Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonjour, je n'habite pas en france mais j'adore parler aux gens qui vivent en france. d'accord, je m'appelle sarah et j'habite en allemagne. ca va? :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ahhh cette histoire de chocolat me donne vraiment le goût de tenter le coup!! Prochain concert Montréal: une tonne de chocolat. :lol:

Moi aussi, mais ça va plus être original et donc ça va pas marcher :\

Il faut innover les jeunes ^^

qui connait le "vice" alimentaire caché de will ? pour un échange de tee-shirt ou écharpe !

c'est sur il faut faire mieux : que leur proposer ? ils ont tout non ?

un avion qui ne tombe pas en panne ... mais là il faut se cotiser (la dernière fois c'est U2 qui les a dépanner :laugh3: -pour se faire pardonner les termes peu affectueux utilisés pour décrire chrissou)

Flash météo à 10 jours du GRAND JOUR :

paris sous un ciel nuageux (chouette il ne pleut pas !)

températures 13° matin et 21° l'après midi (pour le petit tee shirt rouge et pantalon blanc ca sera un peu difficile le soir...- peut-etre une écharpe rouge- mais pas de KWay pour l'instant)

je vais regarder la météo tous les jours en arrivant au boulot...

Hello !

Est-ce que certaines d'entre vous sont allées à Rock en Seine ?

Parce que ça fait du bruit !

http://www.20minutes.fr/article/343731/Culture-Rock-en-Seine-Le-concert-d-Oasis-annule-le-groupe-se-separe.php

Il y a carrément un communiqué dans le site officiel ! :o Oasis se sépare !

http://www.oasisinet.com/NewsArticle.aspx?n=773

"A STATEMENT FROM NOEL

28 August 2009

"It's with some sadness and great relief to tell you that I quit Oasis tonight. People will write and say what they like, but I simply could not go on working with Liam a day longer.

"Apologies to all the people who bought tickets for the shows in Paris, Konstanz and Milan."

En espérant qu'ils vont changer d'avis, c'est un bon groupe même s'il y a des sales gosses dedans.... :rolleyes:

Bonjour tout le monde !

Moi aussi, mais ça va plus être original et donc ça va pas marcher :\

Il faut innover les jeunes ^^

Oui faut trouver une bonne idée originale mais faut quand même avouer que la petite Nicole a frappé un grand coup !

J'ai vu l'info sur Oasis et franchement je m'en balance total ! :P Nôël n'a cas faire une carrière solo, après tout c'est lui qui compose !

Sinon, concernant la météo, ça va être le stress toute la semaine et je vais encore m'énerver contre Evelyne (ou Catherine) ! :laugh3: Ben c'est vrai, c'est de leur faute s'il ne fait pas beau !

Hi everyone !

En espérant qu'ils vont changer d'avis, c'est un bon groupe même s'il y a des sales gosses dedans.... :rolleyes:

A ce niveau-là c'est pire que des sales gosses ! :laugh3:

J'ai vu l'info sur Oasis et franchement je m'en balance total ! :P Nôël n'a cas faire une carrière solo, après tout c'est lui qui compose !

+1

Mais de toute façon, c'est pas la 1re fois que ça arrive et je suis certaine que quand il sera calmé, qu'il aura envie de reprendre la scène ou quand il aura besoin de tunes, Liam va revenir en rampant aux pieds de son frère car il en a besoin vu que c'est Noel qui compose tout! Bref, comme d'hab quoi!!!

On reverra Oasis j'en suis sure! ;)

:lol: Je ne suis pas vraiment fan d'Oasis, justement parce qu'ils font chier leur monde mais bon, je pense aux fans qui ont les b...s si c'est définitif...

Je m'imagine à leur place s'il était question de Coldplay. :cry:

Bon ok... ce sont des connards, ça va comme mot ? :laugh3:

J'AI RECU MON SAC COLDPLAY !!!!!!! :lol: Eh ben, il en a mis du temps, le coco ! :laugh3:

La classe Elodie ! J'aurais aimé en avoir un à temps pour aller au concert! ;)

D'ailleurs j'ai une question pratique, à combien s'élève les frais de port sur la boutique officielle?

:lol: Je ne suis pas vraiment fan d'Oasis, justement parce qu'ils font chier leur monde mais bon, je pense aux fans qui ont les b...s si c'est définitif...

Je m'imagine à leur place s'il était question de Coldplay. :cry:

Bon ok... ce sont des connards, ça va comme mot ? :laugh3:

J'AI RECU MON SAC COLDPLAY !!!!!!! :lol: Eh ben, il en a mis du temps, le coco ! :laugh3:

je me demande combien tu as dépensé pour les truc de Coldplay, :wink3:

Très joli ton sac Elodie !

Superbe sac Elo ! ;) Bien plus beau que celui de la boutique officielle !

Alors ze scientist, côté dépenses... :laugh3:

Sur ebay : 80 euros pour plein de trucs. Je m'étais pris un collier viva et 5 tee-shirt mais c'était il y a longtemps aussi.

Ca vient d'Allemagne, du Canada, d'Angleterre, de Taïwain, des Pays-bas....

Sur la fnac, 30 euros.

Et sur price minister, 12 euros ! :lol:

Voilà il ne manque plus grand chose maintenant.....

C'est vrai qu'il est chouette mon sac !:laugh3: J'ai mis ma pancarte, mes brassards, ma tenue, je dois rajouter mon livret viva ( au cas où je croise mon végétarien préféré ! :lol:

Bon là je vais préparer un gâteau aux noisettes. J'ai eu au moins 3-4 kilos de noisettes de mon jardin !:laugh3:

qui connait le "vice" alimentaire caché de will ? pour un échange de tee-shirt ou écharpe !

Les nounours à la guimauve !

Elodie, t'as commandé quoi sur la fnac parce que je touve qu'il n'y a pas grand chose ?

j'ai trouvé : "A Rush Of Blood To The Head - Parachutes"(réédition ??) qui sera disponible dès le 13 septembre sur Amazon

sinon sur "fnac merchandising" on peut trouver désormais des tee shirts

j'ai trouvé : "A Rush Of Blood To The Head - Parachutes"(réédition ??) qui sera disponible dès le 13 septembre sur Amazon

sinon sur "fnac merchandising" on peut trouver désormais des tee shirts

Merci pour l'info, je vais voir ça tout de suite !

où est-ce que vous vivez en france? peut-être je connais les villes =)

Hi Chickpea ! I live in Metz, not far from the german border :nice:

Je commence à stresser pour la météo, si on se les pèle ça va pas le faire non plus :D

Coucou chickpea, je vis à Chambéry dans les Alpes, pas très loin de la frontière suisse et italienne et à 1h de Lyon