July 17, 200916 yr :lol: do you guys wanna join the party in my thread? http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=3242102#post3242102
July 17, 200916 yr Hello tout le monde ! Je vois que les gens sont un peu revenus, ça fait plaisir! :) On en parlait avec Chavi et je pense que c'était un logiciel de reconnaissance vocale qui faisait la traduc...d'où la lenteur et le mauvais français... J'espère pour eux, car autrement ça voudrait dire qu'ils ont pris la 1ère personne qu'ils ont trouvé et qu'elle a ramé à mort ! :P Je suis sûre que n'importe laquelle d'entre nous aurait fait mieux :lol: @Crests: What's your thread about ? :)
July 17, 200916 yr Its my appreciation thread :D Ha ha! So I'll just call you "Crests"! Yes, your french was good ! thanks, yeah :D I'd tell you if I could. Nice to meet you :D I learn french in here :nice:
July 17, 200916 yr Non non pas de liaison ISS... et pas trop de speech à Nice. Pour l'hélico il a pas mal survolé le stade... Allez 2 petites photos pour la route (en attendant que je mette tout) :D Pour le 24 je pense que ce sera encore bien différent coté ambiance, mais j'espere réussir a etre dans la pré-fosse aussi :D (et les appareils normalement interdits étaient aussi autorisés)
July 17, 200916 yr Crests : Au prochain concert de Coldplay en 2010, tu parleras français comme nous. :D
July 17, 200916 yr Ok, I like mysteries ^^ ! Yes, I've seen that you're learning french in here! I hope I'll be able to help you! By the way, I'll answer you only by speaking french :) ! Pour les appareils, je pense vraiment qu'il n'y a pas trop de souci à se faire... Suffit de bien les planquer au pire! Et puis le plus important ce sont les souvenirs et les émotions (et les étoiles dans les yeux!) qui nous resteront de ce fabuleux moment!
July 17, 200916 yr Et puis le plus important ce sont les souvenirs et les émotions (et les étoiles dans les yeux!) qui nous resteront de ce fabuleux moment! Entièrement d'accord ! ;)
July 17, 200916 yr :mad:legal princess salut :glasses2: angoisse pas pour les appareils photos - c'est toujours pareil : non mais tout le monde rentre avec:P evidemment évite la super caméra, le trépied pour éviter le flou artistique de chris quand il court, ou l'appareil super complexe qui tient tout le sac à dos pour arras, ma soeur avait mis sa caméra kodak et son appareil dans les poches du jean : elle est passé car elle était dans les premières et "ca bourrait" dur derrière - la controleuse s'occupait plus de son sac à dos et de sa bouteille...:sneaky: SINON j'ai recu aujourd'hui le tee shirt jaune :dance:: super design, coton impec mais comme d'hab je vais devoir couper le bas sinon c'est une presque mini jupe (sur un jean c'est moche)- par contre, la besace ouah (mais bon c'est pour ma soeur...) je vais certainement craquer au 1er août quand ils vont proposer d'autres tee shirt c'est sur - mon budget coldplay : aie aie aie:mad:
July 17, 200916 yr Bonjour Arwen88 :D Bonjour Crests ! :) (you can call me by my name! clue: begins with a V ;)) @Mark: Thanks for the picture! All the stereotypes are gathered there :lol: @Chevallier: c'est vrai que certains T-shirts proposés sont vraiment magnifiques ! (pas craquer! pas craquer :tongue:)
July 17, 200916 yr non pas virginie : béatrice:smiley: m'est avis que tu craques pour jo...la photo est pas mal ; mais vu à Arras je trouve qu'il est comme le bon vin français : il vieillit bien ! et j'adore ses casquettes (je m'y suis convertie) arwen pour ne pas craquer il faudrait que je visite plus le site ... dur (je le fais même au boulot!):confused: