August 5, 200916 yr Haha toujours cool ! Je vous raconterai tout ça, la je pars en vadrouille pour la journée ! Pour le walmart... je suis un peu dans la cambrousse donc rien en vue pour le moment ^^ Bye tout le monde ! :kiss:
August 5, 200916 yr Mais qu'est-ce qe c'est que ce concours ? Ouais CHavi SuperChampionne ! :) @ ma marquise http://stores.shop.ebay.fr/Crafted-Music__W0QQ_armrsZ1 Tiens, c'est a lui que j'avais pris mon collier Viva ! :lol: @Perrine Merci! :lol: Profite bien. :)
August 5, 200916 yr merci merci pour ces adresses je vais guetter...:sneaky: De rien ! ;) C'est vrai que j'ai pas encore tout compris sur ce concours, tout ce que je sais c'est qu'il faut voter pour Chavi alors c'est ce que j'ai fait !
August 5, 200916 yr merci merci pour ces adresses je vais guetter...:sneaky: Ah si, ici tu peux trouver le même qu'Elodie ! http://stores.shop.ebay.fr/Crafted-Music__W0QQ_sidZ348457921?_nkw=coldplay&submit=Rechercher
August 5, 200916 yr Bon alors ça c'est la mission ! Je cherche à me procurer d'un coup The Blue Room et tous les singles issus de viva la vida ! Manque de bol, sur tous les sites en ligne, ils n'ont qu'un ou deux CDs en stock et je n'ai trouvé The Blue Room que sur amazon mais chez nos amis rosbifs ! :P Sinon, je suis retournée sur Ebay et je me suis rendue compte que j'avais laissé un peu d'argent sur mon compte paypal... Donc j'ai bien envie de me prendre des posters ! :lol: Et puis je vais me prendre le calendrier coldplay 2010 ! :) Faut que j'arrête je sais mais c'est dur ! :laugh3:
August 5, 200916 yr Sinon, je suis retournée sur Ebay et je me suis rendue compte que j'avais laissé un peu d'argent sur mon compte paypal... Donc j'ai bien envie de me prendre des posters ! :lol: Et puis je vais me prendre le calendrier coldplay 2010 ! :) Il est excellent celui-là, on va se battre l'une contre l'autre pour les enchères ! :lol: Y a déjà un calendrier 2010 ?
August 5, 200916 yr :lol: Tarée coldplayique VS Marquise des Anges.... Rond one ! :laugh3: Ouais je le trouve très classe ce poster ! :) Je viens de voir ça ! Je n'avais pas pris le calendrier 2009. J'ai osé prendre celui des Dieux du Stade ! :lol: Mais ce coup-ci ça sera Coldplay ! http://cgi.ebay.fr/COLDPLAY-POSTER-SIZE-CALENDAR-2010-BY-IMAGICOM_W0QQitemZ110403906555QQcmdZViewItemQQptZUK_Collectables_Paper_RL?hash=item19b495ebfb&_trksid=p3286.m20.l1116
August 5, 200916 yr :lol: Tarée coldplayique VS Marquise des Anges.... Rond one ! :laugh3: :lol: En fait il y en a plusieurs exemplaires en achat immédiat ! Donc pas de crêpage de chignon ! :D Allez, bonne nuit tout le monde !
August 6, 200916 yr Chameau !!! :cheesy: Ce qui s'est passé ce soir ne pouvait être qu'un signe ! On tombe sur un café dont le nom est *roulement de tambour* MILLER'S !!! Obligé on s'y assoit, grosse pensée à Camille, ses cris résonnent dans ma tête, ma soeur me l'imite plus vrai que nature :D Un peu plus tard, un mec baraque avec un maillot de basketteur s'assoit à coté.... et son numéro *roulement de tambour* 42 !! :stunned: Haha c'est un signe !!! ... De qoi au fait ? :D
August 6, 200916 yr ca y est : j'ai craqué pour le calendrier 2010 :confused: il fait pas bon rester chez soi pendant les vacances avec E Bay : on dépense on dépense... :\
August 6, 200916 yr Salut mes chères coldplayiques ! :) Comment j'ai écrit "round" moi ! :laugh3: Ouais c'est ça qui est bien quand tu as plusieurs exemplaires ! :) Je me suis prise violet hill, viva la vida, le poster tout con où ils sont assis. Il me reste 8,74 ! :lol: sur mon compte paypal. Ca va être short mais bon. Au pire je vais voir ma maman : "Oh ma maman que j'aime de touuuuuut mon coooooeuuuur ( câlin à l'étouffer) tu me prête ta carte ?" :lol: Elle ne verra pas la différence avec d'habitude donc ça devrait passer ! :lol: Eh je viens de voir une bannière de pub : Vote for Chavi Vanna/Coldplaying ! :P Bon bah ma Chavi, tu as mon vote ! :) La claaaaaasse ! Chavi gagne pour l'instant mais pour être un peu plus sûre....
August 6, 200916 yr C'est ce poster que j'avais commandé de Tawain ou Thailande... je sais plus... et jamais recu... :( :veryangry2: j'avais eu beau me battre avec le vendeur... sans avoir pu etre remboursée... (depuis je fais tres attention aux dates limites...) et concernant le calendrier que tu as répéré, j'ai la version 2009 et c'est marrant y'a des photos identique pour 2010 (la 1ere, 3eme, 9eme et 11eme) il est pas mal comme calendrier et la derniere page, ce sont des ptits autocollants... Moi je me suis commandée ce cd hier (sur ebay) : Et pour les CD Singles, tu trouveras facilement sur ebay (je les ai presque tout acheté sur ebay les cd single... des mois de suivis d'enchères pour en arriver a une collection très sympa... :lol:) Période Viva La Vida (Single + CD promo)... vivement Strawberry Swing... Vinyles (il manque Brothers And Sisters sur la photo que j'ai trouvé plus tard) les autres je prendrais des photos prochainement... Autre chose... durant mon périple en Irlande, je suis allée a Slane Castle :D (lieu ou Coldplay a joué en premiere partie de U2 le 25 aout 2001... que d'émotions... j'imaginais bien la foule présente au bord de l'eau, le chateau surplomblant la scène et la foule...)
August 6, 200916 yr Je ne pense pas que je vais me mettre à collectionner les promos. Parce que sur ebay je suis tombée sur les promos de Fix you et tout ! Mais avoir au moins tous les singles ça derait me suffire. Enfin j'espère ! :lol: Je vais me prendre le vinyle Violet Hill + Sleeping Sun. Il me reste Lovers in Japan, Lost et Life in Technicolor ii. The Blue Room, je vais le prendre sur le amazon uk. Parce que sur ebay, c'est une folie ! Ils disent que c'est un truc méga rare et le vendent 40 euros, 50, 70 euros ! :o C'est génial leur coffret des singles, ça te permet de commencer ta collection ! :) Tu as une belle collection, Aurélie !:P EDIT : Je lance le Chavi's fans movement ! :lol:
August 6, 200916 yr génial l'irlande en aout : pas trop chaud je vois j'avais eu le meme temps en écosse : chaussettes pour dormir au 15 aout alors qu'il faisait 35 chez nous :angry: la collection de vinyles et cd : ouille ! quand on aime on compte pas je vois ! :)
August 6, 200916 yr Ben la c'était le dernier jour et c'était une journée pluvieuse... (pas de bol) toute facon avec la chance qu'on avait, quand il faisait moche, on se tapait la bonne averse a chaque fois qu'on sortait de voiture pour prendre des photos.... ca nous a valu de bonnes crises de fou rires... mais on a eu du soleil, pas plus de 20° par contre et beaucoup de vent... Pour la collec... la boite vinyle avec tous les singles est vraiment classe, j'aime beaucoup... :D (mais pareil fin 2008 je l'avais trouvé pour 50 euros et début 2009 ca avait monté sur amazon a 90euros... mais comme j'ai eu la platine pour Noel je pouvais pas commander en avance) Apres le reste je fais au fur et a mesure quand je trouve des articles vraiment sympa et interessants... mais rien que trouver les singles de tous les albums c'est pas évident. Par contre les 4 cd promo de l'album X&Y sont en papier carton avec relief, je trouvais ca tres joli... :lol: Pour les single, Lovers In Japan et Lost sont des promos (et sont assez dur a trouver... et donc peut etre un peu cher... faut etre patient) et pour Lost y'en a 2 versions : rouge (quasi introuvable) et bleu. the Blue room c'est dingue comment le prix a monté... je l'avais acheté y'a plus d'un an quand je voulais completer avec les EP et je l'avais eu pour pas tres cher... 12 euros au début de l'année... et la les offres c'est hallucinant... l'effet Tournée et tout est la... si ca se trouve en 2010 ca va redescendre car plus trop d'actualité... Par contre Violet Hill tu trouveras facilement :D
August 6, 200916 yr Bonjour tout le monde ! Dis donc, Marsu, belle collection ! Moi, j'ai un peu honte, niveau collection c'est zéro (à part les albums). Je n'ai pas l'âme collectionneuse à la base donc du coup je n'ai jamais acheté les cd single, pourtant étant fan depuis 2000 j'aurais pu tous les avoir ! Mais depuis quelques temps j'essaye de m'y mettre alors ça va se faire petit à petit. Ca prend du temps via ebay, faut pas se louper sur les fins d'enchères et c'est ce qui m'est arrivé il n'y pas si longtemps : une personne vendait une dizaine de cd single en même temps à 1€ chacun (prix de départ) et j'ai raté la fin des enchères :angry: J'en aurais pleuré ! :bigcry:
August 6, 200916 yr J'ai trouvé the Blue Room à une vingtaine d'euros. Ca me convient donc je vais le prendre. J'apprends des mots d'allemand avec mes vendeurs sur ebay c'est cool ! :lol: "Prompte Bezahlung. Perfekt! Danke! " Heureusement que dans leur email, ils ont une version en anglais ! :laugh3: Je crois que je vais me remettre à vendre uniquement pour pouvoir acheter le reste des singles ! :lol: Si vous êtes intéressés par des pins... :laugh3: Je vais déjà me concentrer sur les singles classiques après on verra ! :lol: Je crois que je vais être.... émue quand je vais avoir mon premier single en main ! :lol:
August 6, 200916 yr J'hallucine, pour life in technicolor, le single est à .... 14 euros ! Ca fait cher ! :lol: Et le vinyle est à 7 euros. Bon là ça va. The Goldrush n'est que sur ce vinyle, c'est ça ? C'est hard de trouver tous leurs trucs ! Courage didi, tu vas y arriver ! :lol: http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/484251/CDSI/yellow-coldplay-rock.htm?fulltext=coldplay&id=85221249394988&donnee_appel=GOOGL Je ne savais même pas qu'un CD comme ça existait ! :lol: @Perrine Oui c'est un signe, le signe que Chris va tomber amoureux de moi au PDP ! :laugh3:
August 6, 200916 yr Ben ca les singles de l'album ViVa la Vida sont pas donnés... Pour The Goldrush il est que sur le vinyl. Sur le single CD tu as les titres : 1. Life In Technicolor II (Edit Version) 2. Life In Technicolor II (EP Version) The Blue Room a 20 euros c'est raisonnable :D t'en as aucun ? pas acheté Viva La Vida ou Violet Hill dans le commerce ? Moi je pars a la quete de Strawberry Swing... il va etre difficile a trouver...
August 6, 200916 yr Non je n'ai aucun single ! Euh là je suis sur ebay uk, y'a vraiment des affaire à faire les amis ! Dans moins de 30 minutes, je vais avoir le vinyle violet hill, le promo fix you, le promo talk pour moins de ..... 1 pound chacun ! :o Vous ne me les piquez pas hein ? :lol:
August 6, 200916 yr t'en as aucun ? pas acheté Viva La Vida ou Violet Hill dans le commerce ? Même pas, t'imagine ! Je n'ai que le cd single de Clocks ! Je vous ai dit, c'est la honte pour moi ! Bouuuuuuuuuuu ! :shame: Mais j'ai bien l'intention de me rattraper ! :wink3:
August 6, 200916 yr Après tout ce qu'on fait pour elle, Chavi a intéret a nous payer le luxe d'une petite visite :D C'est ça Coldplaying.com, les autres gens se demandent comment elle fait pour gagner, ils pensent même qu'elle a triché XD Go Chavi !! Ps: hier, je me suis retrouvée à moins de 4m d'un ours noir, SANS BARRIERES entre nous 2 :D Okay il devait avoir 2 ans mais quand même !! ^^
Create an account or sign in to comment