Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

I mean snail...:lol:

How the hell is a "snaily noise" ?:laugh3:

hum : "snaily noise" I am a lovely amphibian which speaks and moves at a snail's pace :laugh3:"snaily noise" Thanks my friend not to eat my mates like these Frogs... " snaily noise"

:laugh3:

Snails are fucking good.:D It looks like disguting but it is good. Well, I ate that each Christmas when I was not vegetarian...:rolleyes:

@ mes copines Frogs XD

Trop dégout, j'avais commencé à faire un tee-shirt blanc personnalisé. Truc à 10 euros, je me dis cool !

Je fais le devant : "Super Coldplayeuse" en rouge avec des flammes et tout, sur les épaules d'un côté C J W G et de l'autre M B C B et derrière je mets " Proud to be a coldplayic !" toujours en rouge avec des papillons dans le bas du dos style tatouage... Et je regarde le prix :

40 euros !!! Ca fait cher pour un logo et un peu d'écriture !

J'ai envie de faire un tees-hirt aussi pour le projet PDP ! Devant la version française, et derrière "Everybody in red andwhite with a crown !!!" avec la date et compagnie. Mais il faut que je trouve un truc en dessous de 40 euros quoi ! XD

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wow, c'est vrai que ça fait cher !

au pire, tu pourrais toujours acheter un T-shirt blanc tout simple et le faire toi même! mais il faut se sentir capable... c'est ce que moi je voulais faire, mais j'arrive pas à me jeter à l'eau: il faut d'abord que je m'entraîne car sinon ça va êter un vrai massacre :lol:

Au fait, j'ai rêvé des loulous cette nuit!! A signaler vu que contrairement à Elo, ça m'arrive quasiment jamais...!

Rêve qui met en scène notamment deux personnes que j'ai perdu de vue: l'une une fille qui était en primaire/collège avec moi et que j'ai jamais revu depuis (on était même pas copines donc que faisait-elle dans mon rêve???) et l'autre un pote de fac de que j'ai pas revu depuis longtemps...

Bref, je me retrouve dans une piscine (genre piscine municipal) couverte, il fait assez sombre et on est une petite quinzaine sur le bord de la piscine (qui est vide et pas profonde donc ça doit être le bassin pour les gamins). Je suis à côté de la nana de mon école (on va l'appeller I. et de mon pote S.) Au milieu de la piscine vide, se trouve Nagui (oui, le présentateur XD) qui nous annonce que c'est l'anniversaire de Taratata et qu'ils font une émission spéciale blablabla. Donc il nous présente Pullicino (là, je me dis 'tiens, c'est lui le mec de Lara Fabian??'...). Tout le monde applaudit, et là, Nagui nous dit qu'il y a une surprise, la lumière s'éteint et quand elle se rallume qui, se trouve au fond de la piscine près à jouer???? Will et Chris (qui porte son nouveau t-shirt rouge XD!). Là, tout le monde se précipite au bord de la piscine, la lumière augmente et Guy +Jonny apparaissent. Donc là, ils essaient de commencer à jouer mais on leur fait une telle ovation qu'ils abandonnent. Là, Guy commence à faire le tour de la piscine en tapant dans les mains à la manière des patineurs sur glace et quand il tape dans la mienne, je lui chope la main pour lui donner une poignée de main. Là, il me lance un coup d'oeil genre 'elle me fait quoi celle-là, tu me laches??'...Gros moment de solitude, je le laisse partir et je retourne voir mon pote qui me regarde avec pitié genre 't'es gravos'...

Ensuite, Guy s'appuie sur le bord de la piscine et commence à parler avec I. d'une amie qu'ils ont en commun...Pensée intérieur 'putain, mais elle le connait???!!'. Là, je me dis qu'il est à un mètre et comme je suis une traumatisée de l'appareil photo, je me dis que c'est le moment ou jamais de le prendre en photo! J'interromps donc un peu sauvagement leur conversation pour demander à Guy si je prendre une photo avec lui. Il accepte et je colle l'appareil dans les mains de I. en lui expliquant comment il marche (habitude que j'ai donc même en rêve XD et puis c'est pas le moment de me foirer CETTE photo!). Elle prend la toph et là, transition complètement zarbie, je me retrouve à regarder un spot publicitaire TV d'un jeu genre 'guitar hero' mais là, c'est pour apprendre la basse et la voix off fait 'doublage effectué par Guy Berryman'.

Là, *back à la piscine* je me retourne vers I. et je lui dis 'Guy a doublé un truc pour apprendre la basse??', elle me répond que oui, tous les membres du groupe l'ont fait..Donc je me tourne vers mon pote en lui disant 'faut que j'achète celui de Will, j'ai toujours voulu faire de la batterie!!' (ce qui est vrai). Et là, je commence à faire un solo de 'air batterie' qui me vaut, quand je l'ai terminé, un nouveau regard de pitié de mon pote signifiant:

1- t'es VRAIMENT gravos

2-tu vas en avoir besoin du jeu vu comment tu es pas doué...

Et là, *reveil*...

Donc conclusion: j'ai eu une poignée de main+une photo et Nagui présentera bientôt Taratata au fond d'une piscine XDDD

@a*chan énorme ton rêve ! XD

@arwen

A ce prix-là c'est du foutage de gueule !

Pareil je suis très peu adroite. Le problème c'est que je dois avoir un tee-shirt manches blongues et blanc, ce n'est plus la saison. Je dois avoir un tee-shirt comme ça mais si je le rate... Ca me rend triste car c'était super ce que j'avais fait !:P

Je suis en train d'imaginer toutes les impros possibles accoustiques de Chris au PDP, à cause de Miller...:lol:

"We've got to play a gig in front of crazy frogs

(harmonica)

My French is merde but I say "Jé vou aimeu"

(harmonica)

Coldplay is here, ready to wear berets

(harmonica)

To rave with Parisians with great crowns !"

ou

" Here is Coldplay very close to you

(harmonica)

Eaters snails, I really do love you

(harmonica)

Now I have to tell you, my friends

(harmonica)

That Jonny is my lover until the end !"

ou

" I am Chris, you charming prince

(harmonica)

You are like a cinderella's rince

(harmonica)

Now, today it's a huge fairytale

(harmonica)

Car I am happy to be a sexy male !"

Encore un :

" Today in Paris with my friends

(harmonica)

I did shopping, I bought lots of brands

(harmonica)

Guy were doing the model

(harmonica)

While we were talking about splintercell"

Il m'inspire ce groupe, hein ?

" It's fucking great I am in Paris

(harmonica)

To try to give to Guy a sewing advice

(harmonica)

No, my Jonny is jealous

(harmonica)

Because he wants to see his sexy mouse."

:lol:

J'en sais rien, je regarde quasiment jamais la TV...mais leurs songs passent sur le Mouv' ;)

@Chavi: comment tu copies Mr.B sur twitter...tsstssss! Il manque une photo de ton pieu au réveil XDD

Maieuuuh le Mouv' c'est réservé aux privilégiés parisiens d'abord ! :angry:

Je crois que Chavi t'as écouté :D

Ton rêve est énorme.... tu sais tu peux parler si tu en a besoin :P

Hey!! Je cherche les grenouilles!!:rolleyes:

Here here ! :smug:

Et nous on peut t'appeler comment ?

wooohouuu hello les filles ! :nice: Hello Mark & Rick :) ça va bien aujourd'hui ?

@A-Chan : excellent ton rêve !!! :nice:

Ton rêve est énorme.... tu sais tu peux parler si tu en a besoin :P

Here here ! :smug:

Et nous on peut t'appeler comment ?

Le roi??:P

Le roi??:P

:dozey:

Le plus modeste des rosbifs aussi ?

:dozey:

Le plus modeste des rosbifs aussi ?

Comme toujours!!:smug:

Pas vrai!!!!!!!!!!! Je les écoutais sur Lyon et depuis un an, ils diffusent enfiiiiiiiiin sur Tours!!! Ils passent même à Angers chez ma soeur!

:laugh3: trop fort!

@Marc: je crois qu'il a les élastiques ces chaussettes qui pètent :lol:

:dozey: Le plus modeste des rosbifs aussi ?

mang07u.gif

Moi j'adore les anglais. :D

Les anglais persos je les appelle tea addicts..:laugh3: but I fall for the English !

Les anglais persos je les appelle tea addicts..:laugh3:

Je suis un "tea addict"!!:D

but I fall for the English !

Par terre??:rolleyes:

Je suis un "tea addict"!!:D

Par terre??:rolleyes:

Moi aussi ! :laugh3:

It was in my dictionnary :

"4. (familier) [être séduit par]

craquer pour : to fall for"

Of course, and I was playing around with it!!:P

AAAH voyons Elo ! les english jokes :) j'adoooore l'humour anglais :P

Pas vrai!!!!!!!!!!! Je les écoutais sur Lyon et depuis un an, ils diffusent enfiiiiiiiiin sur Tours!!! Ils passent même à Angers chez ma soeur!

@Marc: je crois qu'il a les élastiques ces chaussettes qui pètent :lol:

Okay je retire ce que j'ai dit :D Mais avant c'était comme ça :rolleyes:

Ouais carrément fais gaffe Mark !

Haha tu ne comprends pas l'humour anglais ? :D

Je crois que Mark t'a eu sur ce coup :P

but I fall for the English !

Euh, moi aussi, (voir ci-dessous) :rolleyes:

britscoldplayREX_450x488.jpg

Okay je retire ce que j'ai dit :D Mais avant c'était comme ça :rolleyes:

Ouais carrément fais gaffe Mark !

Haha tu ne comprends pas l'humour anglais ? :D

Je crois que Mark t'a eu sur ce coup :P

Ouais il m'a eue... Eh je n'ai pas dormi de la nuit, dès 3 h du mat j'étais debout alors ça va hein ! :laugh3:

J'ai juste flippé à mort, ma télé le soir en plein clip s'est mise à grésiller pour se mettre sur aucune chaîne (ptet 800 ) sauf qu'il y avait un fond tout noir et une fille comme en infra rouge. :o Le genre apparition fantomatique. C'est con j'aurais du prendre ça en photo ça a duré 5 secondes et ensuite c'est revenu tout seul sur la vraie chaîne ! Je précise qu'il n'y avait pas de piles dans la télécommande...:o

Le clip en question c'était Liberta...:laugh3: Y'a pas de fantômes dans Liberta...

Mon dieu ! Imaginez moi qui flippe déjà en temps normal mais là le coup de la télé qui fait son propre trip c'était juste HORRIBLE !!! Et ce visage merde, on aurait dit qu'il manquait des morceaux de peau à cette fille !:o On me dit que j'ai l'air d'un zombie mais là !!!

Merde, j'en ai assez de la TCI ! La dernière fois que j'ai essayé de m'enregistrer la nuit (vu que je parle en dormant), je suis tombée sur une voix de mec trop glauque qui répondait à ma conversation en sommeil ( oui je rêve souvent en une autre langue) " !" Hi.... I'm...ok...ay. Thanks. Don't do it.... Flee !" Je me suis faite insulter de pute aussi par une gamine de 10 ans, ça compte ?:laugh3:

Ok...mamaaaaaan !

AAAH voyons Elo ! les english jokes :) j'adoooore l'humour anglais :P

Pourtant je suis très sensible à l'humour anglais d'hab !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=rxUm-2x-2dM]YouTube - Do You Speak English? - Big Train - BBC comedy[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=hNoS2BU6bbQ]YouTube - Funny Hugh Laurie & Stephen Fry comedy sketch! 'Your name, sir?' - BBC comedy[/ame]

Mais là j'ai cru que c'était mon dictionnaire qui buguait !:laugh3:

Of course, and I was playing around with it!!:P

Well done ! I thought I had to throw away my dictionary because they was a lot of rubbish inside !:laugh3:

Well done ! I thought I had to throw away my dictionary because they was a lot of rubbish inside !:laugh3:

Dictionaries can often be misleading, but on this occasion yours was right!!:P

How to look like stupid in 5 minutes... :laugh3:

So I will keep my dictionary ! XD

J'ai juste flippé à mort, ma télé le soir en plein clip s'est mise à grésiller pour se mettre sur aucune chaîne (ptet 800 ) sauf qu'il y avait un fond tout noir et une fille comme en infra rouge. :o Le genre apparition fantomatique. C'est con j'aurais du prendre ça en photo ça a duré 5 secondes et ensuite c'est revenu tout seul sur la vraie chaîne ! Je précise qu'il n'y avait pas de piles dans la télécommande...:o

Tu es sure que tu as pas zappé sur le film 'RING'.... :kiss:

Et Elo, t'inquiètes Marc est le champion du calembour foireux...!!

Au fait Marc, tu manges quoi le matin?? Un clown? :laugh3: