Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Allez hop une nouvelle de plus (enfin certain(e)s me connaissent dejà ^^)

Yellow tout le monde =)

Yellow !! (ha ha j'adore!) :thumbsup:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alice!! Ca va??

Oui très bien et toi? c'est chouette, tu parles français ici ;)

Praça da Apoteoso, 28/02/2010

Il est environ 13h, je n'ose pas regarder... Je suis arrivée vers midi et je me retrouve à peu près en 40eme position dans la file VIP. J'ai fait connaissance avec plusieurs membres de Coldplaying, l'ambiance est super sympa. Vivement l'ouvertue des portes...

Bonsoir à ceux et celles que j'ai pas encore saluer :D

Soso, welcome ici, c'est Lily :P

On retrouve du monde qu'on connaît :D

Aurèlie, je savais que ça ferait au moins une heureuse!

Hello Patricia, Deirdre et Amy:)

j'ai noté mes impressions hier dans un petit carnet, si vous voulez, je vous le mets

Je suis très interessée aussi.

Enchantée, Alice ! :)

De même ! :)

Je veux bien voir les impressions aussi. C'est sûrement intéressant.:)

Praça da Apoteoso, 28/02/2010

Il est environ 13h, je n'ose pas regarder... Je suis arrivée vers midi et je me retrouve à peu près en 40eme position dans la file VIP. J'ai fait connaissance avec plusieurs membres de Coldplaying, l'ambiance est super sympa. Vivement l'ouvertue des portes...

13h30:

Distribution de ballons rouges, noirs et blancs pour Strawberry Swing et de glowsticks (j'en ai pris un rose). On entend des bribes de soundcheck. aaaaaaaaaaaaaaaa Clocks!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai oubliè, le premier de la file est arrivé à 1h du mat pour être sûr d'être le premier justement...

Oui très bien et toi? c'est chouette, tu parles français ici ;)

Je suis meme, merci!

Je suis d'accord, c'est tres chouette!!!

Bonsoir à ceux et celles que j'ai pas encore saluer :D

Soso, welcome ici, c'est Lily :P

On retrouve du monde qu'on connaît :D

Bon soir!

Super ce début d'impression Raphaële ! :D J'aime ! :heart:

13h30:

Distribution de ballons rouges, noirs et blancs pour Strawberry Swing et de glowsticks (j'en ai pris un rose). On entend des bribes de soundcheck. aaaaaaaaaaaaaaaa Clocks!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai oubliè, le premier de la file est arrivé à 1h du mat pour être sûr d'être le premier justement...

AHHHHH les bribes de soundcheck qu'on entend de l'extérieur du stade ! ça me rappelle des souvenirs :wacky: (sauf que moi c'était à Glasgow, moins glamour que l'Amérique du sud mais on fait comme on peut lol) !

Bah c'est super Glasgow moi je trouve :lol:

Des ballons rouges, noirs et blancs pour Strawberry Swing ? :thinking: Qu'est-ce donc que cela ?

En tout cas j'adore le Coldplay Diary :lol:

Bah c'est super Glasgow moi je trouve :lol:

Oui j'avoue c'était super bien ! J'ai longtps été dégoutée de pas pouvoir venir à Paris (j'avais des exams à cette date) mais finalement c'était encore plus excitant d'aller en Ecosse exprès pour les voir !

16h30

Ayé on est entré... D'abord se mettre à la queue leu leu, les filles à droite, les garçons à gauche pour la fouille reglementaire. Ensuite passage devant un cordon de policiers assez impressionnants qui dissuadent n'importe qui de courir... Ensuite vérification du ticket, electronique puis manuelle, on continue son chemin jusqu'au fameux bracelet VIP et devant les toilettes, tr`s glamour, dernière vérification avant de pouvoir s'élancer!

16h30

Ayé on est entré... D'abord se mettre à la queue leu leu, les filles à droite, les garçons à gauche pour la fouille reglementaire. Ensuite passage devant un cordon de policiers assez impressionnants qui dissuadent n'importe qui de courir... Ensuite vérification du ticket, electronique puis manuelle, on continue son chemin jusqu'au fameux bracelet VIP et devant les toilettes, tr`s glamour, dernière vérification avant de pouvoir s'élancer!

Cool mais comment t'as fait pr avoir des places VIP??? :shocked2:

C'est directement une catégorie payée en achetant le billet je crois.

Heu... spoiler ^^

Hé dites je me posais une question... Roadie 42 c'est Miller, l'Oracle c'est Debs, mais Prospekt, on sait qui c'est ? Phil Harvey ?

Payer cher, je pense ^^

En fait VIP c'est juste une entrée différente des autres, c'est ça ?

Je comprends ce que tu as ressenti pour Glasgow..... Je suis allée à Londres exprés pour les voir et je me suis décidée juste aprés le concert du Parc de Princes, donc 10 jours avant le Wembley..... Ca a été très vite à organiser mais c'était génial !

Merci Raphaele pour ton Diary :P

Je suis allée à Londres exprés pour les voir et je me suis décidée juste aprés le concert du Parc de Princes, donc 10 jours avant le Wembley..... Ca a été très vite à organiser mais c'était génial !

Alors par curiosité t'as trouvé où ta place ? Tu l'as payée le prix normal ou méga cher ?

Je l'ai trouvé sur un site de revente de billets entre particuliers et pour une place en fosse j'ai payer un peu plus cher que la moyenne mais pas excessif, enfin selon moi.... 70/75€ si mes souvenirs sont bons :)