May 19, 200917 yr @Marsu: Merci beaucoup pour la vidéo :D J'ai oublié que c'est toi qui l'avait posté :rolleyes: @Virginie: Je ne veux même pas y penser tellement ça va m'exciter comme une pupuce :D @ Perrine: Si c'est ce que tu porte d'habitude et que tu es à l'aise dedans, ça ira :)
May 19, 200917 yr En parlant de vidéo les gens; faut aller voir la video de IMP que Angie vient de poster ds le thread du concert d'hier soir :dead: Le truc c'est que certains vieux polas sont compatibles avec les films Fuji, qui eux sont toujours en vente et produits!....donc l'idéal serait de trouver un pola qui accepte les films fuji...! Mais il y a d'anciens employés de Pola qui essayent de relancer la production de films 600 donc s'ils y parviennent, le problème sera reglé! Plus ici: http://www.the-impossible-project.com/ Ooh je savais pas ! n'empêche, ils se feraient trop d'argent. C'est un trop bon marché les polaroïds.. le vintage revient à la mode les gars ! :cool:
May 19, 200917 yr Faut que j'arrete de me coucher à 3h du mat :bomb: Ah toi aussi PePe ?? :laugh3: on est des vrais drogués !! :dozey:
May 19, 200917 yr La fin de cette vidéo est EXTRA :D Pauv sad lonly Christounet, je suis là tu sais :p Ooooh il est trop mignon ! On a trop envie de le consoler en le voyant chanter comme ça :embarassed: Merci à MF et Mounira pour la vidéo :nice: @ Perrine: Si c'est ce que tu porte d'habitude et que tu es à l'aise dedans, ça ira :) Faut que je bouffe comme un trou avant cet été comme ça je rentrerai dedans :P Eh oui Guillaume c'est triste ... Mais j'ai pas assez de temps dans la journée moi ! :P
May 19, 200917 yr Eh oui Guillaume c'est triste ... Mais j'ai pas assez de temps dans la journée moi ! :P :thinking: mmmmm...comment dois-je le prendre ? :rolleyes: no comment ! :)
May 19, 200917 yr En parlant de vidéo les gens; faut aller voir la video de IMP que Angie vient de poster ds le thread du concert d'hier soir :dead: woaaaaaaaaaa j'ai pas de mots :shocked2::shocked2::shocked2::shocked2: :laugh3::laugh3::laugh3::laugh3:
May 19, 200917 yr A propos de cette vidéo, Marsu ou Chavi, pouvez vous vous la poster ici svp? :rolleyes:
May 19, 200917 yr Vidéo appartenant à TheAngie :D [ame=http://www.youtube.com/watch?v=qVd-ORVMN58]YouTube - In My Place Coldplay Birmingham 5 18 09[/ame]
May 19, 200917 yr En parlant de vidéo les gens; faut aller voir la video de IMP que Angie vient de poster ds le thread du concert d'hier soir :dead: Wow! great video! On les voit de près !! et ils se marrent bien les ptit loups :D merci pour l'info Chavi ^_^
May 19, 200917 yr Dp.. :rolleyes: Ces gros plans de malade :dead: Vous avez remarqué la parfaite synchronisation dans le 'balancement' entre Jonny et Chris au tout début de la vid?? :lol: Par contre, ça manque de Will :/
May 19, 200917 yr Merci pour les vidéoooooos :nice: Puisque vous étiez dans les photos d'enfance à dépoussiérer : moi aussi j'étais blond blond !! :rolleyes: alalala que de souvenirs :)
May 19, 200917 yr Coucou Guillaume :) Merci Chavi pour le post :D Je crois que TheAngie est un peu fan de Jonny, lol. Ca m'a un peut frustré de ne pas voir Chrissy, tu sais quand tu bouge la tête devant ton écran en espérant changer l'angle de vu de la vidéo et apercevoir la personne que tu veux :rolleyes:
May 19, 200917 yr mais ça manque surtout de Will, loins derrière sa batterie! :P don't worry teddy bear! we love you too ^_^
May 19, 200917 yr :thinking: mmmmm...comment dois-je le prendre ? :rolleyes: no comment ! :) Ben quoi... c'est vrai ! Voir des amis, faire les magasins, sortir... ça prend du temps mine de rien :P Vidéo appartenant à TheAngie :D Comme ils sont près ! :stunned: Desfois tu as envie de dézoomer :D J'adore les moments de complicité Jonny/Guy, pi Jonny/Chris :cheesy: Mais faut pas oublier notre gros bisounours !:embarassed: Merci Chavi pour le post :D Je crois que TheAngie est un peu fan de Jonny, lol. Ca m'a un peut frustré de ne pas voir Chrissy, tu sais quand tu bouge la tête devant ton écran en espérant changer l'angle de vu de la vidéo et apercevoir la personne que tu veux :rolleyes: Nan tu as remarqué pour Angie ? :D Moi aussi j'ai fait pareil que toi... genre le mouvement de tête qui sert à rien, mais t'espères quand même faire venir Chrissy à l'écran :P
May 19, 200917 yr bonne nuit tout le monde ! ;) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=td8Iizj0NsY]http://www.youtube.com/watch?v=td8Iizj0NsY[/ame] :blush: ciao :kiss:
May 19, 200917 yr Bonne nuit Guillaume ! je tire aussi ma révérance :P faites de beaux rêves les ColdTwitters ! ^_^
May 19, 200917 yr Coucou Guillaume :) Merci Chavi pour le post :D Je crois que TheAngie est un peu fan de Jonny, lol. Ca m'a un peut frustré de ne pas voir Chrissy, tu sais quand tu bouge la tête devant ton écran en espérant changer l'angle de vu de la vidéo et apercevoir la personne que tu veux :rolleyes: haha, je fais ca moi aussi ! C'est trop frustrant :lol: Snif pour gros nounours.. :cry: mais aussi il est tout derrière, c'est dur de l'avoir tout le tps de le plan ! Ils devraient vraiment le sur-élevé encore plus.. Bonne nuit les gens ! :nice:
May 19, 200917 yr On va lancer une pétition pour qu'ils arrêtent de mettre notre bisounours tout au fond ! :P WE WANT TO SEE OUR WILL ! :nice: Snif... tout le monde est parti... :bigcry: Boné nouite les gens !
May 19, 200917 yr J'étais encore la, bon je ne suis pas tout le monde hein mais je suis la ! XD neu nuit tlm !
May 19, 200917 yr Alors je ne suis pas intéressée :snobby: :D Dtf je suppose que Jotena est vraiment partie maintenant ? :\ ... ... Woooooohoooooooooo c'est la fête j'ai le topic français pour moi toute seule ! :dance::dance::dance:
May 19, 200917 yr Je suis encore là moi noussi :snobby: je disais juste bonne nuit aux autres gens.. pouèt.. je sens que c'est pas ce soir que je vais me coucher plus tôt.. :rolleyes: edit : TU REVES ! :D
Create an account or sign in to comment