Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi de même Crest

je suis nulle en anglais sorry :embarassed:

canadien

comme "céline" ?:hair2:

:dance: I was just afraid to call you the wrong name :lol:

no need to be worried, it wouldn't have been a problem ;)

non pas virginie : béatrice:smiley:

m'est avis que tu craques pour jo...la photo est pas mal ; mais vu à Arras je trouve qu'il est comme le bon vin français : il vieillit bien ! et j'adore ses casquettes (je m'y suis convertie)

arwen

pour ne pas craquer il faudrait que je visite plus le site ... dur (je le fais même au boulot!):confused:

c'est moi Virginie :) Enchantée Béatrice! ^^

Quand je vois les frais de port sur le site, je me dis que je vais peut-êter attendre d'aller voir directement au stand le jour du concert, mais il n'y aura peut-être pas tous les modèles... :rolleyes:

"oui, on est un super grand groupe, on peut même parler aux astronautes si on veut...et on vous montre ça même si ce n'est pas en direct!" [/color]:inquisitive: :inquisitive:

Tu sais que j'ai pensé EXACTEMENT la même chose... bande de crâneurs :P

Je viens de lire le règlement du Parc des Princes. Apparemment, on n'a pas le droit aux appareils photos ni matériels sonores ou caméras. Remarquez, sur mon billet du Stade de France, c'était écrit la même chose. Si je ne peux pas prendre de photos .... :( Je ne suis encore jamais allée au PdP.

Alors pour le PdP, comme partout c'est interdit 'en théorie', mais comme d'hab, tu rentres avec si tu planques bien ton appareil au fond du sac! Par contre, si tu te ramène avec l'appareil de paparazzi, et que tu tombes sur une sécu assez stricte, c'est confisqué. Mais ton petit APN planqué au fond de ton sac à dos passe (et la sécu n'est pas dupe de toute façon....) Par contre, pour ceux qui ont des reflex, prévoyez des 'grands' sacs pour bien les planquer! ;)

Tu sais que j'ai pensé EXACTEMENT la même chose... bande de crâneurs :P

Quoi ? Ils communiquent avec les astronautes pendant le concert ? C'est quoi ce délire ?

Bon alors j'ai un scoop pour vous : la prochaine tournée de U2 aura lieu sur Mars ! :o (bon courage pour la logistique ! :laugh3:)

;) bonjour Crests !

Quoi ? Ils communiquent avec les astronautes pendant le concert ? C'est quoi ce délire ?!

Oui, pendant le concert, ils se connectent à la Station spatiale internationale (donc tu as le droit de voir les spationautes sur l'écran géant) et ils leur posent des questions. Pour le concert du 11, Bono a expliqué qu'ils avaient enregistré la conversation quelques heures avant mais pour celui de Barcelone, la liaison était en directe...

Perso, je vois pas à quoi ça servait si n'est à crâner, la reflexion de Mounira sur leur côté "show off" est très juste. C'est une idée de Bono ça! J'imagine trop Larry et Adam tirer leur tronche en réunion et glisser leur habituel 'Bono...tu trouves pas que c'est un peu too much' et Bono de convaincre Edge qui est tjs entre les deux (de toute façon, une fois qu'il a une idée dans le crâne le Paul Hewson, c'est mort pour les 3 autres...) et PAF, idée acceptée... :dozey: La démocratie selon U2 :laugh3: J'avoue que ce mode de fonctionnement m'a toujours un peu choquée...Larry et Adam me font un peu pitié, surtout quand ils t'en parle complètement blasés en ITV...Ils en ont pris leur parti, mais moi perso vlà longtemps que j'aurai claqué Bono XD!

Ils ont fait une sorte "d"interview" de quelques minute avec la station spatiale. C'était en direct pour le concert de Barcelone

Perso, je vois pas à quoi ça servait si n'est à crâner, la reflexion de Mounira sur leur côté "show off" est très juste.

C'est clair, à force de vouloir en mettre plein la vue, ça finit par ne plus ressembler à rien !

J'ai souvent l'impression qu'ils mettent le paquet sur le plan visuel pour faire oublier la faiblesse de leur musique de ces dernières années !

C'est clair, à force de vouloir en mettre plein la vue, ça finit par ne plus ressembler à rien !

J'ai souvent l'impression qu'ils mettent le paquet sur le plan visuel pour faire oublier la faiblesse de leur musique de ces dernières années !

je dirais surtout de la faiblesse dans leur intéraction avec le public ! :P C'est assez frustrant quand on est sur place... :rolleyes:

Tu as envie de crier: "youhou on est là !!!" :lol:

je dirais surtout de la faiblesse de leur intéraction avec le public ! :P C'est assez frustrant quand on est sur place... :rolleyes: Tu as envie de crier: "youhou on est là !!!" :lol:

C'est sûr que c'est pas avec Bono qu'on peut espérer un "Bonsoir biloutes" ! :laugh3:

Originally Posted by sofia dadou;3242274

Et puis le plus important ce sont les souvenirs et les émotions (et les étoiles dans les yeux!) qui nous resteront de ce fabuleux moment!

... et les papillons qu'on ramassera. :)

Tu vas bien, Mark ? Jolie, la grenouille ! C'est nous, les froglegs ?:laugh3:

... et les papillons qu'on ramassera. :)

Tu vas bien, Mark ? Jolie, la grenouille ! C'est nous, les froglegs ?:laugh3:

Si tu veux............................... :rolleyes:

A côté de la grenouille, je viens de lire sur la bouteille de vin "French suck". :shocked2: Je n'avais pas fait attention avant.

A côté de la grenouille, je viens de lire sur la bouteille de vin "French suck". :shocked2: Je n'avais pas fait attention avant.

:stunned:

Aaah, tout le monde est parti maintenant ! :lol: Mark, tu les as fait fuir.

@Mark: you scared them with your frog ! :lol:

so rumor has it we suck :P but people keep visiting our country: they love the land but not the inhabitants :laugh3:

Funny picture anyway !!

Crests apprendra l'anglais à Béatrice qui lui apprendras le français. Pas mal comme arrangement. :)

Oui oui oui!!!

Viens à Düsseldorf!!! :dance: :dance:

Ca serait formidable!

Carol et moi vont aller ensemble la journée avant, si tu veux je peux t'envoyer dans ma voiture!!

Ou / et tu pourrais aller retour le 28 avec nous...

Et oui, nous sommes insatiable! :lol:

Perrine m'a offert son ticket quand nous avons parlé à Arras - ainsi je ne sais pas longtemps que je vais aller à Paris moi meme :laugh3:

Tu vas à aller voir beaucoup de concerts j'ai vu à Twitter :stunned:

bah écoute avant de parler de Dusseldorf, il faut que je laisse mon mari accepter l'idée que j'aille à Wembley.... Donc autant dire que pour l'instant ce n'est pas encore d'actualité! :confused:

On en parlait avec Chavi et je pense que c'était un logiciel de reconnaissance vocale qui faisait la traduc...d'où la lenteur et le mauvais français...

j'étais tellement loin que j'avais peine à lire donc je faisais l'interprète pour toute la rangée.... Mais plutôt que d'utiliser ce genre d'artifice il aurait pu descendre de son piédestal et parler un peu français, je suis d'accord avec les remarques sur le côté "show off".....

Chopotte (Ludivine, c'est ça?) on ne se connait pas, moi c'est Mounira :)

Oui c'est bien ça, enchantée!:)