Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Yann est fan du groupe donc bon, on aura notre petite minute de gloire!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde!!! Et oui, une revenante libérée des méandres des révisions sur le topic :D !

J'espère que vous allez tous bien (comment pourrait il en être autrement à J-5 du concert :) ?) !

Pour ma part j'arrive samedi après-midi à 17h! (Trop hâte de revenir à Paris d'ailleurs!)

Ah et petit changement de programme, ma sœur ne m'accompagne plus au concert finalement, à mon grand désespoir :( donc j'ai une place en trop en pelouse a revendre, si quelqu'un est intéressé...

Héhé tout a fait d'accord pour le petit journal, on risque de souffir :confused: ... J'espère que Yann sera gentil et "Très Distinguéééé" :D

Sympa tes bannières Elodie !

Yann a pas intérêt à se foutre de notre gueule alors ! :P

Coucou Sofia ! Révisions finies = plus de temps pour penser au concert !

Salut Perrine! Et oui tu as tout a fait compris l'équation ;) ! Cela dit, j'y pensais quand même beaucoup, c'est la perspective du concert qui m'a fait tenir ces semaines ci :D !

Bon retour !

Elles ont du succès mes pancartes ! :)

Bon allez petit mix des moments de fans de Yann, avant d'imaginer ce que ça va donner au PDP ! :lol:

La fan de Pamela Anderson ! Elle est comment Pamela ?

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=cD40bERCgzU]YouTube - Pamela Anderson Elle est comment ??? ...très distinguée (intégrale)[/ame]

La fan de Tokio Hotel

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=JDJEntkzSFA]YouTube - Fan de tokio Hotel Canal +[/ame]

Le plus grand fan de Céline Dion

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=AAd-tsqvg1Y]YouTube - Le plus grand fan de céline Dion![/ame]

La fan en colère de Pete Doherty

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=SoNf30ZCYS8]YouTube - Pete Doherty si tu me vois je t'enculeuhh[/ame]

Les fans de AC/DC

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=X0Ryw6zlQBc]YouTube - Le Petit Journal People pour AC/DC Paris Bercy 25 fev 2009[/ame]

Les fans de Metallica

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=YOTahw4iZgM]YouTube - METALLICA Le Grand Journal Canal+ PARIS 2009[/ame]

Les fans de Zac Effron (Eau précieuse)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=KLYsyC9I7mg]YouTube - Le petit journal people 30.03.09[/ame]

:lol:

EDIT : Bon, je viens d'apprendre que le gamin de 3 ans ( le fils du chéri de ma soeur) qui m'avait un peu irritée dimanche ( bon je l'aime bien quand même j'ai juste du mal avec les enfants :rolleyes: avait eu un problème hier dans la nuit.

Crise d'épilepsie, samu, paralysie du visage à l'hôpital.... okay... Là il est toujours à l'hôpital et on a aucune idée du moment où il va sortir...

Ca doit faire peur n'empêche. Non seulement pour les parents mais pour le ptit bonhomme aussi. J'espère que ça va s'arranger. Il va rester épileptique toute sa vie, les médecins ont dit. C'était sa première crise...

Quelqu'un connaît l'épilepsie ? Il faut faire quoi pour calmer une crise ? Est-ce qu'on peut calmer une crise d'ailleurs ?

Quelqu'un connaît l'epilepsie ? Il faut faire quoi pour calmer une crise ? Est-ce qu'on peut calmer une crise d'ailleurs ?

Ma mère a gardé il y a des années une petite qui était épileptique (elle est nounou). J'ai assisté à plusieurs crises et c'est assez impressionnant...Le seul remède c'est la piqure....Il y avait tjs une seringue dans le sac et quand elle faisait une crise, on a piquait.

Sinon, faut bien éloigner tout objet de la personne et la maintenir pendant la crise pour pas qu'elle se blesse (surtout la tête), dénouer toute écharpe, etc.... Après la crise, faut la mettre sur le côté et lui parler pour qu'elle revienne doucement à elle...

La petite dont je parle (maintenant, doit avoir dans les 16 ans...>.>) a fait une crise dans son bain une fois, elle a failli se noyer :\

Ma mère a gardé il y a des années une petite qui était épileptique (elle est nounou). J'ai assisté à plusieurs crises et c'est assez impressionnant...Le seul remède c'est la piqure....Il y avait tjs une seringue dans le sac et quand elle faisait une crise, on a piquait.

Sinon, faut bien éloigner tout objet de la personne et la maintenir pendant la crise pour pas qu'elle se blesse (surtout la tête), dénouer toute écharpe, etc.... Après la crise, faut la mettre sur le côté et lui parler pour qu'elle revienne doucement à elle...

La petite dont je parle (maintenant, doit avoir dans les 16 ans...>.>) a fait une crise dans son bain une fois, elle a failli se noyer :\

Ok, merci.

La seule crise d'épilepsie donc j'ai été témoin, c'était celle d'un... chien.

Ouais les animaux aussi peuvent en faire.

Donc ce n'est pas vraiment la même chose.

Faut surveiller tout le temps, quoi .:confused:

Pauvre petit bonhomme, c'est pas cool l'épilepsie.

C'est très impressionnant les crises, j'ai vu un type en faire une une fois, c'était pendant les vendanges et il était dans le même rang que moi, du coup je me suis pris des coups de pied dans les jambes, je ne savais pas quoi faire.

a-chan ma mère aussi est nounou ! ;)

Avez-vous lu qu'on peut gagner des tickets pour le concert privé de Muse à Paris qui se passera le 8 septembre ? Il faut écouter Virgin radio et aussi le jour-même dès 8 h du matin. Vu qu'on sera encore dans les vaps avec le concert de Coldplay, qui pourra gagner ces entrées ? :laugh3:

Du Valium,Elodie, j'ai entendu ça. Evidemment c'est sur ordonnance.

c'était celle d'un... chien.

Nom d'un chien??:rolleyes:

Pauvre petit bonhomme, c'est pas cool l'épilepsie.

C'est très impressionnant les crises, j'ai vu un type en faire une une fois, c'était pendant les vendanges et il était dans le même rang que moi, du coup je me suis pris des coups de pied dans les jambes, je ne savais pas quoi faire.

Faut pas paniquer mais ça doit être dur quand même ! :o Quand tu vois ça !

@ Marc

I definitely adore English humour ! :lol:

EDIT : Ouais, du valium, je crois que mon frère en prenait quand il était jeune. Il avait des problèmes comme ça.

Plus c'est pris tôt, mieux il peu être soigné, non ? :P

Faut pas paniquer mais ça doit être dur quand même ! :o Quand tu vois ça !

@ Marc

I definitely adore English humour ! :lol:

Magnifique!!:D

J'avais entendu une fois à la télé qu'il existait des médicaments qui amélioraient considérablement l'état du malade, crises beaucoup plus espacées. Je ne sais plus ce que c'est comme médicament.

C'est rassurant de savoir qu'il existe des traitements comme ça. :)

Il est entre de bonnes mains, en tout cas. Je suppose qu'ils vont lui donner des médicaments.

Il vont surveiller le petit, cette nuit. C'est encore nouveau pour lui et ses proches alors c'est difficile.

Bon, je sens que je vais ouvrir 2 autres litiges Price Minister.... Commande le 9/08, manque 2 CDs.... :veryangry: J'ai envoyé des messages aux vendeurs, s'ils ne me répondent pas d'ici demain, je geule via ma réclamation !

.

La seule crise d'épilepsie donc j'ai été témoin, c'était celle d'un... chien.

Il s'appelerait pas Julius par hasard.... :lol: (comprendrons ceux qui ont lu la saga des Malaussène de Daniel Pennac, où le chien de la famille, Julius, fait des crises d'épilepsie qui annoncent tjs une catastrophe XD)

Le truc qui bave sur cette jaquette

2070403009.jpg

C'est rigolo!

Last minute :

J'aurais peut-être une place en trop pour le concert: il s'agit d'une catégorie 1 porte J très bien placé que je revendrais au prix d'achat (85euros il me semble). Ce n'est pas encore sûr, mais je préfère le poster dès maintenant (et pardon pour l'éventuelle fausse joie que ça pourrait faire :tongue:). J'en reparle dès que j'en sais plus! Aparté terminée ;)

Ca m'est arrivé une seule fois, car en fait je vais rarement sur ces sites-là ; je n'ai jamais reçu mon colis que j'avais payé. J'ai été remboursé, par le biais du site sur lequel j'avais fait mon achat, un mois plus tard.

:lol: Non, je ne savais pas son nom.

Je faisais un stage à la SPA et on m'avait laissé seule b( je ne sais plus pourquoi d'ailleurs). A la minute même où les gens de la SPA sont partis, le chien s'est mis à avoir une crise et à se coincer la patte dans la barrière.

Je me souviens que j'avais pas mal paniqué et que quand j'avais essayé de décoincer sa patte, il me rongeait la jambe car il avait mal...

Je lui ai donné mon manteau à mordre et je l'avais décoincé.

Entre ça et le chat qui m'avait bouffée la joue ( attention, j'ai gardé la marque de ses dents pendant 1 semaine ! ), c'était space la SPA ! :lol:

Des histoires comme celle-là on s'en rappelle longtemps.:confused:

C'est pas vrai mais t'as une vraie malédiction avec priceminister !

Il me semble aussi avoir entendu qu'il y avait des traitements contre l'épilepsie, malgrès tout ça reste très embêtant.

Allez bonne nuit les filles, demain c'est reprise du boulot et après 2 mois sans, ça va faire drôle d'entendre le réveil à 6h15 ! :shocked2:

Bonne nuit à toi! et bonne reprise ;)

C'est pas vrai mais t'as une vraie malédiction avec priceminister !

Il me semble aussi avoir entendu qu'il y avait des traitements contre l'épilepsie, malgrès tout ça reste très embêtant.

Allez bonne nuit les filles, demain c'est reprise du boulot et après 2 mois sans, ça va faire drôle d'entendre le réveil à 6h15 ! :shocked2:

Ouais, je vais retourner à Ebay pour mes derniers trucs... :laugh3:

Des histoires comme celle-là on s'en rappelle longtemps.:confused:

Ouais plutôt... Et quand tu dois faire un exposé devant 30 personnes avec la marque des crocs d'un sale matou, encore plus !:laugh3:

Bonne nuit !

Bsr tt le monde !!

J'ai un pt service a demander : je viens de me rendre compte que je n'ai pas le bootleg du concert de bercy (celui du 09) de l'année dernière (oui, il serait tps, n'est ce pas :rolleyes:) et donc je me demandais si l'un d'entre vous l'aurez et pourrez me le passer, si possible :smug:

Je croise les doigts et sinon, ben tant pis pour moi, ça m'apprendra a attendre 1 an ;) lol :laugh3:

Salut Perrine! Et oui tu as tout a fait compris l'équation ;) ! Cela dit, j'y pensais quand même beaucoup, c'est la perspective du concert qui m'a fait tenir ces semaines ci :D !

Haha j'espère que t'as pas planté tes exams du coup ! :P

Dtf c'est impossible de ne pas y penser en ce moment !!

J'ai du mal à croire que je les revois dans 4 jours :dance: Demain, jevais bien le réaliser en faisant ma bannière et ma couronne :D