Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour

i have an idea.

go on a million different computers and vote for Chavi on each one.

thats what i did :D

bonjour

i have an idea.

go on a million different computers and vote for Chavi on each one.

thats what i did :D

tu vas bien Crest ?

yes everybody on Coldplaying should do it :P

I asked my friends on facebook to vote for her :smug:

and I hope she will win :)

Ouais si j'arrive à avoir un CD live mais je deviens barge ! :lol: Mais eux, ils les vendent !

Bon, si j'arrive à arracher Lost des griffes des Anglais, il ne me manquera plus que LIJ ! ( Bon et théoriquement, je suis à peu près assurée d'avoir l'album live).

Je n'ai pris litii qu'en vinyle finalement. Ca me convient comme ça ! Et pour The Blue Room, j'ai demandé des explications au site d'amazon. Je considère que je l'ai déjà dans ma collection quand même ! :lol:

Question : A combien vous l'avez eu votre exemplaire de Lovers in Japan ?

Bonsoir les filles :)

vous allez bien ?

dites, j'aurais besoin d'une confirmation :D

ce qui est vendu là http://livre.fnac.com/a1988422/Coldplay-Coldplay-singles-b-sides-38-titres?PID=1 ce sont bien les partitions des chansons et pas les singles ? :thinking:

parce que la description est pas très claires à mon goût :lol:

:cry: Je crois malheureusement que ce sont les partitions ! Il y a écrit "partition (broché) . C'est juste une catastrophe pour moi qui a pris ça pour commencer ma collection ! :cry: J'ai tout à rechercher maintenant ! :cry:

she is definately winning.

she has 50 percent of the votes.

:cry: Je crois malheureusement que ce sont les partitions ! Il y a écrit "partition (broché) . C'est juste une catastrophe pour moi qui a pris ça pour commencer ma collection ! :cry: J'ai tout à rechercher maintenant ! :cry:

ça aurait été trop beau :cry:

parce qu'à vous voir avec tous vos singles là ça donne envie d'en faire collection aussi :laugh3:

j'ai déjà la majoirité des albums: AROBTTH, le DVD live de 2003 en version collector, X&Y, VLVAAHF et PM, mais aucun single :\

she is definately winning.

she has 50 percent of the votes.

yeah :D

Question : A combien vous l'avez eu votre exemplaire de Lovers in Japan ?

dans mon souvenir je l'ai eu entre 25 et 30 euros frais de ports compris...

j'ai déjà la majoirité des albums: AROBTTH, le DVD live de 2003 en version collector, X&Y, VLVAAHF et PM, mais aucun single :\

Je vois que je ne suis pas toute seule ! Alors shini, toi aussi tu as décidé de commencer ta collection !

Je vois que je ne suis pas toute seule ! Alors shini, toi aussi tu as décidé de commencer ta collection !

c'est surtout quand je vois la collection de Marsu, j'adorerai avoir la même chose :P

et puis j'en avais déjà parlé avec Guillaume quand on était à Arras

mais j'ai tendance à agir par coup de tête et sans forcement faire attention aux prix, donc il faut que je reste prudent dans mes dépenses :laugh3:

Bonjour! I love your country and I'm trying to learn French :)

:D si ma collec incite a la collec je suis heureuse...

mais j'ai pas montré les autres CD... par contre c'est vrai que j'ai pas compté... car j'ai autant pour les autres périodes voir plus...

arogbtthb.jpg

collec-xy.jpg

Pour la période Parachutes j'ai pas encore fait la photo... je cherche désespérement un CD Promo... (Shiver US)

Hi, welcome here !

Marsu, tu me mets de plus en plus l'eau à la bouche !

Ebay est mon ami... Tout ca acquis depuis environ un an... :lol:

Bonjour et bienvenue :)

:D si ma collec incite a la collec je suis heureuse...

mais j'ai pas montré les autres CD... par contre c'est vrai que j'ai pas compté... car j'ai autant pour les autres périodes voir plus...

http://i379.photobucket.com/albums/oo236/supermarsu/forum%20x%20and%20coldplay/arogbtthb.jpg

http://i379.photobucket.com/albums/oo236/supermarsu/forum%20x%20and%20coldplay/collec-xy.jpg

Pour la période Parachutes j'ai pas encore fait la photo... je cherche désespérement un CD Promo... (Shiver US)

ah quand meme :stunned:

ça fait beaucoup de CD a acheter ça :laugh3:

bon, je vais rejoindre mon lit :sleeping2:

A la prochaine les filles, bonne nuit :nice:

Bonne nuit tout le monde !

Coucou,

Je suis à Monterey en Californie. C'est magnifique. On a vu des loutres et des pélicans tout près de nous. Le voyage à San Francisco a été long et arrivés là-bas avec les 9 h de décalage c'était fatiguant car la journée continuait arrivés sur place. Dès que je vois un Wallmart, j'y ferai un tour.

Pepe: j'espère que tu passes de bonnes vacances à NY.:)

Coucou !

San Francisco c'est magnifique, profite bien !

Moi je suis pas à NY je suis en Virginie pour l'instant, mais j'y viens j'y viens ^^

Moi j'ai vu un ours noir de TRES près :P

Bonne nuit tout le monde !

un petit coucou matinal car actuellement il ne fait que 26 degré devant mon ordi.

hier j'ai du abandonner...:embarassed:

sorry Crest for yesterday ... it was so very warm...sweatdrop:

hier tout à mal démarrer : trop chaud en plus j'ai littéralement écrabouiller mes écouteurs MP3 dans une cabine d'essayage:angry:

sinon je suis contente le collier viva est en route, le calendrier acheté et je me tate pour le sac wallmart sur EBay (je sens que je vais craquer):P

ange : isabelle (sister) trouvait que 20 euros pour blue room c'était trop beau et qu'il y avait surement un piège - as-tu réussi à convaincre le vendeur ? sinon bonne chance;)

je vous laisse je dois aller acheter une nouvelle paire de lunettes de vue (c'est pas gagné ! je vais encore en avoir pour 2 heures - je me déteste avec ca sur le nez :(

a + et bonne journée (it 's such a perfect (warm) day :cool:)

Salut tout le monde !

Bon j'ai résolu le problème d'amazon. En fait sur amazon, il y a deux types d'achats : ceux via amazon directement et ceux sur amazon via des particuliers comme sur ebay quoi.

Donc, le vendeur n'envoyait pas en France !

En tout ça c'est du rapide la réponse d'amazon, même pas une journée pour m'envoyer un bel email, chapeau ! :)

@ma marquise

C'est bien 20 euros mais juste pour les Anglais ! :lol:

Ah ouais quand même, le LIJ ! :o

Quel collection ma Aurélie ! :P

Salut a tous,

c'est quand je regarde tous les cd, que je me dis que des fois j'abuse un peu et que je m'emballe parfois un peu trop sur ebay...

d'ailleurs en plus d'ebay tu peux trouver de bonnes affaires sur les sites :

- http://www.priceminister.com

- http://www.2xmoinscher.com

Bonjour tout le monde !

Chevallier, c'est un portable que tu as ? Parce que moi j'ai un portable et j'ai eu le même problème de surchauffe. La solution a été de le surélevé !

Elodie, c'est clair que le Blue Room n'est pas simple à trouver. J'ai regarder un peu partout hier et je ne l'ai pas vu !

Legal Princess, je vois que les vacances commencent bien, veinarde ! :D