September 1, 200917 yr Je connais le coin mais j'y vais rarement. C'est un endroit "prout prout":laugh3: très bien fréquenté, évidemment. Et cher aussi, bonjour le prix de la chambre ! Avec ma soeur on s'est dit qu'on allait éviter d'arriver en tongs ! :laugh3:
September 1, 200917 yr Et cher aussi, bonjour le prix de la chambre ! Avec ma soeur on s'est dit qu'on allait éviter d'arriver en tongs ! :laugh3: Tongs??:confused:
September 1, 200917 yr Non, pas en tongues, tu risques de te faire écraser les orteils et demander à Chris, non pas son tee-shirt mais ses pompes. :laugh3: Tiens, Mark, tu viens aussi au Parc des Princes ?
September 1, 200917 yr Oui c'est ça, rdv = rendez-vous :smug::rolleyes: Un prix pour moi, je pense.:P
September 1, 200917 yr Non, pas en tongues, tu risques de te faire écraser les orteils et demander à Chris, non pas son tee-shirt mais ses pompes. :laugh3: Tiens, Mark, tu viens aussi au Parc des Princes ? Non, malheureusement................................ :(
September 1, 200917 yr Non, pas en tongues, tu risques de te faire écraser les orteils et demander à Chris, non pas son tee-shirt mais ses pompes. :laugh3: :laugh3:j'ai prévu les converses ! Je suis en train de regarder rdv en terre inconnue sur la 2 et c'est hallucinant de beauté !
September 1, 200917 yr Moi aussi j'ai des Converses gris foncé. Ah, Mark, Wembley ce sera super, quelle chance tu as !
September 1, 200917 yr Je suis en train de regarder rdv en terre inconnue sur la 2 et c'est hallucinant de beauté ! Pareil! Je regarde à chaque fois, c'est une émission qui me touche énormément...c'est beau et humainement c'est vraiment très fort :heart: @Mark: tongs=flip-flop Pour le resto, un petit McDalle, c'est la classe nan?!! :laugh3:
September 1, 200917 yr Pour le resto, un petit McDalle, = McDonald's??:rolleyes: nan?!! :laugh3: = grandma??:rolleyes:
September 1, 200917 yr = McDonald's??:rolleyes: Yeah :D I don't know of you get the word game...To say 'I'm hungry', we can say 'j'ai la dalle'...so McDo=McDalle :lol: = grandma?? What?? :thinking:
September 1, 200917 yr Pareil! Je regarde à chaque fois, c'est une émission qui me touche énormément...c'est beau et humainement c'est vraiment très fort :heart: @Mark: tongs=flip-flop Pour le resto, un petit McDalle, c'est la classe nan?!! :laugh3: Ils ont réussi à me faire pleurer ! Dans le 16ème, c'est un Mcdo de luxe non ? Hamburgers au caviar ! :laugh3:
September 1, 200917 yr = Comment??:P This could be endless :laugh3: nan doesn't mean Grandma....but 'no' @Béa: ouais avec tartines de foie gras!
September 1, 200917 yr Aux Etats-Unis, les hamburgers étaient délicieux, rien à voir avec les fast-food. C'était dans des vrais restaurants. Je prenais de la salade avec, (pas de frites), avec une sauce Thousands Islands. C'était excellent mais j'en ai mangé souvent et là, ça ne me dit plus rien. Je n'ai pas pris un gramme car pas de frites ni gâteaux. J'achetais des fruits au supermarché.
September 1, 200917 yr Aux Etats-Unis, les hamburgers étaient délicieux, rien à voir avec les fast-food. C'était dans des vrais restaurants. Je prenais de la salade avec, (pas de frites), avec une sauce Thousands Islands. C'était excellent mais j'en ai mangé souvent et là, ça ne me dit plus rien. Je n'ai pas pris un gramme car pas de frites ni gâteaux. J'achetais des fruits au supermarché. Alors, maintenant tu es grasse??:P
September 1, 200917 yr Aux Etats-Unis, les hamburgers étaient délicieux, rien à voir avec les fast-food. C'était dans des vrais restaurants. Je prenais de la salade avec, (pas de frites), avec une sauce Thousands Islands. C'était excellent mais j'en ai mangé souvent et là, ça ne me dit plus rien. Je n'ai pas pris un gramme car pas de frites ni gâteaux. J'achetais des fruits au supermarché. Mmmm, ça donne envie