May 17, 200917 yr bonne nuit Virginie ! Merde alors pour les partiels ! See you soon! :laugh3::laugh3: ça retaquine dur Pepe :laugh3:
May 17, 200917 yr Moi ? :rolleyes: De toute façon elle est partie, j'ai plus personne à torturer :bigcry:
May 17, 200917 yr :lol: ouiiii ils ont tous déserté ! heureusement que tu es là PePe :nice: parce que dis donc c'est bien bien calme ce soir ... ben en fait on peut se lâcher on peut torturer tout le monde sans problème :lol: bon après ça risque de retomber mais bon les absents ont toujours torts ! XD
May 17, 200917 yr Oui c'est vraiment mort... :\ Nan mais c'est quoi ces gens qui vont au lit à 1h du mat ? :rolleyes: Ouais c'est vrai on peut balancer ce qu'on veut :devilish: Bon... tu commences ? :D
May 17, 200917 yr :laugh3: ... oh ça c'est sympa !!! le cadeau empoisonné :laugh3: sur qui tu veux qu'on parle ! ;)
May 18, 200917 yr Aaaah tiens Jotena ! Ou plutot devrais-je dire Gertrude ... :rolleyes: Edit : Bonne nuit Virginie, et bonne chance pour tes exams ! :nice: Laisse ma voisine Gertrude en paix ma tite Ursule ^^ ! Jotena me va très bien jsuis habituée pour l'avoir mis en sous pseudo ici :laugh3: ! Et puis Bra-tin m'appelle comme ça ! Anyway Ursule est vraiment le prénom parfait pour toi !
May 18, 200917 yr Ursule, Gertrude, Bernadette et j'en passe... Ca va être sympa de crier Ursuleeeeeeeeeeeee pour retrouver tout le monde dans la file d'attente :D:D:D:D
May 18, 200917 yr hey MF ! :D Alors tu te joins à la Arras team ?? olalalalala (à la vue du concert d'hier soir aux States) il va falloir innover les gars dans l'évolution de la setlist parce que là...aucune surprise :stunned: voilà à quoi va ressembler "la bête" :wink3: merciiiii y a du orange :nice:
May 18, 200917 yr mon double d'une autre dimension intersidérale OUI :nice: :p ... //pour le cd c'est une photo que j'ai trouvé sur l'Internet :p ce qui me chagrine c'est qu'ils ont de la matière à faire évoluer leur setlist c'est tout ;) wait & see !
May 18, 200917 yr hey MF ! :D Alors tu te joins à la Arras team ?? techniquement c'est possible :D mais j'en saurais plus dans la semaine (style voir mes congés acceptés) Pour la setlist, ca craint un peu du boudin, je trouve :stunned:
May 18, 200917 yr Laisse ma voisine Gertrude en paix ma tite Ursule ^^ ! Jotena me va très bien jsuis habituée pour l'avoir mis en sous pseudo ici :laugh3: ! Et puis Bra-tin m'appelle comme ça ! Anyway Ursule est vraiment le prénom parfait pour toi ! Sympa... :dozey: Pourrais-je savoir en quoi ce prénom me va si bien ? :P D'abord je t'appelle comme je veux ! Et si Gertrude te va pas jpeux t'appeler Marie-Odile ... nan ? :D
May 18, 200917 yr OH MON DIEU.... je pense avoir loupé une bonne trentaine de pages.. voire plus ! :uhoh: LE MONDE EST FOU ! :wacko:
May 18, 200917 yr wooooohooou Hello Chavi :) bonne lecture à toi alors ! "We live in a crazy woooooorld ! yeah do we do !" XD
May 18, 200917 yr Salut Gui-gui ! Je passe... c'est pas que ca fait beaucoup à relire.. mais qd même :lol: Et excusez l'expression d'un enfant âgé de 5ans.. mais la setlist elle pue du cul ! :wacko:
May 18, 200917 yr ou Marie-thérèse :D :laugh3: ça me rappelle le sketch des Inconnus sur les infirmières...Maourrrrriiiiie-Thérèèèèsssssee....Maourrrrriiiiie-Thérèèèèsssssee....! *pleure*
May 18, 200917 yr a-chan c'était tout a fait l'idée que j'avais avec les zinconnus... Chavi la setlist craint du boudin... :(
May 18, 200917 yr :laugh3: ça me rappelle le sketch des Inconnus sur les infirmières...Maourrrrriiiiie-Thérèèèèsssssee....Maourrrrriiiiie-Thérèèèèsssssee....! *pleure* [ame=http://www.youtube.com/watch?v=ESIiX4xn5wE]YouTube - Les inconnus à l'hopital[/ame] Salut tout le monde !!! :P Il est excellent ce sketch !:laugh3:
May 18, 200917 yr ...:rolleyes: je m'en doutais Cha ! :sneaky::sneaky: rendons à Guy ce qui appartient à Guy moi je suis Gui... Aaaaah il était bon ce sketch Mawiie Tewèse !! :lol: Bon c'est révoltant ! même si je n'aurais pas de réponse, je m'en vais de ce pas écrire à l'Oracle par rapport à la setlist je VEUX comprendre pourquoi?! pourquoi?! :dozey: non mais là faut arrêter quoi ! faut pas pousser Mamie dans les orties !!
May 18, 200917 yr Atlanta Avez-vous les photos du concert d'Atlanta ? Il a chanté Georgia on My Mind. Ca fait drôle. Excellente photo ! Les papillons entrent même dans son froque, :laugh3:
May 18, 200917 yr voilà à quoi va ressembler "la bête" :wink3: merciiiii y a du orange :nice: Wouhouuuu ma couleur préférée, chuis HYPER contente, trop pressée de l'avoir entre les mains pendant le concert, des milliers de petits CDs oranges wuhuhu
May 18, 200917 yr Coucou tout le monde !! je vois qu'il y a des couche-tard pour alimenter le forum, c'est bien !! :lol: Et excusez l'expression d'un enfant âgé de 5ans.. mais la setlist elle pue du cul ! :wacko: oui Chavi, et pour paraphraser un certain roi Arthur, je dirais même que "là ça pue du cul grave!" Je suis un peu déçue, mais j'espère que ça va évoluer au fil de la tournée! bonne nuit Virginie ! Merde alors pour les partiels ! Bonne nuit Virginie, et bonne chance pour tes exams ! :nice: merci! ça s'est plutôt bien passé je pense, enfin je croise les doigts! :P en tout cas maintenant j'ai l'esprit beaucoup plus libre!! :D
Create an account or sign in to comment