July 29, 200916 yr Il m'aurait appelé pendant ''Magnificient'' ou ''One'' ou ''With or without you'' j'aurais reconnu, mais je ne connais rien d'autre de U2 ahaha... jte ferais écouter le message tu me diras si tu aurais reconnu toi :P (c'est là que tu me sors ''mais C'EST With or without you'' ahaha) MDR... Là je vais bien rigoler :P Ma Cha :hug: Je viens de tomber sur cette photo sur le topic de Chrissy XD TROP MIMI
July 29, 200916 yr Cas-soc' écris le bien sinon les casos' comprennent pas ! Énorme l'image Moun' (hey on s'impose on s'impose là ahah)
July 29, 200916 yr Splendide cette picture ma Moun Hug :D Raaaw Will :P … hihi.. Il nous fait son gros bisounours à fond XD Cas-soc' écris le bien sinon les casos' comprennent pas ! Énorme l'image Moun' (hey on s'impose on s'impose là ahah) Essayons de garder l'avantage :p Ils sont passés ou les autres? :rolleyes:
July 29, 200916 yr "The old queen is dead long live the queens…" dixit Milleuze L'hôtesse de l'air a confirmé son côté nounours en peluche ah ah !
July 29, 200916 yr L'hôtesse de l'air à confirmé son côté nounours en peluche ah ah ! Roooo... Chanceuse l'hotesse :p
July 30, 200916 yr superbe le nounours... fait "maison" et bravo ! :) je confirme pour avoir fait de la couture : il y a du travail :smug: pour la photo Merci : enfin une superbe avec will et chris (les gagnants de mon quarté) en plus pas en couleur, j'adoooore :kiss::kiss::kiss: bonne journée à tous it's such a perfect day (for me - j'arrête le boulot demain midi yeah )
July 30, 200916 yr Pour Moun :D : MILLEUUUUUUUR .... MDR, quand je me rappelle notre réaction devant cette tof :D et ton ami n'a pas compris notre réaction!! Un délire que l'entourage ne comprend pas est le VRAI délire :laugh3::laugh3: Merci Cam :p
July 30, 200916 yr MILLEUUUUUUUR .... MDR, quand je me rappelle notre réaction devant cette tof :D et ton ami n'a pas compris notre réaction!! Un délire que l'entourage ne comprend pas est le VRAI délire :laugh3::laugh3: Merci Cam :p Excellente la photo!!! Lundi soir avec Chavi on a aussi vu un clone de Miller pendant qu'on prenait un pot :lol: Mêmes lunettes, coupe de cheveux, t-shirt gris informe avec short...Peut-être un peu plus grand que l'original d'après l'experte!! Cet homme est partout!!! :laugh3:
July 30, 200916 yr :) Mon ours vous fait un gros câlin et moi aussi ! :P Salut les filles ! La Millermania a commencé ! On le voit partout ! :laugh3:
July 30, 200916 yr Z'avez vu le tee-shirt avec Guy dessus que Nicole a fait ? Il est magnifique. Il y en a quand même qui sont vraiment doués. :)
July 30, 200916 yr cool le tee-shirt ! :) Mais c'est moi où la photo est un morceau de celle de Charlotte devant The Bakery ? :lol:
July 30, 200916 yr ^ C'est ma photo et elle a reçu mon accord ainsi que la photo en haute qualité avant de pouvoir le réaliser héhé EDIT : ahah Moun oui c'était trop bien, on a même pas eu besoin de se parler, un regard et un on a rit ! Jérémie avait l'air trop frustré (je m'en réjouis d'autant plus :D ) et il n'avait aucun moyen de deviner que c'était lié à Coldplay > troooop trop énorme !
July 30, 200916 yr Crests fera des progrès au fil du temps (in the long run, Crests), j'en suis sûre.
July 30, 200916 yr :curtain: Bonjour ! Très beau le t-shirt (enfin c'est la photo qui fait tout ! ;)) ! En tout cas, elle en a une sacré collection et y en a de très réussis ! :)
July 30, 200916 yr @ crest Pokemon ! :lol: I was completely crazy about that when I was youngest ! Je suis en train d'apprendre Trouble au synthé ! :) Je suis de bonne humeur là ! :heart: EDIT : Bon bah je sais jouer Trouble ! :dance:
Create an account or sign in to comment