August 8, 200916 yr PS : ouille le concert de tampa de CP annulé pour cause médicale ?? Ouais apparemment c'est encore Chris qui aurait un problème. On ne peut pas faire une tournée de plus d'un an à travers le monde entier sans que l'organisme de temps en temps dise stop ! J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va revenir en forme ! Pour toi Chris :kiss::kiss::kiss: !
August 8, 200916 yr tant qu'ils n'ont pas la grippe et sont interdits de se produire :cry: une telle tournée demande une santé de fer - mieux vaut qu'il se repose maintenant qu'en septembre ;)
August 8, 200916 yr For my Crest : painting : peinture notice : écriteau hysteria : hystérie euphoria : euphorie tiers : gradins seat : siège song : chanson lyrics : paroles drums : batterie singer : chanteur The cutest Scottish ever : Le plus mignon des Ecossais. :lol: The sexiest man on Earth : L'homme le plus sexy sur Terre. :P ( It's Chris ! :lol:) Je missionerai ma mère pour la peinture fluo ! :lol: J'espère qu'ils vont bien se reposer les loulous ! Vous êtes sûres que c'est Chris qui est malade ? Mes théories ( fumeuses) : - Will qui a voulu tester le nouveau chinois du coin, mais qui est tombé sur un truc pas frais. - Jonny qui a mis une casquette radioactive ( là il est tout vert, comme un alien) - Guy qui a perdu son porte-bonheur et qui s'est pris un poteau ( il a une marque sur le front, il ne veut pas se taper la honte) ou sinon Chris (si c'est bien lui) - Il a voulu jouer avec un pince-doigts mais il n'arrive plus à les enlever !:laugh3: Repose-toi mon choupinet ! :lol:
August 8, 200916 yr ou will a perdu ses baguettes (il les a utilisé au chinois !) ou guy a essayé une nouvelle coupe de cheveux et n'ose plus sortir de sa loge (meme avec la casque de jo) ou jo ne trouve plus sa casquette fétiche (c'est guy ?° ou chris est parti retrouvé Chavi la grande gagnante !
August 8, 200916 yr :lol: Ou sinon, après son auto-assommage, Will s'est mis un de ses baguettes dans l'oeil en concert ! :P Chavi, chanceuse, va ! :laugh3: Ah ouais, je viens de lire qu'au dernier concert, Chris semblait un peu malade. C'est bien lui alors.
August 8, 200916 yr Entre nous en cas de niveau 6 pour la grippe A c'est tous les rassemblements culturels qui sont annulés…
August 8, 200916 yr eh oui il a cassé la voiiiiiiiiiiix a trop faire des ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
August 8, 200916 yr pour l'instant j'ai entendu dire les rassemblements sportifs (équipe de rugby chez mois) ou à guichets fermés en tous cas, ils n'arretent pas d'annoncer des cas - le niveau 6 se rapproche - au boulot on a déjà les masques
August 8, 200916 yr Pour le dernier show : "Jonny messed up where he begins in Death & All His Friends, and Chris was like "wait wait wait, Jonny boy you fucked it up! don't put this on youtube!" :lol: JE DOIS trouver cette vidéo ! :lol: Putain, faut pas qu'ils annulent ! On s'en fiche, on y va en combinaison spatiale, s'il le faut ! :lol: Ca fera un hommage à Talk avec leur vaisseau ! :lol:
August 8, 200916 yr Je ne peux même pas imaginer qu'il puisse y avoir quelque chose qui empêche le PDP. Non vraiment je ne peux pas !
August 8, 200916 yr Honnêtement, je crois qu'on va tous se taper une dépression s'ils annulent ! :lol: Alors fuck off la grippe ! On sort tous les gris-gris et ça devrait passer ! :P
August 8, 200916 yr Honnêtement, je crois qu'on va tous se taper une dépression s'ils annulent ! :lol: Alors fuck off la grippe ! On sort tous les gris-gris et ça devrait passer ! :P Ouais, je vois bien la une des journaux :"Grosse vague de dépression en France. En cause, l'annulation du concert de Coldplay ! La sécu demande des dédommagements au groupe ! :laugh3:"
August 8, 200916 yr :lol: Suite de l'article : "Malgré cette affreuse nouvelle, les fans tentent de se consoler en câlinant les Cds offerts par le groupe, en titre de dédomagement provisoire. Chris Martin se dit " abséloument dhésolai" d'avoir dû annuler les concerts, en raison d'une " fucking nasty flu" mais fait savoir à tous les fans français qu'il donnera, en compagnie de son groupe, un concert à Wembley, à Londres spécialement pour eux. Bien entendu, les rois de la pop-rock romantique offriront des billets meet and greet pour un show exceptionnel dans ce stade mythique, ainsi que le voyage vers leur terre natale ! Qui a dit que les Grenouilles détestaient les Anglais ? Viva la Vida !" :laugh3: :laugh3:
August 8, 200916 yr Hey guys, comme certains d'entre vous le savent déjà j'ai été au festival fnac indétendances afin d'y voir Damon Albarn (et donner ma vie pour le rencontrer ''catch Damon Albarn if you can... or die''). Super - très longue - soirée où j'ai retrouvé quelques Coldplayers, c'était donc l'occasion rêvée de montrer au monde ce dont je suis capable... je vous laisse apprécier ce grand moment de solitude :D : YouTube - MOV02472 Enorme !!!! Hahaha merci Camille pour ce fou rire matinal :lol: T'es énorme ! Qui sont les pauvres ames qui ont du te supporter ? :P :rolleyes:
August 8, 200916 yr Ah non ne parlez pas de malheur, j'arrête pas d'y penser à ce satané niveau 6.... Il est de plus en plus certain qu'on ne pourra pas y échapper mais mon intuition me dit que ce sera plus tard cet automne.... J'ai souvent une bonne intuition, si ça peut vous rassurer...:D:D:D
August 8, 200916 yr Salut mes amis! Comment ça va? Je suis un'élève de français (pendant mon heure personale). Aussi, je suis un'élève de l'italien (j'ai juste commencé a apprendre ta belle langue, mais je suis hereux!). J'aimerais si me corrigez (si il y a erreurs). En fait, je serais in France cet été (Paris) pour deux jours (mais le jour avant le concert!!! Verrai Coldplay in Udine cette semaine). Je voudrais apprendre plus, et puis plus! Merci beaucoup!
August 9, 200916 yr Ours à Sequoia Park Bienvenue, Jeff ! C'est avec plaisir qu'on t'aidera à améliorer ton français. Actuellement, je suis en Californie qui vaut vraiment la peine de visiter. Voici une photo de l'ours que j'ai rencontré à Sequoia Park ce matin. Il était à 10 m de moi. Ton ours est aussi très mignon, Perrine !
August 9, 200916 yr Bonjour Jeff ! Bienvenue chez nous ! :) Je n'arrive pas à dormir.... Il est 5.19 du matin ici. Mais Viva la Vida passe à la télé ! Je me sens nostalgique tout d'un coup ! C'est grâce à cette chanson que j'ai craqué pour Coldplay. Je me rappelle de mes premières pensées ( "La classe !", " Mon dieu comme il est mignon, l'homme aux yeux bleus !" " C'est quoi cette danse ?") :laugh3:
August 9, 200916 yr @Patricia : j'étais plus près, mais j'avoue que ton nounours est plus impressionant :P Ouais apparemment c'est encore Chris qui aurait un problème. On ne peut pas faire une tournée de plus d'un an à travers le monde entier sans que l'organisme de temps en temps dise stop ! J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va revenir en forme ! Pour toi Chris :kiss::kiss::kiss: ! Naaaan pas Chris encore !! Enfin tant qu'il est pas mort comme certaines rumeurs courent, tout va bien :D Entre nous en cas de niveau 6 pour la grippe A c'est tous les rassemblements culturels qui sont annulés… Aaaah c'est pas vrai... y vont pas annuler ça pour une malheureuse petite grippe quand même ! J'hallucine, et vraiment je déprime officiellement si ils annulent ! :rolleyes: Ah, première victime, je compatis :D
August 9, 200916 yr hello mignon le nounours...:shocked2: zut j'ai loupé l'enchère du sac wallmart : évidemment je dormais à 3 heures du mat :embarassed: j'aurais du mettre le réveil :veryangry2:
August 9, 200916 yr Bonjour tout le monde ! Welcome Jeff ! Ils sont très mignons vos nounours les filles, j'en veux un comme ça ! Bon ça doit pas être pratique à promener en laisse ! :D Pour la grippe A, je pense qu'il ne faut pas trop flipper maintenant. Je suis comme chopotte, à mon avis ils vont attendre de voir ce qu'il se passe au mois de septembre (reprise du boulot pour tout le monde, réouverture des écoles...) avant de passer au niveau 6. Après s'il faut mettre un masque au concert ça peut se faire ! Ca nous empêchera pas de chanter comme des dingues ! :laugh3: Bon j'ai encore craqué sur ebay hier soir, j'ai remporté Life in Technicolor ii et In my Place. Je suis irrécupérable ! Bon cette fois-ci j'arrête ou sinon c'est un vaccin contre la fièvre acheteuse qu'il va falloir trouver ! :lol:
August 9, 200916 yr Salut les filles ! @béa Je suis désolée pour le sac ! Espérons que tu auras une offre de la dernière chance. Bah oui c'est mignon un ours ! Evitez de vous réfugiez dans les arbres en cas d'attaque ! :lol: : @ma marquise On croise les doigts !!! Ouais c'est hard hein, de résister ? Je file faire un câlin à Winnie et je reviens ! :lol:
Create an account or sign in to comment