Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:lol: Bon bah... Pouet tutut ? :lol:

:thinking:

Tout va bien par ici ? :D

Elodie merci pour ta review du spectacle, ça avait l'air sympa !

J'ai pas encore pu regarder les vidéos mais je vais le faire parce que je connais pas du tout les humoristes français et ça peut être bien pour ma culture perso ;)

Désolée pour les soucis avec e-bay... J'espère que ça s'arrangera vite !

A tous : bonne nuit et bonne semaine ! :)

Hello tout le monde ! Dans ma review du spectacle, je vais essayer de mettre toutes les vidéos ou au moins les sketchs des humoristes pour celles qui veulent! :)

Poet poet !

tagada tsoin tsoin :lol::lol::lol::lol:

Hello

c'est quoi le projet Nowel ??? :D

Ca y est c'est fait pour les vidéos des sketchs du gala. :P Vous pouvez regarder si ça vous dit, c'est dans ma review un peu avant. :)

Le truc de Noël, c'est ça !

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=62303

En gros le principe, c'est d'envoyer une carte postale à un coldplayer et de recevoir une autre carte postale d'un autre coldplayer. On a un père Noël et on est nous même un père Noël. :)

Ca va être la surprise car on ne sait pas de qui on va recevoir une carte. :P

Est-ce que quelqu'un a la liste des chansons chantées au Parc des Princes pour m'envoyer par mail car je vais fabriquer un joli tableau pour mettre sur mon mur ? Merci d'avance, je lui enverrai mon adresse mail par MP pour m'envoyer la setlist. Ce serait bien en fichier attaché. Quelqu'un doit bien l'avoir. :)

les infos sur la setlist de paris doivent se trouver sur le sujet Paris non ?

oki Elodie

Je voulais la setlist elle-même pour l'imprimer. Je ne sais pas si elle est sur le site de Paris, je vais aller voir. Je ne l'ai pas vue.

En effet, je ne la vois pas à moins de rembobiner toutes les pages du thread. Franchement ... :-(

Est-ce que quelqu'un a la liste des chansons chantées au Parc des Princes pour m'envoyer par mail car je vais fabriquer un joli tableau pour mettre sur mon mur ? Merci d'avance, je lui enverrai mon adresse mail par MP pour m'envoyer la setlist. Ce serait bien en fichier attaché. Quelqu'un doit bien l'avoir. :)

moi idem : impossible de remettre la main dessus...

je voulais m'en servir pour ranger mes photos dans l'ordre

sinon le tableau est presque fini : collage prévu bientôt si je n'ai pas encore d'autres idées...

Bonne journée du boulot

Patricia, ça te va, ça ?

lva.jpg

C'est sur vivacrew :P

Bon, mon Anglaise m'a enfin répondue. On a une espèce de deal : Si vendredi, les pins n'arrivent pas vers moi, je la rembourse et puis basta.

:rolleyes: Je suppose que mon compte va rester bloqué jusqu'à vendredi minimum...

Elodie, merci infiniment ! :kiss: Je vais de ce pas faire mon découpage. Je n'ai pas commencé mon tableau, il faut que j'achète du liège pour le faire.

J'espère que ton litige sur Ebay va se terminer rapidement. C'est chiant ces histoires-là, j'ai connu ça récemment.

@ Patricia

Ravie d'avoir pu t'aider ! :)

J'espère aussi que ça va s'arranger...

Je viens de m'inscrire pour le projet d'envois de cartes postales (j'espère From Far Away) où quelqu'un m'enverra une carte d'un pays lointain et où je ferai de même. On ne sait pas qui envoie quoi à qui mais c'est sur ce site de toute façon. On verra bien.

@Patricia

Tu as clairement dit sur le thread de Santa que tu participais au projet ?

Bienvenue dans le projet Secret Santa ! :)

Tu as envoyé un MP à Santa Clauss ? Il faut commencer à donner ton adresse. :P

Tu as toutes les infos en première page du thread. :D 1er message.

Je pense que ça va se jouer au tirage au sort pour savoir qui va envoyer à qui. ;)

Euh, je veux bien en envoyer une à Chris (bah, c'est pas loin). :)

:laugh3:

humm, je me charge de Will - :kiss:

carte à livrer en mains propres : on sait jamais avec les grèves à venir pour la privatisation de la poste...:laugh3:

Bonjour tout le monde :D

Je voudrais faire appel a tous ceux qui sont ou on été a la fac, pour un conseil majeur :D

En effet, je fais face a un probleme cornelien. Je m'explique, je viens de faire ma rentré en premiere année dans une fac de droit et on me propose d'allé au week end d'integration pour faire la connaissance de plein de gens :) jusque la pas de probleme. Mais aujourd'hui on me dis que c'est 100 euros, que sa va se passé dans une villa a 4h de paris. De plus j'ai des amis qui me disent qu'ils ne sont pas tres chaud pour y allé puisque la boisson ( surtout alcool) seras a volonté et que les 2eme années vont bizuté les premiere.

Moi jveux bien y allé, mais si c'est pour payé 100 euro ( une belle somme quand meme) pour resté avec des gens ivres du matin au soir et se faire bizuté c'est pas mon trip. Mais je me dis que c'est dans ces week end la que l'on se fait ces futures potes de fac :D ^^

Alors je voudrais avoir quelques avis de coldplayers qui ont dejas participé a des week d'inté, et quel était leur impression. Pour essayé de me convaicre pleinement d'allé au week d'inté :D

isabelle (sister) m'a retrouvé çà :

2iql2u.jpg

StalkerBoy : Ben je trouve ça cher payé mais ça peut être aussi sympa. Je connais les week-end d'intégration mais s'il s'agit là de beuverie, il faut te renseigner auprès d'anciens pour savoir comment se passe le week-end. Il est maintenant interdit de bizuter de façon morbide car le directeur peut en payer les pots cassés. Il est responsable de ce qui se passe dans son école. Renseigne-toi bien avant d'y aller.

Je viens de regarder à nouveau le documentaire sur le groupe, mais cette fois à la télé, c'est extra !

Béa : :-)

Je voudrais faire appel a tous ceux qui sont ou on été a la fac, pour un conseil majeur :D

En effet, je fais face a un probleme cornelien. Je m'explique, je viens de faire ma rentré en premiere année dans une fac de droit et on me propose d'allé au week end d'integration pour faire la connaissance de plein de gens :) jusque la pas de probleme. Mais aujourd'hui on me dis que c'est 100 euros, que sa va se passé dans une villa a 4h de paris. De plus j'ai des amis qui me disent qu'ils ne sont pas tres chaud pour y allé puisque la boisson ( surtout alcool) seras a volonté et que les 2eme années vont bizuté les premiere.

Moi jveux bien y allé, mais si c'est pour payé 100 euro ( une belle somme quand meme) pour resté avec des gens ivres du matin au soir et se faire bizuté c'est pas mon trip. Mais je me dis que c'est dans ces week end la que l'on se fait ces futures potes de fac :D ^^

Alors je voudrais avoir quelques avis de coldplayers qui ont dejas participé a des week d'inté, et quel était leur impression. Pour essayé de me convaicre pleinement d'allé au week d'inté :D

Excellent !! Mon WEI c'est ce week-end on avait peur qu'il soit annulé à cause de la mort par noyade d'un jeune qui avait bcp trop bu au WEI dentaire :\)

Moi c'est 120 euros pour 3 jours, donc c'est TRES cher mais j'ai réussi à l'avoir à 60... Ca me fait aussi flipper les histoires de bizutate, l'alcool j'en bois volontiers :P mais jusqu'à ce que MOI j'en ai plus envie, franchement se retrouver bourré au point de plus se souvenir de rien, de vomir partout et passer le reste du week-end au lit, non merci !

Ce qui est cool c'est que j'ai un groupe d'amis un minimum raisonnables, on sait qu'on va se surveiller les uns les autres :nice:

Je flippe quand même un peu :uhoh:

Donc si tu as des gens sur qui compter, fais le !

Je suis en deuxième année en langues et je ne suis jamais allé a un WEI justement à cause du prix :confused: ... Y en a une en Droit bientôt, je voulais m'incruster juste comme ça mais pareil c'est assez cher et y a pas une très bonne réputation :( .

N'empêche, je ne pensais pas me faire autant d'amis SANS y aller quand je suis entrée à la fac . Après je suis en langues, on m'a dit que par rapport a d'autres facs y a pas photo les gens sont beaucoup moins perso et plus ouverts qu'ailleurs ! Donc ça ne reste que mon point de vue .

Y a eu du bizutage hors WEI aussi par chez moi donc je ne pense pas que ce soit spécifique aux WEI .

Enfin bon, on se fait des soirées bien sympa entre amis, ça marche tout aussi bien et c'est gratuit :) !

Ne t'en fais pas, tu te feras forcément des amis à la fac, tout ne se joue pas dans les week d'inté (je tiens ça de témoignages d'amis déçus qui ont testé) .

Voila, une fois encore ce n'est que mon avis (et selon moi il ne vaut pas grand chose lol), il ne faut pas que ça te dissuade si tu veux essayer :) .

Quoi qu'il arrive, j'espère que tout se passera bien pour toi cette année !;)

PS : Serais-je la seule à avoir des problèmes de connexion ? Ca bug un peu ce soir :confused: .

C'est vrai, fais-le si tu as de bons amis qui t'accompagnent. Je suis d'accord avec Perrine.