Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

La vidéo était vraiment bonne :stunned:

Ils devraient faire ça plus souvent...les photos que Anchorman a prises étaient hilarantes :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde!!

Salut Aurélien! Oui je partage totalement ton avis!! J'ai été trop curieuse et je l'ai regardé alors que je ne voulais pas à la base... Ça à l'air énorme et ça révèle quelques surprises (ne la regarde pas marsu, je te le conseille...)

Salut tout le monde!!

Salut Aurélien! Oui je partage totalement ton avis!! J'ai été trop curieuse et je l'ai regardé alors que je ne voulais pas à la base... Ça à l'air énorme et ça révèle quelques surprises (ne la regarde pas marsu, je te le conseille...)

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on va passer un très très bon moment !

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on va passer un très très bon moment !

Oh que oui :D !!!

J'ai retrouvé Parachutes ! :dance:

Bonne nuit les gens ! :)

Ca ne fait jamais de mal d'être curieux. Surtout pour Coldplay ! :P

Hi !

Ouuuh toute cette ébullition autour de la setlist ! ^^

Moi pour l'instant j'ai tellement pas le temps que j'ai réussi à résister jusque maintenant (tanpis pour la vidéo de Milleeeeeeeer XD), mais le retour en France s'annonce difficile !

Bah alors, on pose à côté des mannequins ? La vie est belle ! :lol: Une photo une photo !

Haha oui tranquille ! :D

Je posterai la photo quand je pourrais la scanner :sneaky:

Perrine, je me doute quà Ground 0 ça devait être triste. Je l'ai vu il y a trois ans. Quelle choc de voir cet énorme vide quand on a déjà vu les tours auparavant. Je ne sais pas où le groupe a donné un concert en plein air dans la rue. Ca devrait se trouver. As-tu été voir près de Madison Square Garden ? Je ne serais pas étonnée que ce soit à cet endroit-là. Il y a 3 ans j'étais sur la 94th street. Tu as dû t'éclater à NY. Je suis désolée que tu n'aies pas trouvé de sacs. Ils ont dû être tous vendus. Je viens d'aller voir dans un autre magasin et là il n'y en a pas, ni même U2 d'ailleurs, rien ! Je remonte petit à petit. A plus tard !

Oui c'est sur c'est un vrai choc...

Et j'ai trouvé !!! Ils ont joué à Madison Square Garden le 23 juin 2008 (j'y suis allé :dance:) et au Rockefeller center le 27 juin (j'y suis allé aussi :dance:)

Mon Coldplay Tour à NY est officiellement clos :D

Pour le sac c'est pas trop grave, je m'en remettrais :P

Bonjour !

Salut :dance:

Il fait de ces têtes Chris parfois.... :lol:

20090802bml1.jpg

:P Hâte de voir ça ! :)

je viens de voir la vidéo - vivement le PDP -

c'est sur on est loin d'Arras - meme si j'étais au premier rang (souvenir souvenir)

là ca va vraiment etre génial

avec une vidéo comme ca ils auraient fait péter les charts sur la télé ;

strawberry c'était trop original pour les chaines - elle passe rarement (w9, virgin and co) - celle là aurait cartonner !

je vais me la mettre sur mon mp pour les jours de blues au boulot si je n'arrive pas à en faire une correcte du PDP - je serais loin et de biais-

Perrine, tu rentres bientôt ? Moi c'est dans une semaine. Il est 23h15, je vais me coucher (il est 8.15h en France).

Bonjour tout le monde !

Il fait de ces têtes Chris parfois.... :lol:

20090802bml1.jpg

Elle est collector celle-là ! :lol:

Aujourd'hui, j'ai reçu Brothers & Sisters et Clocks ! :)

Sinon il fait toujours aussi chaud ! :sunny: Ca fait bizarre, tout le monde se barricade dans sa maison, volets clos, on se croirait dans une ville désertée !

Bonjour !

J'ai reçu Trouble et Speed of Sound dans un état parfait ! :)

Oui, elle m'a bien fait marrer cette photo ! :lol:

Je n'ai pas encore vu Strawberry S à la télé....

Je suis entrain de crever de chaleur dans mon labo :confused:

belle tof

Courage Moun !

Il n'y a eu aucune nouvelle pour la possible annulation c'est bon signe non?

En cas de niveau 6, le groupe aurait direct mis un message ! :dance:

C'est vrai. Je suis plutot confiante :D

(j'attaque mon 2ème coca zero tout frais XD)

Je suis entrain de crever de chaleur dans mon labo :confused:

belle tof

Labo...??? Tu fais quoi Moun? (étudiante ou boulot)

Je suis en thèse de doctorat (donc étudiante mais en cdd aussi pour financer tout ça), je bosse dans le labo Traitement des Signaux et des Images de Télécom ParisTech, groupe Audio :)

Je suis en thèse de doctorat (donc étudiante mais en cdd aussi pour financer tout ça), je bosse dans le labo Traitement des Signaux et des Images de Télécom ParisTech, groupe Audio :)

oki, doki!!! Ca a l'air intéressant tout ça!

En tout cas, je vois que les labos c'est le même problème partout....!!!*a des souvenirs de canicule époque fac de bio...la salle des étuves, c'était la liquéfaction assurée!*

yep :s il fait super chaud ici.. je vais aller bosser dans l'ascenseur (l'endroit le plus frais !!)

Je suis en thèse de doctorat

:stunned: chapeau madame !

Je suis allée faire des courses (ben oui je me suis dit "tiens il fait super chaud allons prendre la voiture ! Bon y a la clim mais le temps qu'elle fasse assez de froid j'étais arrivée au magasin!) et en ressortant la voiture affichait 41° ! :sweatdrop:

Pour la grippe A on s'est affolé pour rien (pour l'instant!), les mesures ne concernent que les écoles !

Dur dur d'être la seule fille et la seule fan de Coldplay dans un groupe de mec: pendant les 15min de la pause, je me suis fait charrier par les garçons à propos de Coldplay, alors tout y est passé: plagiat, satriani, leur musique, les paroles, Chris et sa voix et pour finir dans l'ascenceur "il s'appelle comment le chanteur de Coldplay: Steave Martin?" .... J'ai pris ça à la déconne car répondre à 3 garçons qui critiquent Coldplay en même temps, c'est dur :s

BTW, je sais que 90% de ce qu'ils disent, c'est juste pour me charrier, donc :)

@Mounira: c'est jamais agréable de se prendre les critiques de ses goûts musicaux dans la gueule mais en général, ce qui 'déstabilise' les gens en face, c'est quand tu montres que tu assumes à 1000% tes gouts même s'ils peuvent être considérés ringards ou bizarre....!! Et avec un peu d'argumentation, tu retournes le truc à ton avantage ^_-

Le truc c'est que je l'assume trop et je défends les loulous et eux, juste pour m'énerver en rajoute :) ils veulent que je m'emballe ou que je m'énerve (ah..les garçons!!)

Faut rester zen pour que ça marche!

Dur dur d'être la seule fille et la seule fan de Coldplay dans un groupe de mec: pendant les 15min de la pause, je me suis fait charrier par les garçons à propos de Coldplay, alors tout y est passé: plagiat, satriani, leur musique, les paroles, Chris et sa voix et pour finir dans l'ascenceur "il s'appelle comment le chanteur de Coldplay: Steave Martin?" .... J'ai pris ça à la déconne car répondre à 3 garçons qui critiquent Coldplay en même temps, c'est dur :s

BTW, je sais que 90% de ce qu'ils disent, c'est juste pour me charrier, donc :)

Ils sont jaloux c'est tout !

Ouais, ils sont jaloux ! :P

"August 19, 2009 - submitted by Amandine, France

Q. Dear Oracle,

During the Arras concert, Chris said "Bonsoir biloute".

How did he know that it's people Northern France's nickname?

Did he inquire into the region?

Sorry for my English it is "broken" :-)

Why do you never answer to my question and to another questions from France? You aren't interested in French fans dear Oracle?

Thank you!

The Oracle replies:

They do their homework! Seriously the band do care about where they play and finding information about that area too so it's not unusual at all.

I LOVE France and do answer questions from all over..."

On t'aime DEBS ! :P

:)

L'avantage par cette chaleur c'est que tu peux perdre 5 kilos sans faire de sport ! :lol:

Sinon nouvel article de Miller :

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=474

:) Pour résumer :

"Yes folks, it's stadium time !" :lol: