Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Tu es sure que tu as pas zappé sur le film 'RING'.... :kiss:

Et Elo, t'inquiètes Marc est le champion du calembour foireux...!!

Au fait Marc, tu manges quoi le matin?? Un clown? :laugh3:

g010.gif

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu es sure que tu as pas zappé sur le film 'RING'.... :kiss:

Et Elo, t'inquiètes Marc est le champion du calembour foireux...!!

Au fait Marc, tu manges quoi le matin?? Un clown? :laugh3:

:laugh3: Même pas en +

Si je zappe alors je le fais avec mon cerveau car les piles étaient sorties de la télécommande.:confused:

Non c'était très bizarre. Ca a soudainement grésillé mais pas "en gris" comme le font les vieilles télés mais avec des pixels colorés. Là un gros silence. Le son que j'avais mis à fond pour mon clip n'existait plus. Ecran noir, banderole bleue " la chaîne demandée n'est pas disponible" et ça mettait un chiffre énorme pour la chaîne ptet 800 ou 850. Vlam un visage vert énorme apparaît sur la télé avec de longs cheveux, un visage vert ( en style vision nocturne) qui couvre tout l'écran ou presque, une peau blessée.

La fille est silencieuse et regarde dans ma direction, cligne des yeux.... Et là bam ça regrésille et ça se remet sur la fin du clip que je regardais Liberta...:o

Ca donnait un peu ça, sauf que la fille était au centre et ses cheveux paraissaient clairs.

tvkid02.jpg

Comment voulez-vous que je dorme maintenant !

C'est super flatteur pour Mark...:laugh3:

Hey guys !!

@Elo: ton apparition est flippante.... moi qui suis du genre trouillarde, je ne pourrais pas dormir dans ta chambre ... :uhoh: :p

@Aurélie: excellent ton rêve! nagui qui présente taratata au fond d'une piscine, on aurait pas pu l'inventer ça! :lol:

Alors, je vois qu'on a adopté de nouveaux arrivants ! Mark nous donne des leçons d'humour :p

Perso, j'adore l'humour anglais! Monthy Python, Fry & Laurie... hilarious! :lol:

Perso, j'adore l'humour anglais! Monthy Python, Fry & Laurie... hilarious! :lol:

Les Monthy Python...Sacré Graal, mais à chaque visionnage je suis pliée de rire!! *lapin tueur fan*

Les Monthy Python...Sacré Graal, mais à chaque visionnage je suis pliée de rire!! *lapin tueur fan*

"we are the Knights who say... Ni! Ni!" :lol:

Hey guys !!

@Elo: ton apparition est flippante.... moi qui suis du genre trouillarde, je ne pourrais pas dormir dans ta chambre ... :uhoh: :p

@Aurélie: excellent ton rêve! nagui qui présente taratata au fond d'une piscine, on aurait pas pu l'inventer ça! :lol:

Alors, je vois qu'on a adopté de nouveaux arrivants ! Mark nous donne des leçons d'humour :p

Oh oui que c'était flippant. Première apparition de fantôme. Je ne sais pas si je dois être contente ou pas...

J'entendais des chants et des voix quand j'étais petite et il y avait des trucs zarb déjà dans cette maison mais je n'avais jamais vu de trucs comme ça !:o

D'habitude c'étaient plus mes animaux qui venaient se frotter à moi, me miauler dessus ou me griffer dans mon sommeil quand je n'allais pas au bout d'un certain temps sur leurs tombes...

Le pire c'est le coup des "poils". J'avais perdu mon unique chat roux. Il avait disparu de la circulation. J'étais très petite et j'avais l'habitude de parler aux anima ( ce que je fais toujours d'ailleurs) et je me suis mise à murmurer "Fais-moi signe si tu es mort." (Là c'était débile mais bon :laugh3:). Le lendemain, je me réveille en sentant un truc sous mon oreiller. Une touffe de poils... roux.

J'ai écris ça dans mon journal que j'ai remis dans l'étagère et j'ai mis les poils dans une boîte cadenassée.

Ma mère m'a appelée pour manger. Quand je suis remontée, mon carnet était grand ouvert à la page d'aujourd'hui ( enfin du jour ), avec le récit de l'épisode des poils, sur mon bureau. J'ai ouvert ma boîte cadenassée, les pols n'y étaient plus...

Cela dit à chaque fois que j'ai entendu des chants, c'était une voix de femme et de sa gamine je suppose. En TCI après ( par radio ), c'était une voix de femme aussi. Elle avait l'air assez veiner contre la société, elle ne pouvait pas faire un échange sans m'insulter ou me menacer, c'était... particulier.:laugh3: C'est bie beau les "t'as plus aucune chance" et les "bonjour putain" mais bon à force c'est un peu chiant quoi :laugh3:.

Ca me fait tripper de réecouter les enregistrements. Flipper aussi mais bon, c'est normal.:confused: C'est juste fascinant d'avoir un "truc" qui répond à tes questions et qui change de langues quand tu te mets à parler en anglais, ou carrément de te retrouver face à un homme quand tu as dit adieu à une femme le jour précédent...

C'est assez zarb chez moi la chasse d'eau se tire toute seule et le soir souvent, on entend des bruits de chaises et de pas. Et mes chats n'aiment pas du tout ma salle de bain ( là où j'ai entendu "meumeumer" la gamine derrière moi) et mon grand sapin ( j'avais entendu une berceuse super glauque que je n'arrive pas à me sortir de la tête depuis.... sympa.)

Si vous voulez je pourrais vous chanter ces trucs. Si vous arriver à reconnaître, ça serait super, ça fait 6 ans que je cherche le titre !:laugh3:

Bon alors Elo, je ne viendrai JAMAIS chez toi!!! XD Je crois ni à l'enfer, ni paradis et je suis sure qu'un jour la science arrivera à expliquer toutes ces choses 'étranges' mais d'ici là, ça fout les boules!

Qui se rappelle de l'émission MYSTERES??? L'émission qui m'a traumatisé quand j'étais gamine!!

Le pire reportage (c'était lors de la 1ère émission). Déjà rien que la musique ça me foutait les jetons!!!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=2GDeMsoSKQ4]YouTube - emission Mystère "la maison qui saigne"partie1[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Myi5HCOXbF4]YouTube - emission Mystère "la maison qui saigne"partie2[/ame]

Inutile de dire que je n'irai JAMAIS à St-Quentin!! :lol: Moi, il m'arrive le 1/4 du tiers de ce qu'il leur arrivait, je serai déjà barrée depuis longtemps!

Moi aussi, je crois que je ne mettrai jamais les pieds chez Elodie! :uhoh:

je sais même pas si je vais regarder tes vidéos Aurélie! :lol: :lol:

Ce genre de reportages continuent avec "Les 30 histoires les plus mystérieuses" & co... Et des fois, ils montrent des sujets plutôt flippants! Si un jour il m'arrive un truc comme ça, c'est arrêt cardiaque direct! :p

edit: finalement je regarde, et la musique est déjà hyper flippante !!

Bon alors Elo, je ne viendrai JAMAIS chez toi!!! XD Je crois ni à l'enfer, ni paradis et je suis sure qu'un jour la science arrivera à expliquer toutes ces choses 'étranges' mais d'ici là, ça fout les boules!

Qui se rappelle de l'émission MYSTERES??? L'émission qui m'a traumatisé quand j'étais gamine!!

Le pire reportage (c'était lors de la 1ère émission). Déjà rien que la musique ça me foutait les jetons!!!

Inutile de dire que je n'irai JAMAIS à St-Quentin!! :lol: Moi, il m'arrive le 1/4 du tiers de ce qu'il leur arrivait, je serai déjà barrée depuis longtemps!

La suite la suite la suite !

Toute de suite??:rolleyes:

Punaise c'est énorme, quand il présente "vous avez peut-être vécu...", j'ai presque tout eu de ce qu'il dit !:laugh3: je remplacerais juste la "guérison inexpliquée " par "la douleur empathique à distance d'un proche d'Egypte-France)

Non j'étais trop jeune pour ça, je suis née en 1990. :P Merci pour les vidéos, je kiffe.

C'est marrant, on me dit souvent ça quand je raconte mes histoires... :laugh3:

Moi aussi, je crois que je ne mettrai jamais les pieds chez Elodie! :uhoh:

je sais même pas si je vais regarder tes vidéos Aurélie! :lol: :lol:

Ce genre de reportages continuent avec "Les 30 histoires les plus mystérieuses" & co... Et des fois, ils montrent des sujets plutôt flippants! Si un jour il m'arrive un truc comme ça, c'est arrêt cardiaque direct! :p

Oh une fois qu'on s'habitue à sentir des mains, des moustaches et à entendre des bruits, on s'y fait !:laugh3: On flippe toujours un peu mais bon...:rolleyes: Tu sais, en général, ils ne sont pas méchants. Ils ont juste besoin de compagnie. ou d'aide. De tout de façon, plus tu ignores les manifestations, plus elles s'intensifient...

Les maisons gardent une trace, un empreinte en fonction de l'histoire. C'est dingue.:D J'aimerais trop savoir l'histoire de la mienne.

Je dirais que ça a un rapport avec une mère et sa fille, d'une dizaine d'année. J'ignore si c'est la même fillette de la TCI, mais si c'est le cas, elle s'appelle Odie et elle est très malpolie/énervée.

Il s'est passé un truc important dans la salle de bain et dehors mais quoi ?:o Google est mon ami.

Pour la maison qui saigne, je dirais que c'est le mari qui a tué sa femme après une scène de ménage. (Ou alors il a voulu faire un massacre à la tronçonneuse) Pour une histoire d'amant/ de maîtresse. Ensuite, le mari a planqué le corps de sa femme dans la cave. Mais il a été obligé de déplacer le corps et donc de l'extraire du sol de la cave pour le mettre loin de la maison car il avait l'impression d'être sous surveillance.

Ca se trouve je vais voir une apparition en dehors de ma télé, vu que c'est de plus en plus tangible au fil des ans...:D

Euh j'ai une idée bizarre depuis quelques temps... J'aimerais guérir ma nyctophobie, en sortant toute seule dans mon jardin dans le noir avec un simple lampe de poche pour aller jusqu'à mon coin hamac au milieu de mon coin bois, où je dois obligatoirement passer par mon cimetière animaux...

Je vous jure, je suis attirée par ce coin la nuit. C'est trop zarb.

Suis-je folle docteur ?:P

A mon avis, vu le lien que j'avais avec mes animaux, je risque de me retrouver avec une dizaines de ghosts d'un coup !:laugh3: Ah tiens, bonjour faX, bonjour bonnie, oh benji ! salut ! Oh petit Blanche, gentil Fripouille, tu boîtes toujours ?....:laugh3:

Elo, mais c'est le 6e sens ta vie XDD

La suite de quoi???

OPERATION TWITTAGE MASSIF DE GUY est en cours pour ce soir!!! (cf: topic dans partie CP twitter)

So, we agree on:

Guy, please, come back and tweet to me

At 20h British time tonight (that's 8PM British time, you can find your time zone here)

Donc à 21h pour nous, tout le monde à son poste :laugh3:

La suite de quoi???

J'veux voir l'explication du phénomène XD

So??:confused:

So I'll go to Cologne and sing badly (/yell) in your ears during the whole gig. Withdrawal symptom, I miss them so much (more than Coldplay) !

En suite??:rolleyes:

LOL - what the hell are you doing in the French part of the forum ?

So I'll go to Cologne and sing badly (/yell) in your ears during the whole gig cause. Withdrawal symptom, I miss them so much (more than Coldplay) !

Are you serious? Are you planning to try to get a ticket??:stunned:

LOL - what the hell are you doing in the French part of the forum ?

Je cherchais les grenouilles.:rolleyes: