Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Elo, mais c'est le 6e sens ta vie XDD:laugh3:

Ouais c'est à peu près ça, à part que je ne voyais pas de fantômes jusqu'à hier...:laugh3: Ils kiffent ma télé, à ce que je vois...

Si je ne trouve pas de job, je peux toujours faire voyante !:laugh3:

Hum je voiiiiiis je voiiiiiiiiis....

J'ai tendance à effrayer ma soeur... "Mais comment tu l'as suuuuuu ?":laugh3:

N'empêche c'est pratique, ça m'empêche de me faire surprendre par des surprises comme mes copains frelons.:P

Après c'est chiant, je veux bien faire des prédictions mais faudrait ptet prendre en compte mes trucs... Si je dis de ne pas prendre la voiture ce soir à cause du sanglier, il faut m'écouter !:laugh3: Bon manque de bol, j'ai un peu oublié de sortir ça à ma soeur....:rolleyes: On va dire que sa voiture a moyennement apprécié mon oubli...

C'est sympa d'avoir des prémonitions et rêves prémonitoires n'empêche. J'adore. :D Ca n'arrive pas tout le temps mais c'est cool. C'est une petit satisfaction personnelle. :P

Si au Parc des Princes Gonzague se ramène avec un bandeau noir et me demande de le suivre pour une surprise, je vais pleurer et lui sauter au cou. Parce que ça voudra dire que je vais rencontrer mon groupe ( oh putain s'il pouvait être prémonitoire celui-là !:P)

Le must du must.

A côté d'un parfait inconnu dans un bar :

"Oh merde, Sarah va le quitter. Il n'allait déjà pas bien avec sa mère malade..."

5 minutes après, portable qui sonne.

"Bonjour Sarah.... Qu'est-ce que tu as ? QUOI TU ME QUITTES ????!!!!":D"

Madame Irma Elodie, à votre service !:laugh3:

Il y a un truc que j'adore faire aussi, c'est me tourner dos à l'entrée et savoir qui est derrière moi. Hum alors il y a un truc un peu lourd dans l'air, c'est un homme et je sens une certaine tension en moi.... Papa ? Ah gagné !:D Je n'ai testé qu'avec les membres de ma famille for the while...

J'ai aussi le côté "canin" pour savoir quand ma famille va rentrer d'une course. :P

Et mon côté immortel est assez sympa aussi. :D

La télépathie, j'ai fait ça 2 fois avec mon meilleur ami. Toujours dans mon sens, en tout cas. :P

"Ne t'inquiète pas, Ludovic, elle n'est pas malade ta mère, c'est juste une radio.

- Ouah c'est énorme on se croirait dans X-files !"

:laugh3:

Et pour la douleur à distance, j'étais en Egypte, ma grand-mère en France. Un soir, j'ai soudainement pensé à elle et j'ai eu une douleur fulgurante au coeur. J'ai su qu'elle allait aller à l'hôpital mais que ce n'était pas grave et qu'elle allait rentrer vite chez elle. Je n'en ai pas parlé à ma mère, au cas où je me faisais un film.

Lendemain, appel de ma soeur " Oui maman, ta mère est allée à l'hôpital hier soir... Elle avait une douleur dans la poitrine. Non, non, ce n'est pas grave. Ils vont la laisser sortir.':o

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan mais c'est horrible faut que je sorte d'ici XD ! Je veux retourner à Londreuuuuuuh ! Buhuhu ! J'ai toujours su que tu prenais des mushrooms ! :D

I'm starving mushrooms now.

Then I shall have to report you to the RSPCM (Royal Society for the Prevention of Cruelty To Mushrooms).:rolleyes:

Nan mais c'est horrible faut que je sorte d'ici XD ! Je veux retourner à Londreuuuuuuh ! Buhuhu ! J'ai toujours su que tu prenais des mushrooms ! :D

Parce qu'elle est vraiment folle??:P

I'm gonna turn up the volume til I can't even thinkkkkkkk

:laugh3: Madame Irma va te tirer les caaaaartes ! Et n'oublie pas de tourner 3 fois ton thé dans le sens des aiguilles après l'avoir bu !

personnages-voyante-5.gif

voyante1.jpg

Parce qu'elle est vraiment folle??:P

Mais je ne suis PAS folle !:laugh3:

trelawney_predict1.jpg

@Elo, si tu as une 'vision' sur moi bonne ou mauvaise, je veux PAS savoir! C'est trop flippant!

@Camille: alors, à fond sur les champignons!! J'en ai justement acheté tout à l'heure XD

Ca me rappelle une vieille chanson...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=xht_bZuvX3E]YouTube - billy ze kick - mangez moi[/ame]

XDDDD

J'adore cette chanson ! Un après midi d'automne...

@ a-chan, oh c'est dommage j'ai vu à quel endroit tu devais être pour que Chris Martin tombe fou amoureux de toi...

:laugh3:

Non en fait je n'ai pas des visions à proprement parler ( si on ne compte pas mes rêves prémonitoires) mais plutôt des pressentiments tenaces qui me forcent par exemple en à partir d'un certain lieu car je sais qu'il va se passer un truc de grave et que je vais clapser si je reste là ( et une rencontre infortuite avec un essaim de frelons évitée !), que je dois absolument être entourée d'une certaine personne (colle le prof de kayak, rame vite près de lui. ( Et vlam et un prof qui réagit rapidement pour m'attraper la main dans les rapides !)/ Descend avec l'autre Elodie aujourd'hui, demain, ce n'est pas grave mais aujourd'hui c'est important ( et une amie qui me traîne en arrière m'évitant le choc avec un chauffard !) ou encore quoi faire exactement quand je suis en danger de mort et que je suis la seule capable de me sauver. ( j'ai fait un truc très bizarre pendant que je m'étouffais avec une pomme de terre. J'ai appuyé à un point très précis (bon là c'était un de mes potes fantômes, je suppose qui m'a dit d'appuyer où ça me "brûlait"), ce qui a entraîné la remonté immédiate de la patate alors que je manquais d'air. Merci, monsieur je sais pas qui !:laugh3:

J'ai des pressentiments très souvent comme ça. " oh merde aujourd'hui tu risques de perdre ta meilleure amie à cause d'un mec !" ( eh merde, c'était vrai !), " ne te presse pas, tu ne vas pas pouvoir voir ton ami.... Ah bon, le train est annulé ?"

En fait je pense à un truc sans y faire attention et ça reste ancré pour me préparer mentalement à agir dans mon esprit et bah des fois, ça ... sort ! Je dois en parler ou directement fuir !

Ca m'arrive parfois quand je lis aussi. Je peux voir quel personnage va se faire embrasser par qui, quel va être le mot-la suite clé de l'histoire sur la page suivante et parfois bah qui est le meurtrier...:laugh3:

Heureusement la plupart du temps c'est juste " oh merde elle va se faire voler son sac !" mais quand c'est " pff de toute façon, c'est Herbert qui a tué Sarah..." là c'est plus chiant. :lol:

Oh mon dieu le playback, c'est énorme ! XD

J'aimais bien cette chanson.

Tiens je fais des champignons ce soir. :) Je vais me shooter encore plus niark niark et je vais avoir des transes et voir où on doit attendre le grouuuupe !!!

Les Monthy Python...Sacré Graal, mais à chaque visionnage je suis pliée de rire!! *lapin tueur fan*

Mon lapin est pareil :uhoh:

Bon alors Elo, je ne viendrai JAMAIS chez toi!!! XD Je crois ni à l'enfer, ni paradis et je suis sure qu'un jour la science arrivera à expliquer toutes ces choses 'étranges' mais d'ici là, ça fout les boules!

Haaa merci Aurélie, je me sens moins seule dans le groupe "Je crois en rien à part Coldplay" :P

Sérieux, j'en parle même plus à mes amies qui croient aux voyantes et aux autres histoires étranges :dozey:

OPERATION TWITTAGE MASSIF DE GUY[/size] est en cours pour ce soir!!! (cf: topic dans partie CP twitter

Donc à 21h pour nous, tout le monde à son poste :laugh3:

Ouééééé tous avec nouuus ! :dance:

On va l'avoir le ptit Guy !

Non, parce que celle-ci est une grenouille folle!!:rolleyes:

On est toutes des grenouilles folles ici ! :rolleyes:

Bon alors le topic est attaqué par les anglais nous sommes des grenouilles et Camille tu me donnes envie d'aller voir Keane BDC ! (Bordel de cul) !

Si tu ne dis que BDC jte laverais pas la bouche avec du savon :P

LES anglais ? Non non juste un rosbif qui fait des blagues moisies :lol:

:laugh3: il est même plus là pour se défendre 'la abandonné lâchement muahahahah ! :D

Ca marche à longue distance je suis curieuse de connaître mon avenir XD !

Je ne penses que ça marche à distance pour ma part. C'est déjà un truc assez aléatoire en face alors à distance ! Je peux très bien ne rien sentir pendant un mois et ensuite ne pas arrêter de sentir pendant 1 semaine !:laugh3:

A moins que l'une d'entre vous ait mal au genou ( avec la douleur qui va en direction du pied)... va savoir pourquoi j'ai mal au genou quand je vais sur la zone française :laugh3:, je ne pense pas avoir de connection là. :laugh3:

Bon pour le fun, on peut tester mais on va avoir du mal....:laugh3: Tu peux me rappeler ton prénom cha par contre, j'ai une mémoire horrible, sorry. Tu préfèreS un tirage ( de tarot of course) relationnel, de couple, de l'évolution ou un tirage global ?

La seule fois où je me suis amusée à faire la voyante, c'était à l'école. J'ai pris la main de mon meilleur ami et pour rire je lui ai lu son avenir.

"Tiens tu vas être un peu malade. Petit grippe pas grave.

-Oh une ancienne amie d'enfance que tu avais perdu de vue va te recontacter."

Je ne connaissais rien aux lignes de la main, c'était sorti tout seul. 2 Jour après, mon ami me montre un SMS d'une de ses anciennes amies qui demandait ce qu'il devenait et s'ils pouvaient se revoir. Ensuite il est tombé malade... la grippe. :shocked2:

Et bien après ça, j'ai eu tout un groupe de personne qui m'ont demandé de leur lire leur avenir. J'ai refusé, j'étais un peu sur les fesses...:stunned:

@ Elo : mince ! :s

J'oublais elles étaient dans mes cahiers (ne voulant rien montrer avant le concours Lost) et puis j'ai oublié ! Voici un extrait de mes paperdolls version Coldplay et moi, bah oui je pouvais pas résister à m'en faire une ! (la première version était disons mmm pire que ça ^^) Bra-tin et Chavi en ont une mais seul Bra-tin a dropé la sienne pour le moment ! :laugh3:

photo_25.jpg

photo_26.jpg

cha, j'ai fait une voyance express. Tu ne m'as pas redonné ton nom par contre. C'a serait "cha" ? :P Ca pourrait être plus "précis" avec ton nom.:D

Tu veux que je poste ça ici ou en mp ?

Trop choutes tes photos et tes persos !! :)

Alors prête pour entendre les révélations de Madame Irma ?

Allez c'est bon ! C'est ma première voyance à distance alors on est sympa hein ? :laugh3:

( quand je te pose des questions, c'est surtout pour te guider, pour te donner des pistes)

J'ai l'impression que tu es en période de choix important, que quelque chose/quelqu'un t'as bouleversée et cela semble remettre pas mal de choses en question.

Avant même de tirer les cartes, j'ai tout de suite pensé à ça ( très bizarre, ce qui va suivre XD)

- J'ai l'image d'un talon qui se casse. Alors après est-ce que ça veut dire que tu vas te vautrer dans la rue, ça je ne sais pas ! XD

Non, je pense que c'est plutôt symbolique. Il y a quelque chose dans ta vie qui semble se/te fragiliser.

- L'objet que tu vas vouloir dans un magasin sera déjà pris ou en rupture de stock.

(Là c'est pareil , je me demande si c'est symbolique ou non. Un évènement que tu attends n'arrivera pas tout de suite. Un peu de patience. Je ne parle pas du PDP, hein ? XD

- Tu vas être déçue par un proche. Ta confiance en lui va être un peu ébramlée.

Tu as réussi a régler pas mal de choses de ton passé. Pour le projet/but que tu as en face de toi, tu rencontres quelques difficultés à ce que cela aboutisse.

Je te conseille de ne pas te presser. Peut-être que ce dont tu rêves tarde à arriver mais mieux être la tortue gagnante que le lièvre trop rapide qui finit par se prendre les pattes dans une haie...

Je vois énormément de communication, d'échange qui font fructifier tes rêves/projets.

Je ressens une sorte d’envol libérateur. Peut-être as-tu besoin de te délester de certains secrets/pensées enfouies. C’est peut-être aussi l’image de la nécessité de faire le tri pour mieux te libérer des poids encombrants, des personnes plutôt « néfastes ». Où peut-être ressens-tu cette liberté déjà ( célibat nouveau, épart du cocon familial...)

J’ai écrit ton nom donc et donc j’ai écrit et dessiné des trucs selon mes impressions. On va dire que ma main est un peu partie en trip alors que j’avais les yeux fermés… J’aime l’écriture automatique ! XD

Essaie de voir ce que cela peut t’inspirer. Ca peut être des initiales. Une symbolique de ce que tu aimes, de ta vie… etc. Si ça ne te dit rien, tant pis.

SIB ( c’était en minuscule mais bon lol)

JOYLE ( possible Joy + une boucle. La boucle est bouclée ? Tu tournes en rond ? Etc)

Un triangle. ( tu aimes les maths ? Tu es dans un triangle amoureux ? Tu sais que tu ne vas aller que dans une seule direction même si tu fais des détours….etc)

Des vagues/la mer : Je ne sais pas ce que cela te dit. Peut-être que tu te sens particulièrement bien face à la mer, que ton père est marin ou encore que tu recherches un apaisement quelconque en ces temps troublés… etc

J’ai vu la couleur rose ou plutôt je l’ai sentie. J’ai également ressenti un bien être dingue avec cette couleur. Quésako ? XD Ta couleur préférée ? Une couleur qui te fait penser à quelqu’un ? Fan de Pink ? Marque de ta féminité ? De ton besoin de plaire, de séduire ?

LAZ ( ou LAS) avec un espèce de symbole derrière faisant un Z de côté et imitant un peu un diable ou un taureau. (Ton signe astrologique ?…etc) avec un espèce d'oeil qui regarde vers le taureau/diable. (Tentée par quelqu'un/quelque chose ?), très remontée contre quelqu'un ?

Un B avec un cœur. ( J’ai pensé à ton Jonny mais je me dis que ça peut être autre chose) Le cœur n’est pas bien fait, il y a un côté plus irrégulier. Amour en sens unique ? Tu aimes quelqu’un plus qu’il ne t’aime ? Relation fragilisée ?

J'ai dessiné aussi un truc qui ne ressemble presque à rien. On dirait un rocher ( besoin de stabilité, de se poser un peu pour mieux réflechir) ou une bouche. Il y a un v qui finit par former le curieux dessin. ( victoire ? une initiale de quelqu'un de proche ?...etc). Je peux remarquer que cette chose est séparéE en 2. ( Divisée ? Dispute avec quelqu'un de cher ? Choix draconien à faire ?)

Je remarque pas mal de "foudres". Alors as-tu eu un coup de foudre ? As-tu été frappée par la foudre ( tu es tombée de haut en gros) ? As-tu besoin d'une petite tape car tu te reposes sur tes lauriers ?

Voilà... Et c'est là que tu me dis "euh rien ne me correspond ":laugh3:

EH sérieux, y'a t-il quelqu'un qui est blessé ou qui a mal au genou gauche par le plus grand des hasards ?

Allez c'est bon ! C'est ma première voyance à distance alors on est sympa hein ? :laugh3:

( quand je te pose des questions, c'est surtout pour te guider, pour te donner des pistes)

J'ai l'impression que tu es en période de choix important, que quelque chose/quelqu'un t'as bouleversé et cela semble remettre pas mal de choses en question.

(SALETÉ DE PROF DE GRAPH)

Avant même de tirer les cartes, j'ai tout de suite pensé à ça ( très bizarre, ce qui va suivre XD)

-Non, je pense que c'est plutôt symbolique. Il y a quelque chose dans ta vie qui semble se/te fragiliser.

(COMME NOUS TOUS MAIS OUI)

- L'objet que tu vas vouloir dans un magasin sera déjà pris ou en rupture de stock.

(Là c'est pareil , je me demande si c'est symbolique ou non. Un évènement que tu attends n'arrivera pas tout de suite. Un peu de patience. Je ne parle pas du PDP, hein ? XD

(J'AI PEUR SUR CE COUP LA JE CROIS VOIR DE QUOI TU PARLES)

- Tu vas être déçue par un proche. Ta confiance en lui va être un peu ébranlée.

(ARF)

Tu as réussi a régler pas mal de choses de ton passé. Pour le projet/but que tu as en face de toi, tu rencontres quelques difficultés à ce que cela aboutisse.

(OUAIS C'EST TENDU)

Je te conseille de ne pas te presser. Peut-être que ce dont tu rêves tarde à arriver mais mieux être la tortue gagnante que le lièvre trop rapide qui finit par se prendre les pattes dans une haie...

Je vois énormément de communication, d'échange qui font fructifier tes rêves/projets.

(C'EST MON MÉTIER)

Je ressens une sorte d’envol libérateur. Peut-être as-tu besoin de te délester de certains secrets/pensées enfouies. C’est peut-être aussi l’image de la nécessité de faire le tri pour mieux te libérer des poids encombrants, des personnes plutôt « néfastes ».

(ME LIBÉRER DE TOUT LE FOUTOIR CHEZ MOI)

J’ai écrit ton nom donc et donc j’ai écris et dessiné des trucs selon mes impressions. On va dire que ma main est un peu partie en trip alors que j’avais les yeux fermés… J’aime l’écriture automatique ! XD

Essaie de voir ce que cela peut t’inspirer. Ca peut être des initiales. Une symbolique de ce que tu aimes, de ta vie… etc. Si ça ne te dit rien, tant pis.

SIB ( c’était en minuscule mais bon lol)

(JE VOIS PAS XD)

JOYLE ( possible Joy + une boucle. La boucle est bouclée ? Tu tournes en rond ? Etc)

(ALORS DANS MA CHAMBRE OUI, ICI CHEZ MOI :S)

Un triangle. ( tu aimes les maths ? Tu es dans un triangle amoureux ? ….etc)

(PAS DU TOUT XD J'AI HORREUR DES MATHS)

Des vagues/la mer : Je ne sais pas ce que cela te dis. Peut-être que tu te sens particulièrement bien face à la mer, que ton père est marin ou encore que tu recherches un apaisement quelconque en ces temps troublé… etc

(J'AI EFFECTIVEMENT ENVIE D'Y ALLER EN CE MOMENT J'ADORE ca)

J’ai vu la couleur rose ou plutôt je l’ai sentie. J’ai également ressenti un bien être dingue avec cette couleur. Quésako ? XD Ta couleur préférée ? Une couleur qui te fait penser à quelqu’un ? Fan de Pink ? Marque de ta féminité ? De ton besoin de plaire, de séduire ?

(ROSE EST LA COULEUR ASSOCIÉE À UNE ILLUSTRATION QUI ME POSE LE PLUS DE PROBLÈMES EN CE MOMENT, JSUIS PAS PLUS FAN QUE çA DE LA COULEUR)

LAZ ( ou LAS) avec un espèce de symbole derrière faisant un Z de côté et imitant un peu un diable ou un taureau. (Ton signe astrologique ?…etc) avec un espèce d'oeil qui regarde vers le taureau/diable. (Tentée par quelqu'un/quelque chose ?), très remontée contre quelqu'un ?

(LAS DOS CARAS LE PERSONNAGE MALÉFIQUE DE MON HISTOIRE EN STORY, ET OUI JE SUIS TAUREAU :D )

Un B avec un cœur. ( J’ai pensé à ton Jonny mais je me dis que ça peut être autre chose) Le cœur n’est pas bien fait, il y a un côté plus irrégulier. Amour en sens unique ? Tu aimes quelqu’un plus qu’il ne t’aime ? Relation fragilisée ?

(JE NE VOIS QUE JON OUAIS :S)

J'ai dessiné aussi un truc qui ne ressemble presque à rien. On dirait un rocher ( besoin de stabilité, de se poser un peu pour mieux réflechir) ou une bouche. Il y a un v qui finit par former le curieux dessin. ( victoire ? une initiale de quelqu'un de proche ?...etc). Je peux remarquer que cette chose est séparé en 2. ( Divisée ? Dispute avec quelqu'un de cher ? Choix draconien à faire ?)

(PAS POUR LE MOMENT)

Je remarque pas mal de "foudres". Alors as-tu eu un coup de foudre ? As-tu été frappée par la foudre ( tu es tombée de haut en gros) ? As-tu besoin d'une petite tape car tu te reposes sur tes lauriers ?

(OUI UNE TAPE C'EST çA :lol: UNE BIEN GROSSE SURTOUT ! ET LA FOUDRE C'ÉTAIT 'YIA QUELQUES SEMAINES)

Voilà... Et c'est là que tu me dis "euh rien ne me correspond ":laugh3:

C'est troublant :stunned:

Et je souffre du genoux gauche ;)

EH sérieux, y'a t-il quelqu'un qui est blessé ou qui a mal au genou gauche par le plus grand des hasards ?

Blessé??:stunned:

Qu'est-ce qui est arrivé??

Blessé??:stunned:

Qu'est-ce qui est arrivé??

Non c'est Elodie qui se prend pour une voyante :P

Elodie ???? Tu pourrais faire le mien ?

C'est la dernière chance que quelqu'un a de me convaincre que la voyance c'est pas qu'une grosse arnaque :D (en fait ça changera rien mais pour le fun j'ai envie de voir ^^)

Joe le taxi y va pas partout, marche par le soldat??:rolleyes:

Je viens de penser tout d'un coup au nom de Bruno alors je pense que ça te concerne, Cha....

Je viens de penser tout d'un coup au nom de Bruno alors je pense que ça te concerne, Cha....

Frank Bruno??:confused: