August 2, 200916 yr je crois que je serais une statue... qui bafouillerais trois mots en anglais :embarassed: ma soeur elle a déjà prévu : d'office pas d'autographe - une photo avec tout le groupe
August 2, 200916 yr @ma Marquise ! :lol: @Béatrice Je crois que je serais capable de leur poser LA question "Do you speak English? " ou "I'm Elodie and you ?" :lol: Quand j'ai un choc, mon cerveau bugue complètement ! :laugh3: Je ne sais pas, il faut ptet que j'imagine que c'est mon ours grandeur nature ? :lol: Ca va ptet me détendre !!! :laugh3:
August 2, 200916 yr je crois que je m'embarquerais dans des compliments "fumeux" avec mon pauvre vocabulaire anglais... c'est sur ils me prendront pour une dingue mais je compte bien que chris fasse un effort avec son "francais"
August 2, 200916 yr :lol: "Euh I do adore you, you don't know how lovely you are, honey you are a rock upon which I stand !" :P Si tu ne sais pas quoi dire, sors des trucs de leurs chansons, ça passera ! :laugh3: Chris : "Oh mersiii é tou hai twé hadorablé !" :P
August 2, 200916 yr je crois que je m'embarquerais dans des compliments "fumeux" avec mon pauvre vocabulaire anglais... c'est sur ils me prendront pour une dingue mais je compte bien que chris fasse un effort avec son "francais" Je pense que je partirais dans les trucs du genre "je vous adore", "vous êtes les meilleurs" et bla bla bla... Très original ! Je suis sûre qu'ils seraient impressionnés ! :lol:
August 2, 200916 yr le reste de mon gateau d'anniversaire... je n'ai pas pu le manger... pour l'instant !
August 2, 200916 yr Oh trop chou ! :) Oui c'est sûr, l'important c'est de leur dire qu'on les aime, pas la forme ! ;)
August 2, 200916 yr le reste de mon gateau d'anniversaire... je n'ai pas pu le manger... pour l'instant ! Y a déjà une bonne partie de rognée ! :D C'est sûr, c'est difficile de se retenir !
August 2, 200916 yr en passe d'être dévoré :cry: mon prochain cadeau : tee shirt "I'm with the drummer" ou peut etre une montre special will ou coldplay - je laisse le site ouvert de temps en temps en espérant que ca marche - le vrai cadeau serait le vrai will pour moi toute seule (reve);)
August 2, 200916 yr Bonsoir ! Merci pour la vidéo de l'anniv de Will :D Le petit discours de Chris était assez émouvant !!
August 2, 200916 yr ça fait tellement longtemps que je suis pas passée par ici donc je sais plus trop ou ont en es pour les projet,des concert du PdP et celui de Londre... si quelqu'un pouvait m'éclairer!^^ ....t-shirt,couronnes?
August 2, 200916 yr Chutes du Niagara Perrine, les chutes du Niagara c'est magnifique, va plutôt du côté canadien, la vue est imprenable et mieux que du côté américain. Je te dis ça car j'y suis allée il y a quelques années.
August 2, 200916 yr Coucou à tous, j'espère que ça va, je suis complètement déconnectée dans tous les sens du terme, je suis en vacances en Corse pour 3 semaines, et j'arrive juste, à me connecter rapidement pour prendre des nouvelles des loulous.... Des scoops depuis les Simpsons?
August 2, 200916 yr She asked If I speak Milleuze right? And I replied that I don't...right? I don't even know what milleuze is.
August 2, 200916 yr Well... here, ''tu peux parler'' (which is indeed you-can-speak) meant that 'Milleuze' (which is apparently my nickname, dunno why though :thinking: ) shouldn't complain about invaders cause she's one as well. confusing isn't it ? :D
Create an account or sign in to comment