Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

i'm sorry perrine, i cant understand what you said.

 

anyways, it wasnt meant as an insult, but i guess it was taken the wrong way. i just meant that i saw some similarites.

Haha don't worry I was talking about a french singer who copied the VLV video ;)

I don't think it's serious, I even don't know this guy with who you compared Will ;)

 

Salut tout le monde !

 

oui, ils n'ont presque rien changé dans la setlist :confused: j'aurais aimé le retour de quelques anciennes chansons! Et d'ailleurs, le je ne pense pas que le concert ait duré plus longtemps que ceux de la tournée 2008... Mais peut-être que tout ça va évloluer au fil de la tournée :P

 

Let's hope so !

Oui j'ai vu ça ... Allez y'a encore pas mal de temps d'ici septembre !

Ouiii des anciennes chansons SVP !

Ils ont déjà commencé la tournée des stades la ?

 

En 6e-5e j'étais à fond sur Queen et Renaud alors que tout le monde écoutait les World's Apart alors.... :lol: L'âge ça veut rien dire!

 

Ca y est, tu dois t'imaginer que j'ai 90 ans XDD....!!

En fait, j'ai eu 26 ans le 10 sept dernier ^^ J'ai fêté mon anniv à Bercy en même temps que Jonny :D Best birthday EVER!

Donc je suis 'vieille' mais pas si vieille XD!

Haha non ne t'inquiètes pas jte pensais pas vieille... enfin faut avouer que... :confused: non jrigooole :P

Aaah moi aussi j'étais à fond sur Renaud en 6ème, mes copines disaient que j'écoutais de la musique de 3ème âge :dozey:

 

J'avais jamais percuté cette photo de Will ! (Hin hin perdu Marsu personne ne relève !)

Ne relève quoi ? :rolleyes:

 

C'est pas une question de pancarte, mais de voix....

étant a 2 sièges, j'en ai meme une preuve !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

(Jonnny Boyyyyyyyyyyyy)

 

Je l'aime cette vidéo... y'a pas a dire !!!!

Oh oh.. trop tard :lol:

Jonnnnnny Booooooyyyyyyyy hiiiiiiiii ! :P

Ca y'est j'ai signé l'arret de mort de marsu :uhoh:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Je vais bâcher avant c'est pour ça qu'il me faut du temps mdr ! XD

 

on se croirait dans Dexter....

 

 

 

C'est pas la première a vouloir se venger... ce ne sera pas la derniere non plus :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu ça ... Allez y'a encore pas mal de temps d'ici septembre !

Ouiii des anciennes chansons SVP !

Ils ont déjà commencé la tournée des stades la ?

 

 

J'y pense tous les jours pourtant !:laugh3:

 

Allez pétition pour le retour de :

 

-Trouble

-Shiver

- Don't panic

- Everything's not lost

-Amsterdam !!!!

 

:P

 

 

Grave ça fait dexter !:D Discrétion est ton maître-mot

 

dexter0.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour chers Codplayers :)

Ca devient de plus en plus dur de tout rattraper ! (J'avoue que je n'ai pas tout lu, honte à moi :embarassed: )

 

A propos des "Martin", quand j'ai commencé à écouter LRLRL, j'ai commencé en même temps la lecture d'un article écris par un "C. Martin", lol

 

Je ne sais pas pour vous mais moi cette image augmente mon envie d'être à un concert de mes chouchous de 1000%:

 

090516123807905277.jpg

 

G HAAAAAAAAAATE !! GO ROADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour chers Codplayers :)

Ca devient de plus en plus dur de tout rattraper ! (J'avoue que je n'ai pas tout lu, honte à moi :embarassed: )

 

A propos des "Martin", quand j'ai commencé à écouter LRLRL, j'ai commencé en même temps la lecture d'un article écris par un "C. Martin", lol

 

Je ne sais pas pour vous mais moi cette image augmente mon envie d'être à un concert de mes chouchous de 1000%:

 

090516123807905277.jpg

 

G HAAAAAAAAAATE !! GO ROADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

 

Je me demande s'ils ne vont pas faire un truc spécial pour le PDP genre feu d'artifice et compagnie....:D

 

Ouais c'est clair , vive la téléportation ! Le pied d'assister gratos à tous les concerts de coldplay ! : ) Je rêverais d'avoir un truc comme dans le clip de fix you :lol:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=jBEYyHGbwto]YouTube - Broadcast Yourself.[/ame]

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde :nice:

 

Décue de l'absence de changement dans la setlist... j'espere qu'ils vont innover un peu, revenir a deux vieux morceaux...

 

 

 

 

 

 

 

C'est pas une question de pancarte, mais de voix....

étant a 2 sièges, j'en ai meme une preuve !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

(Jonnny Boyyyyyyyyyyyy)

 

 

Je l'aime cette vidéo... y'a pas a dire !!!!

 

 

wooooow :bigcry:

 

la channnnnnnnnnnnnnnce

est-ce qu'il s'est retourné quand elle a dit Johnny Boy :D

je suis super jalouse :shame:

Link to comment
Share on other sites

Allez pétition pour le retour de :

 

-Trouble

-Shiver

- Don't panic

- Everything's not lost

-Amsterdam !!!!

Alors je plussoie pour le retour de Trouble (s'ils le font à Wembley, je pleure, c'est sur!)

-Amsterdam

 

et:

-WARNING SIGN bordel!!!!

-Gravity ToT

-One I love

-White shadows car Guy rocks just à mort dessus!

Link to comment
Share on other sites

Alors je plussoie pour le retour de Trouble (s'ils le font à Wembley, je pleure, c'est sur!)

-Amsterdam

 

et:

-WARNING SIGN bordel!!!!

-Gravity ToT

-One I love

-White shadows car Guy rocks just à mort dessus!

 

Ah ouais white shadows et one I love ( il va la chanter juste pour moi, of course !:laugh3:) ! En plus guyguy fait les choeurs sur WS :P

Link to comment
Share on other sites

J'y pense tous les jours pourtant !:laugh3:

 

Allez pétition pour le retour de :

 

-Trouble

-Shiver

- Don't panic

- Everything's not lost

-Amsterdam !!!!

 

Moi je veux Trouble (presque ma préférée :)), Amsterdam (idem ;)) et Everything's not Lost, pleaaaaaaaase ! :dance:

 

Bonjour chers Codplayers :)

Ca devient de plus en plus dur de tout rattraper ! (J'avoue que je n'ai pas tout lu, honte à moi :embarassed: )

 

A propos des "Martin", quand j'ai commencé à écouter LRLRL, j'ai commencé en même temps la lecture d'un article écris par un "C. Martin", lol

 

Je ne sais pas pour vous mais moi cette image augmente mon envie d'être à un concert de mes chouchous de 1000%:

 

090516123807905277.jpg

 

G HAAAAAAAAAATE !! GO ROADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

Aaaah moi aussi, mais dès que jécoute leur musique ou que je moisis sur Coldplaying ça augmente mon envie de 1000000000 %

J'ai trop hate !

Link to comment
Share on other sites

j'imagine le truc de ouf :

 

ooooooooooooooooooooh nooooooooo IIIIIIIIIII seeeeeeeeeeee eeeeeeee

 

ou

 

Oooooooooooooooooooooooh yeaaaaaaaaaaah cooooooooome ooooooooooon yeeaaaaaaaaaah everythiiiiiiiiiing's noooooooot loooooooooost !

 

 

TIIIIIIIIIIIIIIIIme is on youuuuuuuuur siiiiiiiide !

 

:laugh3:

 

Qui c'est qui va lever le poing et hurler à chaque chanson ? C'est didi !

Qui c'est qui va avoir des pancartes débiles ? C'est didi !

Qui c'est qui va se ramener avec un ours en peluche coldplayique ? C'est didi !

Qui c'est qui va s'évanouir si Chris lui parle ? :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Ange vient m'aider !!! Pitié arrêtez avec cette video buhuhuhuhu jsuis triste XD !

 

(vite avant que quelqu'un ne trouve ça bizarre la bâche sur le sol hin hin hin)

 

MARSU mange ta pizza au saumon et poet poet :laugh3:

 

 

Elle était très bonne :chef:

 

 

 

Mouhaha ça va saigner :devilish:

Au fait Marsu avant ton décès imminent, j'aimerais bien connaitre ton nom :lol:

 

Marsu c'est Marie-Françoise ! ;)

 

Si je me trompe pas le meme prénom qu'a-chan :D mais j'aime bcp mon surnom :lol:

 

 

 

bonjour tout le monde :nice:

 

wooooow :bigcry:

 

la channnnnnnnnnnnnnnce

est-ce qu'il s'est retourné quand elle a dit Johnny Boy :D

je suis super jalouse :shame:

 

Je crois pas, mais c'est le moment de gloire de notre Cha Buckland/Berryman :P

 

 

Alors je plussoie pour le retour de Trouble (s'ils le font à Wembley, je pleure, c'est sur!)

-Amsterdam

 

et:

-WARNING SIGN bordel!!!!

-Gravity ToT

-One I love

-White shadows car Guy rocks just à mort dessus!

 

 

Moi j'adorerais aussi avoir Idiot, Live Is For Living, Mose, Shiver, Solid Ground en plus de celles que vous citez :D

Link to comment
Share on other sites

Re Bonjour ! ^^

 

Oui, il y a tellement de chansons que j'aimerai revoir sur la setlist: Warning Sign, Swallowed in the sea, Trouble, Shiver... mais attention tout en gardant les chansons actuelles !! :D

 

Bon, j'ai une petite envie d'aller au Louvre, mais je dois ête de retour pour 18h30, je me tâte, aurais-je le longtemps?... :rolleyes: , se demande-t-elle à elle-même :P

Link to comment
Share on other sites

Re Bonjour ! ^^

 

Oui, il y a tellement de chansons que j'aimerai revoir sur la setlist: Warning Sign, Swallowed in the sea, Trouble, Shiver... mais attention tout en gardant les chansons actuelles !! :D

 

Bon, j'ai une petite envie d'aller au Louvre, mais je dois ête de retour pour 18h30, je me tâte, aurais-je le longtemps?... :rolleyes: , se demande-t-elle à elle-même :P

 

Malheureusement, vu que je n'étais pas fan avant viva la vida donc j'ai loupé pas mal d'occasion d'entendre mes chansons :cry:

 

Je m'en fous maintenant il m'ont fait green eyes ( feat simon pegg à l'harmonica :laugh3:), maintenant ils pourraient très bien me chanter un truc de Lorie, j'ai eu ma chanson préférée, je suis heureuse à vie. :laugh3:

 

C'est clair que swallowed in the sea est trop belle....

 

 

 

 

And IIIIIIIIII couuuuuuuuld wriiiiiiiiiite a soooooooooong a hundred miiiiiiiiiiles loooooooooong....:P

 

Celle-là aussi j'aimerais l'entendre !!!

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=YC38vXBsXIM]YouTube - Coldplay---"A Message"[/ame]*

 

La fameuse chanson que Chris a composée à poil !:laugh3:

 

Et puis juste pour le trip :

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=6voRh5FZVuE]YouTube - Idiot by Coldplay[/ame]

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=-plY336GFqU]YouTube - Coldplay : Funny photos on Ode to Deodorant...[/ame]

 

 

Et A ghost me fait chialer

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=3blbSIvQ0z4]YouTube - Coldplay - A Ghost[/ame]

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde ! La pêche ?

J'étais pas dispo hier soir d'où mon absence : il en sera de même ce soir...houlà c'est dur le sevrage ! même pour quelques heures...

 

Pour répondre aux posts précédents sur "depuis quand & comment tu connais Coldplay?" bin pour ma part je les connais depuis 2001/2002, j'avais 15/16 ans j'étais en seconde, In My Place tournait en boucle sur les radios et en clip à la tv !! ça m'avait fait tilt mais pas plus ! Le déclic viendra plus tard ! & par erreur en plus :laugh3:. Un jour MTV passe Trouble pour une émission contre le sida : cette chanson me disais quelque chose mais je ne savais pas qui l'a jouait...Puis un peu plus tard, fin 2002, MTV diffuse un concert de Morcheeba (que j'appréciais beaucoup quand c'était Skye Edwards la chanteuse) wooow je l'enregistre parce qu'il passait à 3h du mat' !! le lendemain je regarde l'enregistrement & là surprise (mais dans le bon sens :laugh3:) :stunned: ce n'est pas Morcheeba mais ... autre chose (première réaction déception...) : Coldplay live @ Manchester du 11 Octobre 2002 (un signe mon anniv' est 5 jour après...:laugh3:) !! Première claque j'en ai encore la sensation inoubliable : Politik :nice: j'étais scotché sur mon canapé j'en frissonnais comme jamais, j'étais abasourdi !! un coup de foudre quoi !! puis après la déferlante : Shiver, Spies, Daylight, Trouble, One I Love, Everything’s Not Lost, God Put A Smile Upon Your Face, Yellow, The Scientist

, Clocks, In My Place !!! (le concert n'était pas en intégrale mais quand même !! wooow :stunned:

 

Conclusion : pour une fois merci MTV de t'être trompée dans la programmation !! :p XD

 

EDIT : Merci beaucoup Aurélie pour le live audio/vidéo !!! mmmmmm merci merc beaucoup ^^

 

@Cha : je veux des canards je veux des canards !! pourrais-tu me dire où tu as eu celui qui change de couleur & que tu m'avais montré l'autre fois !! c'était excellent ! j'achèèèèèète XD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...