourd"hui !

 

Tu peux tout vendre sur ebay, c'est ça qui est bien !:P Si tu as un vieux timbre, un jouet mcdo ou une fève/pins... tu le mets !

 

Je recherche ma vieille collection de cartes pokémon, j'avais pas mal de brillantes. Je ne vend que les doubles of course, je m'étais suffisamment fait chier pour faire ma collection !:laugh3:

 

Ah ça aussi ça me rappelle des souvenirs... On s'échangeait les cartes à l'école...:rolleyes:

 

Allez je t'échange dracaufeu contre 30 cartes ! steupléé Elodie, je VEUX cette carte, elle est trop rare !:laugh3: La tête du mec quand j'avais ouvert mon paquet devant lui et que j'étais tombée sur une autre dracaufeu...:laugh3:

 

Il était au bord de l'attaque... " Mais... mais... tu fais comment pour avoir les cartes rares !!!!"

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Ah ah on m'avait volé mon paquet j'avais Dra'c aussi, jsuis triste j'aimais beaucoup mes cartes !

Sinon en consoles je charge souvent une partie de tomb raider de crash bandicoot ou de pandémonium pour me détendre un peu ! Et une de médal of honnor pour fighter, d'ailleurs je suis tentée de la rebrancher mais je ne sais pas ou est caché mon jeu :s ! Et sur PC shivers (whhhhu) sur mac c'est presque impossible de jouer !

Link to comment
Share on other sites

Je sais Elodie je connais Ebay depuis assez longtemps ;)

 

Moi j'aime bien jouer à la Wii de temps en temps ou à l'ordi, mais maintenant j'ai un peu remplacé par Coldplaying :P

Moi aussi je collectionnais les cartes Pokémon, je dois encore avoir l'album qq part ^^

N'empêche les noms de merde quand t'y repense :D

Link to comment
Share on other sites

Ah ah on m'avait volé mon paquet j'avais Dra'c aussi, jsuis triste j'aimais beaucoup mes cartes !

Sinon en consoles je charge souvent une partie de tomb raider de crash bandicoot ou de pandémonium pour me détendre un peu ! Et une de médal of honnor pour fighter, d'ailleurs je suis tentée de la rebrancher mais je ne sais pas ou est caché mon jeu :s ! Et sur PC shivers (whhhhu) sur mac c'est presque impossible de jouer !

 

Merde, on connaît notre prochaine mission ! Retrouver ton paquet !:laugh3:

 

 

Agents prêts à l'action ?:P

 

 

Ouais moi aussi j'y suis très attachée... Je devais passer la moitié de mon temps chez le marchand de journaux... Ah force il me connaissait " Tiens bonjour ma demoiselle pokémon, je t'ai mis ton paquet de côté !":P Il était trop sympa ce mec et mignon en plus:P. Ouais je craquais sur mon marchand de journaux !!!:laugh3: J'avouuuuuuuue !

 

Ah oui crash bandicoot c'était énorme. J'étais un peu sadique à l'époque, je le faisais tomber dans le vide, se faire couper en 2 et compagnie !:laugh3: J'adorais voir les anims quand il se faisait mal !

Link to comment
Share on other sites

Nan mais trop Tortank, Salamèche, rondoudou XD !

 

Rondoudou c'était mon préféré...:P

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=mYbtilTJ0g0]YouTube - rondoudou[/ame]

 

Pikachu.gif

 

teoj9de7.jpg

 

Sacha-avec-ses-amis_432_320.gif

 

ashpika2.gif

 

Psykokwak me faisait trop rire...

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=5Lb66Qh3Fz4]YouTube - Psykokwak, le meilleur[/ame]

 

Vous vous rappellez de pierre qui draguait toujours les nanas et qui se prenait des gros vents ?

Link to comment
Share on other sites

Ahhh au fait j'ai dégoté des petits canards en plastique si jamais vous êtes intéressés faites le moi savoir c'est moins d'un euro pièce et puis il existe 5 couleurs le jaune c'est Chris, le Orange Jonny, le rose Phil, le violet Will et le vert Guy ! C'est mignon, c'est flash et puis après tout pourquoi pas !

 

Ps : ils sont conditionnés individuellement dans des petits sachets en plastique fermés ;) et il font un petit coui coui lorsque vous appuyez sur la tête :D

 

photo_20.jpg

photo_21.jpg

 

Et le bonus :D :

 

photo_22.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ahhh au fait j'ai dégoté des petits canards en plastique si jamais vous êtes intéressés faites le moi savoir c'est moins d'un euro pièce et puis il existe 5 couleurs le jaune c'est Chris, le Orange Jonny, le rose Phil, le violet Will et le vert Guy ! C'est mignon, c'est flash et puis après tout pourquoi pas !

 

Ps : ils sont conditionnés individuellement dans des petits sachets en plastique fermés ;) et il font un petit coui coui lorsque vous appuyez sur la tête :D

 

photo_20.jpg

photo_21.jpg

 

Ils sont trop choux tes canards !:P

 

Waouh des coin coin coldplayiques !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Bah vui j'ai craqué en voyant ça du coup je vais les mettre sur mon bureau en Belgique, entre mon nohohon :http://www.manga-suisse.ch/images/Image/products/IMG_5217.jpg

mes lara croft, mes statuettes de films et mes objets lumineux qui changent de couleur XD

Link to comment
Share on other sites

trop fort les canards !!!!

 

pour les pokemons, par contre j'y connais rien... j'aimais pas, mais bon j'ai de la bouteille de plus... moi les séries c'était Nikky Larson, Les Chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom... :D:D:D

 

pour ebay, je vais aller fouiner pour voir ce que je pourrais revendre comme jeu... je dois avoir quelques jeux en rab...

Link to comment
Share on other sites

Ahhh au fait j'ai dégoté des petits canards en plastique si jamais vous êtes intéressés faites le moi savoir c'est moins d'un euro pièce et puis il existe 5 couleurs le jaune c'est Chris, le Orange Jonny, le rose Phil, le violet Will et le vert Guy ! C'est mignon, c'est flash et puis après tout pourquoi pas !

 

Ps : ils sont conditionnés individuellement dans des petits sachets en plastique fermés ;) et il font un petit coui coui lorsque vous appuyez sur la tête :D

 

photo_20.jpg

photo_21.jpg

 

Et le bonus :D :

 

photo_22.jpg

Ouaah sont trop chous ! :P

Comme ils sont coquins Chris and Jonny :sneaky: :lol:

Moi je les aurait nommés selon la couleur des vestes du groupe mais bon c'est tes tiens apèrs tout :D

 

Bah vui j'ai craqué en voyant ça du coup je vais les mettre sur mon bureau en Belgique, entre mon nohohon :http://www.manga-suisse.ch/images/Image/products/IMG_5217.jpg

mes lara croft, mes statuettes de films et mes objets lumineux qui changent de couleur XD

Aaah je savais pas que ça s'appelait un Nohohon :nice:

Il bouge la tête au soleil c'est ça ? ... doit pas être en super forme en ce moment :\

 

Ouaaah je suis en train d'écouter Strawberry Swing live c'est trop bien :nice:

Link to comment
Share on other sites

trop fort les canards !!!!

 

pour les pokemons, par contre j'y connais rien... j'aimais pas, mais bon j'ai de la bouteille de plus... moi les séries c'était Nikky Larson, Les Chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom... :D:D:D

 

pour ebay, je vais aller fouiner pour voir ce que je pourrais revendre comme jeu... je dois avoir quelques jeux en rab...

 

Oh les chevaliers du zodiaque c'était trop bien ! On imitait les gestes des chevaliers quand ils lançaient leur attaque !

 

Moi j'était Yoga, mon frère était Seiyar et ma soeur Shiryu !:P

 

Imagine-moi faisant le cygne, rester en équilibre sur un pied et gueuler "par la poussière de diiiiiiiiiamaaaaaaant !!!"

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=USiBtiqjM4o]YouTube - Les chevaliers du zodiaque générique début[/ame]

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=6KrOXD46vGM]YouTube - Générique: les chevaliers du zodiaque[/ame]

Link to comment
Share on other sites

Ouaah sont trop chous ! :P

Comme ils sont coquins Chris and Jonny :sneaky: :lol:

Moi je les aurait nommés selon la couleur des vestes du groupe mais bon c'est tes tiens apèrs tout :D

 

Hannn bah ouais tu as totalement raison je vais faire ça ! :D

Link to comment
Share on other sites

La veste home-made de Makayla me donne envie d'en faire une aussi. Elle est vraiment extra. Quel boulot ! Ca lui a pris une journée entière pour la faire. C'est la réplique de la veste bleu de Chris. Je me demande où je pourrai la mettre, en faisant mes courses au supermarché peut-être. :laugh3: Est-ce mettable ?

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs taleur vous parliez de vos bourdes, et ben j'en ai fait une terrible hier soir...

J'ai sorti le chien et je suis rentrée chez moi.... et ce matin je ne trouvais plus mes clés pour fermer la porte....

 

Devinez ou je les ai trouvé ??????

 

 

 

 

 

 

Sur la porte mais a l'extérieur....

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs taleur vous parliez de vos bourdes, et ben j'en ai fait une terrible hier soir...

J'ai sorti le chien et je suis rentrée chez moi.... et ce matin je ne trouvais plus mes clés pour fermer la porte....

 

Devinez ou je les ai trouvé ??????

 

 

 

 

 

 

Sur la porte mais a l'extérieur....

 

ah oui pas al! :P :lol:

(ça m'est déjà arrivé, mais je m'en suis aperçu quelques minutes après! mais là toute la nuit, tu as la palme! :lol: ;))

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs taleur vous parliez de vos bourdes, et ben j'en ai fait une terrible hier soir...

J'ai sorti le chien et je suis rentrée chez moi.... et ce matin je ne trouvais plus mes clés pour fermer la porte....

 

Devinez ou je les ai trouvé ??????

 

 

 

 

 

 

Sur la porte mais a l'extérieur....

 

Ah ouais pas mal !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...