Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Aaah mais c'est pas possible j'avais jamais entendu parler d'eux avant Speed of sound :disappointed:

 

J'avais quoi 10, 11 ans j'étais la seule dans mon collège à connaître !

 

Arrêtez, j'ai l'impression d'être un dinosaure.... :sick: Mais bon, d'un autre côté, pour une fois que je suis pas à la ramasse sur un truc... :smug:

/va faire un calinou à son CD2titres de Trouble pour la peine...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Mon père est un fou de musique et déjà à l'époque je passait ma vie sur l'ordi, sur internet and more ! Je me souviens que c'était une session à la radio pour annoncer un nouveau groupe qui montait. J'étais en voiture et dès que j'ai entendu J'ai foncé dans le tas chez mon disquaire ! J'avais quoi 10, 11 ans j'étais la seule dans mon collège à connaître ! C'était In my Place bien que j'ai toujours cru que c'était avec Clocks :thinking: bah ouais ça fait Aout 2002 !

:shocked2:

Je pense pas que beaucoup de jeunes aient cette maturité à 11 ans !

Haha à cette époque les gens ont du te prendre pour une folle :D

 

Hannn comment ils recommencent MON AMOUR DE TOUJOURS C'EST MON PTIT J À LA CRÈME ! Ma dévotion à Bercy le 9 passé le prouve entièrement (hein Marsu…)

Awwww c'éty pas choupinet ? :nice:

Mais on te charrie juste ! On le sait bien que c'est ton gros nounours ! :P

D'ailleurs raconte nous hein, sinon ça nous donne une bonne raison pour continuer :devilish:

 

Arrêtez, j'ai l'impression d'être un dinosaure.... :sick: Mais bon, d'un autre côté, pour une fois que je suis pas à la ramasse sur un truc... :smug:

/va faire un calinou à son CD2titres de Trouble pour la peine...

Attention, je sens le nouveau surnom arriver ! :rolleyes:

:lol:

Nan je rigole, y'a pas de mal à avoir connu Coldplay avant tout le monde ! Je vous envie moi ;)

Tu as quel age alors ?

 

Oui et fais lui des gratouilles entre les 2 oreilles il aime ça ! :P

Link to comment
Share on other sites

Ouep! Fan de la 1ère heure!!!! Quand ils ont commencé, je débutais tout juste la fac ^^ Ce qui signifie aussi que pendant ces années de 2000 à 2005, j'ai pas pu les voir en concert car pas la tune.... :\ Donc pour la tournée Viva, je me suis rattrapée: 3 concerts en un an! 9 ans de frustration sur une fan, voilà ce que ça donne :lol:

Ca me fait bizarre quand je vois ce qu'ils sont devenus et comment ils ont commencé....Pour moi, ils seront toujours ce 'petit groupe indé' avec des looks d'étudiants mal dégrossis :D ...comme quand je l'ai découvert quoi!

Heureusement qu'ils sont arrivés sur la scène musicale car à l'époque, musicalement c'était pas gégène! En 10 ans, ils ont vraiment influencé la scène musical et démarrer un courant. Comme les Beatles c'est le groupe phare des années 60, Led Zep celui de 70, U2 de 80, Nirvana de 90, Coldplay c'est LE groupe des années 2000.

 

Bon, j'arrête, je suis FAAAAAAN *imite Obispo* depuis toujours!

 

En parlant d'obispo (off topic) vous avez vu son nouveau clip?? il y a troop de ressemblance avec Viva la vida!!! c'est hallucinant et sur tous les points! que ce soit musique,costume,clip...il s'est bien "servi" d'eux...

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

oui, ils n'ont presque rien changé dans la setlist :confused: j'aurais aimé le retour de quelques anciennes chansons! Et d'ailleurs, le je ne pense pas que le concert ait duré plus longtemps que ceux de la tournée 2008... Mais peut-être que tout ça va évloluer au fil de la tournée :P

 

Let's hope so !

Link to comment
Share on other sites

Décue de l'absence de changement dans la setlist... j'espere qu'ils vont innover un peu, revenir a deux vieux morceaux...

 

 

Hannn comment ils recommencent MON AMOUR DE TOUJOURS C'EST MON PTIT J À LA CRÈME ! Ma dévotion à Bercy le 9 passé le prouve entièrement (hein Marsu…)

 

gagné!

 

et ça ne sera pas que 4 pages je pense :D

pour toujours mwahahahaha :laugh3:

 

ça ne serait pas un sujet de pancarte? :sneaky:

 

 

C'est pas une question de pancarte, mais de voix....

étant a 2 sièges, j'en ai meme une preuve !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=RvoMHbr7HyU]YouTube - Coldplay Bercy 09-09-2008[/ame]

 

(Jonnny Boyyyyyyyyyyyy)

 

 

Je l'aime cette vidéo... y'a pas a dire !!!!

Link to comment
Share on other sites

>>Pour Obispo, il y a eu un reportage sur TFCrap et dans son studio, il a 2 posters des loulous! Donc clair qu'il copie mais sans le talent qui va avec ça sert à rien :P

 

:shocked2:

Je pense pas que beaucoup de jeunes aient cette maturité à 11 ans !

Haha à cette époque les gens ont du te prendre pour une folle :D

En 6e-5e j'étais à fond sur Queen et Renaud alors que tout le monde écoutait les World's Apart alors.... :lol: L'âge ça veut rien dire!

 

Tu as quel age alors ?

 

Ca y est, tu dois t'imaginer que j'ai 90 ans XDD....!!

En fait, j'ai eu 26 ans le 10 sept dernier ^^ J'ai fêté mon anniv à Bercy en même temps que Jonny :D Best birthday EVER!

Donc je suis 'vieille' mais pas si vieille XD!

Link to comment
Share on other sites

Ouaiiiis je t'aime aussi Marsu ouais ouais :dozey:… (grrrrr)

 

Bah ouais j'étais un peu jeune m'enfin comme A-Chan pour ma part c'était Supertramp, Fleetwood Mac et Dire Straits à la place des 2be3, donc du coup j'étais prête pour accueillir COLDPLAY

 

Rouuuh oui Mon Nounourrrrs à la crème mooouuu :rolleyes:

 

Hello Crests How are U today ?

Link to comment
Share on other sites

Aurélie, j'allais justement poster la photo que tu as mise en avatar :lol:

 

j'adore sa tête :D

 

Quand j'ai vu ça, il fallait que je la mette en ava!! Mon bisounours de Will >.<!!!

D'ailleurs, c'est nul que dans notre profil, on puisse mettre qu'un seul membre du groupe préféré.... :/ J'aime autant Will que Guy, donc le choix a été cornélien...J'ai fini par mettre Guy parce que...Guy quoi :rolleyes: mais bon...Will est quand même à égalité dans mon <3 !!

Link to comment
Share on other sites

Ca y est je me suis faite belle pour toi mon Chris !

 

Repasse dans une heure je dois tuer quelqu'un faut pas qu'il y ait des témoins XD ! :D

 

"Marrrrrrsuuuuuuuuu !"

 

 

Evite de tâcher la moquette, c'est chiant à nettoyer le sang... J'en sais quelque chose...:laugh3:

 

meme pas peur :P

 

Tu devrais pourtant ! Il ne faut pas l'énerver ! XD

 

ca boooom les filles =)

 

Salut ! Oui ça va ! : ) ET toi ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...