July 2, 200917 yr L'accent ? Dans quelques minutes je vais me coucher si ça continue ... l'animateur a un accent à couper au couteau.. :dozey: @Sven: ils nous diffusent des images de la jouréne et de l'an dernier ! :veryangry2:
July 2, 200917 yr Super on a raté la C-stage en plus de la première partie... Oh punaise ils parlent de Coldplay là ! Après le reportage, ils vont montrer des images !!!
July 2, 200917 yr je cite la commentatrice dans l'interview: Chrise Martin a fait chialé des millions de chaumières avec ses trémolos dans la voix! :laugh3:
July 2, 200917 yr Ca y est elle est dans la foule et on entend la Gnossienne où un truc du genre lol juste avant lovers in japan quoi ! On commence à voir des trucs !!!!!
July 2, 200917 yr Ce n'est pas en direct mais c'est mieux que rien ! Ah j'ai vu les filles ! :laugh3: "médamé méssieu notré ami Jonny Buckland !" Elles sont à fond sur Jonny les filles :lol: Jonnyyyyyyyy Booooooooooooooy ! Oh putain chris chante yellow : "look at les étoiles :" je ne déconne pas !!!!
July 2, 200917 yr est-ce que c'est moi où l'accent de Chris s'entend moins ? et j'ai cru entendre "JonnyBoy" et plusieurs fois :lol:
July 2, 200917 yr c bien ce qu'il me semblait ! chavi a un haut rouge non? c'était Mounira, Carla et Chavi étaient à sa gauche! ;)