Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Hello les filles ! :)

 

Je suis de retour de ma prise de sang. J'ai fait un ptit malaise au passage. :lol:

 

J'ai appris 2 choses :

 

- Mon bras droit ne libère définitivement pas de sang.

-Si on m'enlève plus de 2 flacons, je tombe dans les vapes ! :lol:

 

Sinon bravo pour U2 les filles ! :) Et c'est sympa de te revoir Chavi ici. :D

 

Faut que je me repose. Je suis encore un peu palote.

  • Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Marsu: ces photos de Chris sont... wow!! :wacky:

Il est tout beau en chemise-cravate! So classy, so sexy! :p

arwen je sais, elles sont a tomber ces photos.... la chemise blanc, la cravete, c'est une premiere... la coupe de cheveu, son coté pas rasé......... j'adoreeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:

J'ai l'impression que c'est opération commando pour aller voir U2, ça demande une sacré organisation ! :stunned::confused: (c'est vrai qu'en même temps le Stade de France c'est quelque chose !)

Bien joué pour vos billets :dance:

 

Hello les filles ! :)

 

Je suis de retour de ma prise de sang. J'ai fait un ptit malaise au passage. :lol:

 

J'ai appris 2 choses :

 

- Mon bras droit ne libère définitivement pas de sang.

-Si on m'enlève plus de 2 flacons, je tombe dans les vapes ! :lol:

 

Sinon bravo pour U2 les filles ! :) Et c'est sympa de te revoir Chavi ici. :D

 

Faut que je me repose. Je suis encore un peu palote.

 

Oulala ... Ils t'on donné un truc a manger après ? :confused:

C'est ce qu'ils ont fait pour moi la dernière fois après avoir rempli 5 flacons ...

"Tu es toute pâle, ça va aller ?" :rolleyes: Du coup j'ai eu droit a un pain au chocolat gratos :lol:

 

Repose-toi bien ! :hug:

 

Virginie !!! Ces photos de Chris sont extra ! Quelle classe ! :wink3:

Ouf ! Ca y est j'ai mes tickets U2 places assises mais pas de pelouse, c'était déjà complet dès l'ouverture !

Elodie, pour te remonter le moral http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=63241&page=4

 

Sinon les prises de sang... je connais bien aussi... :lol: :lol: moi une fois ils ont prélevés plus de 30 flacons (je les avais compté) et ils ont fait en 2 fois en me disant, vous restez allongé surtout....

 

 

Waouuuuuh ! Comment il est sexyyyyyy ! :faint bis: :laugh3:

 

91929693.jpg

 

C'est qu'il est classe ! :cool:

 

 

Merci beaucoup !

 

Forcément que tu ne vas bouger avec 30 flacons, tu es en train de te vider de ton sang !:laugh3:

Eh ben, si je fais un malaise au bout de 3, je meurs au bout de 30 ! :laugh3:

 

@Cécile

 

Alors on m 'a filée 2 bonbons. :lol:

 

Je me suis allongée parce que je voyais flou partout. C'était assez bizarre.

 

Pourtant d'habitude, je fais des prises de sang sans problème, et je REGARDE la piqûre !

 

Là je n'ai pas regardé et j'ai fait un malaise. :laugh3: Cherche l'erreur !

 

Merci ! :P

arwen je sais, elles sont a tomber ces photos.... la chemise blanc, la cravete, c'est une premiere... la coupe de cheveu, son coté pas rasé......... j'adoreeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:

Oui!! Je préfère qd même quand il a un peu plus de cheveux (:p) mais niveau look c'est parfait!! :D et surtout ça change un peu! ^^

 

Chris God Martin.... :cool: retour à un look très AROBTH...

 

Moi une fois, je me suis prise une porte en verre après une prise de sang... :laugh3: J'avais la tête qui tournait et je voyais donc pas net, du coup pour sortir, je me suis prise la porte en verre en pleine face....Ma mère était paniquée... :laugh3:

patricia poru les pelouses essaye gdp ou livenation j'ai mis les liens plus haut... j'en ai eu en simulation y'a 15 minutes

ca je risquais pas... j'ai attendu tranquillement le ptit dej... en meme temps je me rappelle en voyant la dame arriver avec sa bassine de flacon vide... dans ma tete je me disais : elle va remplir tout ca ??? mais c'est pas possible...

 

mais j'étais plus a ca pres... entre les prises de sangs, les radios et tout...

 

Mais le pire qui m'est arrivé... c'est d'avoir fait un malaise assise dans une chaise roulante pendant que je patientais pour faire une radio de l'abdomen... (faut dire qu'ils m'avient rien donné a manger depuis 24h... au moins)

Les prises de sang sont des expériences traumatisantes dans l'ensemble finalement . Ca se passe rarement comme on le voudrait !

 

@Elodie : 2 bonbons en échange de ton sang ... :( C'est vrai que ça n'aide pas trop ! (et c'est pas cher payé surtout :lol:)

 

Chris à les cheveux très courts oui. Mais la cravate lui va a ravir, ça fait très gentleman !

 

Je vous laisse, je dois aller en cours alors ...

Bonne journée à toutes :) !

Vous vous rendez compte que les places pour U2 sont déjà revendues sur ebay :dozey:... les gens ne perdent pas de temps ! :lol:

Chris God Martin.... :cool: retour à un look très AROBTH...

 

Moi une fois, je me suis prise une porte en verre après une prise de sang... :laugh3: J'avais la tête qui tournait et je voyais donc pas net, du coup pour sortir, je me suis prise la porte en verre en pleine face....Ma mère était paniquée... :laugh3:

 

 

"Bon je sors maman.... Bang !" Ah ouais j'imagine. :laugh3:

 

C'est clair que ça doit faire peur. :confused:

 

 

C'est dès que je me suis levée après la prise de sang que j'ai commencé à avoir la tête qui tournait. J'ai testé 2 chaises mais c'est sur un lit que j'ai arrêté de me "flouter les yeux" ( oui, je sais je viens d'inventer cette expression :lol:) :laugh3: J'ai mis au moins 10 bonnes minutes pour retrouver mes esprits. :confused:

 

D'habitude, je ne ressens jamais la température au niveau de ma tête ( je n'arrive jamais à savoir si j'ai frois ou chaud, c'est un peu une zone anesthésiée :laugh3:) mais là j'avais super chaud !

 

Quelle idée aussi de nous empêcher de manger le matin !:laugh3:

 

@aurélie 2

 

Ah ouais, j'imagine le choc ! :o

 

C'est clair que si tu n'avais pas mangé depuis longtemps... Mais c'est de leur faute, là, du coup.

 

Mon "pire" malaise, c'était au collège en plein milieu des escaliers. J'étais tombée sur ma copine et on avait failli dévaler les trucs à 2. :lol: Bon elle m'avait retenue, heureusement. J'étais sortie d'un cours de sciences car on montrait la dissection d'un lapin à la télé. :o

 

@Cécile

 

Pas oui, et en plus ils étaient minuscules ! :lol:

 

Non, c'est juste histoire de dire qu'elle m'a filée du sucre ! :lol:

Pour celle-là j'étais ajeun, donc avec le stress de la piqure, ça n'aidait pas! :laugh3: Du coup, maintenant quand je vais faire des prises ed sang, j'ai droit à un coup de fil préventif maternel qui se termine par 'et fais attention à la porte en verre hein...!' :lol: (je vais tjs au même endroit pour les faire)

Une autre fois, la nana à l'hosto trouvait pas mes veines...pls essais infructueux sur un bras pour au final piquer sur l'autre...j'ai ADORE l'expérience...>.>

c'est gentil de la part de ta maman Aurélie...

 

moi le labo me connait bien... du coup j'appelle, j'ai le rdv pour le lendemain a la premeire heure a chaque fois... et ils savent que y'a qu'un bras ou il trouvent les veines (par contre j'ai un mauvais souvenir d'une pose de perfusion... ce fut une horreur a trouver une veine... ils m'ont piqués 5 fois avant de trouver une veine compatible...)

 

Et pareil je vais chez mon généraliste... tjrs un peu la galere a avoir un rdv en général... moi non, j'appelle, je donne mon nom, et hop rdv dans les 24h... (faut dire que je leur avait fait peur y'a qqes années... :lol: :lol: :lol:)

Pour la prise de sang, je prends jamais de RDV, je me pointe et voilà :thinking:

Pour le coup, on m'a piquée les 2 bras 4 fois de suite ( je veux dire, à 4 rdv de picouses différents) donc là, l'infirmière m'a dit de montrer uniquement mon bras gauche la prochaine fois car la veine de mon bras droit est " invisible". :lol:

 

C'est hallucinant parce que quand elle me pique, rien ne sort mais dès qu'elle enlève, il y a un peu de sang qui sort. :lol:

 

Donc là encore, j'ai deux pansemements ! :lol:

 

Pour ma part, c'est assez chiant car à chaque fois que je vais chez le médecin, je me retrouve avec une prise de sang. :lol: Souvent à cause de ma mère " Oh je la trouve palote, une prise de sang ?" ou pour des vérifications.... :rolleyes:

 

 

@ aurélie

 

:lol: Fais attention à la porte....Sympa!

 

C'est agaçant, ce " Je ne trouve pas la veine" :lol:, hein ? Je connais !

 

@aurélie marsu

 

C'est clair que une piqûre c'est glauque, mais 2 ! :lol:

Elle te pique à côté de la veine, c'est pour ça que rien ne sort. Il vaut mieux montrer le bras où la veine est la plus grosse, tu seras plus tranquille. Si tu as des chats, quand tu attendras un BB tu auras une prise de sang chaque mois, je te le dis. (Je t'ai envoyé un MP).

 

Qui a pu avoir une place en fosse pour U2, moi je n'ai eu que 2 places assises en sautant sur le site Fnac avant l'ouverture.

patricia, essaye sur gdp ou livenation tu auras peut etre des places pelouse faut insister, ils en remettent au compte goutte

Marsu, je viens de payer une pelouse et je ne reçois pas de mail de confirmation car j'ai été coupée après avoir payé, je ne sais pas si ça a été pris en compte. :confused:

t'as noté ton numéro de commande ?

Il a bien dit que le paiement avait été faiot ?

tu recevras ptet le mail d'ici quelques minutes/heures

Arggh ma mère n'a pas réussi a en choper =/..bravo à celle qui ont leur précieux sésame =p

 

Bon j'ai besoin d'un aviiis, la je suis sur livenation, je px avoir des places en cat3..à votre avis ça vaut le coup, c'est le mm prix que la fosse (je n'ai jamais fait un concert hors fosse!) ?

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.