July 19, 200917 yr That's a bloodless war :D (pronounce Bloodless like Chris <3) They're laughing at my attitude at concerts, that's mean isn't it ?
July 19, 200917 yr MOUNIRA MAIS QUE FAIS TU ? NE TE RETOURNES PAS CONTRE MOI !!! :freak: mais non, le monde abesoin de connaître la vérité :D MILLLEUUUUUUR MEWYYYY MEEEEE ....
July 19, 200917 yr Dites, pour ceux qui viennent à Paris spécialement pour le concert en septembre, vous arrivez la veille ou le jour même? J'arrive le dimanche en début d'après-midi !
July 19, 200917 yr J'arrive le dimanche en début d'après-midi ! Je demande ça car ça serait sympa de tous se rencontrer! :) si vous êtes intéressés... ;)
July 19, 200917 yr Hellowww Shini comment tu vas ? Re merci Moun de m'avoir filé les photos en DOUCE ! XD
July 19, 200917 yr Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice :dozey: Yeah yeah y'aura surement une rencontre Coldplayeuse
July 19, 200917 yr Hellowww Shini comment tu vas ? Re merci Moun de m'avoir filé les photos en DOUCE ! XD C'est bon on a vu à quoi tu ressemblais pas la peine de poster la photo deux fois de suite ça fait mal aux yeux :thinking:
July 19, 200917 yr Je demande ça car ça serait sympa de tous se rencontrer! :) si vous êtes intéressés... ;) Absolument ! C'est une idée qui m'avait aussi traversé l'esprit !
July 19, 200917 yr C'est bon on a vu à quoi tu ressemblais pas la peine de poster la photo deux fois de suite ça fait mal aux yeux :thinking: MDR ... +1 ;) A+ les loulous
July 19, 200917 yr MDR.. Quelles photos :rolleyes: :angel: AH OUI TIENS, SI ON LES EXPLIQUAIT CES PHOTOS... après tout ton dossier est pire que celui de Chavi :devil:
July 19, 200917 yr C'est sur qu'avec ma tronche dans ma signature les gens voient à qu'elle point je te ressemble :D XD
July 19, 200917 yr Hellowww Shini comment tu vas ? http://img194.imageshack.us/img194/8586/maiiin.gif Re merci Moun de m'avoir filé les photos en DOUCE ! XD bien bien :D et toi ? je crois me souvenir que tu avais fait des photos dossier aussi ?
July 19, 200917 yr Alors moi j'arrive le jour même, le matin... Enfin si j'arrive à me réveiller ! XD
July 19, 200917 yr Oui de toi j'ai Aurélien :D ah :dozey: c'est beaucoup moins drôle là d'un coup, c'est bizare :thinking:
July 19, 200917 yr Salut tout le monde!! PICTURE'S WAR HAS BEGUUUUN WOUHOU!!! Même moi j'en ai une de toi Camille... Enfin, LOUKOUM GEANT devrais-je dire :p ! Mais bon, tout le monde est déjà contre toi c'est pas drôle... :D Moi je viens de Lyon pour le concert (SQUUUEEEE can't wait!!) et je pense passer au moins le week end à Paris (j'arriverai sans doute le jeudi ou vendredi en fait) mais j'ai pas encore pris mes billets. Ça me ferait vraiment plaisir de tous vous rencontrer!!
July 19, 200917 yr :laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3: Les filles, vos photos son excellentes!! :lol: Dites, pour ceux qui viennent à Paris spécialement pour le concert en septembre, vous arrivez la veille ou le jour même? La veille aussi, mais je sais pas trop quand encore...j'ai peut-être un taxi mais au final, j'irai peut-être en train avec Chavi donc...je sais pas encore! En tout cas diamnche surement en fin ou milieu d'aprem ^^
July 19, 200917 yr J'arrive la veille en début d'aprem probablement ! Jdois être sur Paris avant 18h :D