Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

It's getting closer my friends !

J'ai fait le point: je fais en priorité ma couronne (+ celles de mes accompagnatrices qui seront donc forcées de porter car elles auront été faites avec amour :lol:) ! Le T-shirt ça sera si j'ai le temps ce qui m'étonnerait! Et les vêtements ça sera en fonction du temps (et ne me jeter pas des pierres, mais ça sera sûrement pas du rouge et du blanc :P).

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous avez recu vos tickets pour Wembley (pour ceux qui y vont) ? j'ai constaté dimanche que c'était en "dispatched"

Salut les filles ! :)

Le concert c'est bientôt, la vache ! :)

T'as reçu mon MP, Moun ? :)

@ Elo: Ah oui.. sowy..answering now :)

C'est fait !

Les filles, j'ai un truc super important à vous demander.

Est-ce que Kelly sera plus vers la Porte Auteuil ou vers la zone où ils rentreront dans le Parc ?

Et savez-vous où est-ce qu'ils vont rentrer ?

Kelly ? c'est qui ?

Maewilliams, je ne l'ai pas moi-même, si tu peux l'avoir fais-moi signe.

Elodie, merci du renseignement, je ne manquerai pas l'émission.

J'aurais besoin de le repérer lui en fait. C'est pour un mission de gonzague.

Vous avez recu vos tickets pour Wembley (pour ceux qui y vont) ? j'ai constaté dimanche que c'était en "dispatched"

Bonjour!!

Ou est-ce que tu as acheté ton ticket?

Ticketmaster?

Pas d'informations comme ca pour moi :(

Moi je suis une grosse rebelle, je ne serai ni en rouge et blanc et je porterai pas de couronne!!! Juste mon t-shirt LIT!

J'ai appelé en juin pour aller chercher mes billets sur place car ça m'angoissait la livraison à l'arrache (et notre Poste par dessus le marché!)...

J'ai posté un msg sur le topic du 7/09 pour un éventuel meetup le dimanche ^^

Bien que je m'appelle Princess, je ne porterai pas de couronne. :laugh3:Que voulez-vous, je suis plutôt simple.

Maewilliams, je ne l'ai pas moi-même, si tu peux l'avoir fais-moi signe.

No pb, je te le ferai passer si je le trouve. mais pr le moment pas de rep so wait & see ;)

Pr Wembley, j'ai tjs rien et j'ai commandé les miens sur ticketline ... je croise les doigts, il reste 2 semaines mais bon, pas rassurée pour autant :embarassed: Je sens que je vais etre bonne pr les récupérer direct à Wembley... le principal, c'est de les avoir apres tt. Ca avait été le meme binz en 2006 pr Robbie Williams à Milton Keynes ... Je sens que je vais avoir une pte montée de stress :rolleyes: lol

Ca doit être stressant d'attendre, comme ça. Ca fait dernière minute.:veryangry2:

Moi non plus, les tickets ne sont toujours pas en vuue...c'est sûr ça commence à devenir un peu stressant lol!

Au fait j'ai une question..lundi je comptais sécher les cours (j'ai cours jusqu'à 13h) pour venir tôt devant le stade..mais depuis la rentrée et vu la tonne de boulot en perspective j'hésite un peu à le faire..hum enfin bref vous pensez qu'en arrivant à 13h30 y aura déjà la queue ou les premiers rangs seront toujours jouables ??

Timon, même en te pointant à 15 h, tu auras une bonne place mais tu ne seras pas collé à la scène. De toute façon, les portes n'ouvrent pas quand on arrive mais à une certaine heure dans l'après-midi, pas avant 16h30.

Coucou

Je vois qu'il y a des rebelles ! Il faut être solidaire les filles : tous ridicules avec nos couronnes ! :laugh3:

J'ai du mal à croire que je les revois dans 4 jours :dance: Demain, jevais bien le réaliser en faisant ma bannière et ma couronne :D

Ah enfin ! :P

Non toujours pas :bigcry:

Tu les as acheté où ?

Merci ! :)

Sur M6, il y aura un week-end spécial coldplay samedi, dimanche, lundi pour fêter le PDP ! :dance:

http://coldplayfrance.forumactif.com/news-f2/week-end-prolonge-coldplay-t501.htm#9144

Au programme : Clips, interviews, lives et compagnie ! :)

Waaaah c'est cool !

Les filles, j'ai un truc super important à vous demander.

Est-ce que Kelly sera plus vers la Porte Auteuil ou vers la zone où ils rentreront dans le Parc ?

Et savez-vous où est-ce qu'ils vont rentrer ?

Je pense pas que quelqu'un puisse le savoir ici :\

Et Gonzague ferait mieux de ne pas se frotter à Kelly, c'est pas un rigolo !

Au fait j'ai une question..lundi je comptais sécher les cours (j'ai cours jusqu'à 13h) pour venir tôt devant le stade..mais depuis la rentrée et vu la tonne de boulot en perspective j'hésite un peu à le faire..hum enfin bref vous pensez qu'en arrivant à 13h30 y aura déjà la queue ou les premiers rangs seront toujours jouables ??

Oh que oui y'aura déjà une queue :P

Les premiers rangs je sais pas, mais tu ne sera certainement pas au fond du stade, loin de la !

T'es en quelle classe ?

Vous comptez arriver à quelle heure le matin??

Coucou

Je vois qu'il y a des rebelles ! Il faut être solidaire les filles : tous ridicules avec nos couronnes ! :laugh3:[/quote

ouais pas de raison d'être les seules à être ridicules :laugh3: j'assumerais (au moins pendant quelques minutes histoire de prendre une photo - ca fera rire les collègues et leur donnera une idée de l'ambiance :laugh3:)

pour M6 j'ai scruter le programme TV : rien à part samedi matin à 9 heures (debout les braves !) avec un concert CP de ...2000 sur la chaîne W9 :confused:

louper les cours pour un concert CP : excusable surtout à 3 jours de la rentrée - tu auras le temps de tout rattraper ;) - prévois une excuse du style : j'avais chaud, mal de partout, j'ai cru que c'était la grippe :P (j'ai pas osé contaminé mes gentils profs dès le début de l'année scolaire)

Tu veux dire le 7 Aurélie ? C'est pas encore défini :P