Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Raph, je suis contente que tu aies passé un bon 14 juillet à Londres.

Sète, classe :D Veinarde!

Je suis content moi qui adore les feux d'artifices j'ai pu en voir quelques-uns cette année, d'habitude je suis toujours à l'étranger pour le 14... J'en avais pas vu depuis LiTii au parc :P

Coucou !

Pas de feux d'artifices pour moi cette année. Celui prévu dans la petite ville à côté de chez moi hier soir a été annulé à cause du vent et celui de Chambéry, toujours prévu le 14, a eu lieu le 13 pour cause de départ du Tour de France hier ! Comme je n'étais pas au courant, j'ai juste entendu les pétards au loin et c'est là que j'ai compris qu'ils l'avaient déplacé !

Raphaele comment ça va ? Toujours à Londres ? J'espère que cette rencontre avec les Coldplayers c'est bien passé ! J'ai vu la photo de votre petit groupe devant la Beehive, super idée, j'adore !

Oh oui elle était énorme!!

Salut

Raphaelle devait rentrer avec Léa aujourd'hui. je suis rentrée hier après midi.

nous avons fait la photo devant le studio Behive (où nous n'avons vu malheureusement personne:cry:) ni devant la Bakery (juste 50 m après)

il s'agit d'une partie des coldplayers : 1 espagnole, 2 anglais (les garçons) et le groupe de françaises...L'idée vient de Floriane :) !

le groupe qui a été oublié ... à Hampstead park le samedi après midi:P mais qui s'est rattrapé au Dublin's castle (où à commencer le groupe)...

Salut

Raphaelle devait rentrer avec Léa aujourd'hui. je suis rentrée hier après midi.

nous avons fait la photo devant le studio Behive (où nous n'avons vu malheureusement personne:cry:) ni devant la Bakery (juste 50 m après)

il s'agit d'une partie des coldplayers : 1 espagnole, 2 anglais (les garçons) et le groupe de françaises...L'idée vient de Floriane :) !

le groupe qui a été oublié ... à Hampstead park le samedi après midi:P mais qui s'est rattrapé au Dublin's castle (où à commencer le groupe)...

Salut Béa ! Alors contente de ce périple londonnien sur les traces des loulous ?

salut

revoir londres m'a fait plaisir.

encore merci à MARC pour nous avoir fait connaître certains lieux (super soirée de concert, violet hill) et certaines personnes...cool (un pote à Chris, le chanteur de Keane) il a assuré en GO

j'ai été ravie de voir d'autres coldplayers, même rapidement (nadia, béa, david, soso, charlène), et d'avoir passé de bons moments avec Raphaelle et Léa (loulous girls!)

justement léa et raph devinez ce que vient de lire ?

notre amie (ginette) est malade (ostéopénie... à son âge ! d'habitue c'est plutot vers les 60 voir 70 ans)

et là tiens toi bien léa ... elle se lance dans la mode : des maillots de bain faits en...

peau de saumon bio (500 euros quand même)...avec le rachat d'une société thailandaise...

la collection sort en 2011... du n'importe quoi ...

sinon juguy :

tu vas à Musilac ?

je passe mon tour pour cette année ; par contre au concert à londres j'ai rencontré une fille qui y sera ... comme quoi le monde est petit... surtout celui de la musique !

Pfff, je veux retourner à Londres maintenant à cause de vous ^^

encore merci à MARC pour nous avoir fait connaître certains lieux (super soirée de concert, violet hill)

Oh, Violet Hill comme dans la chanson ? Ca existe vraiment, alors ?

et certaines personnes...cool (un pote à Chris, le chanteur de Keane)

Ho, tu pourrais me raconter ça ? J'ai une bonne amie qui fan de Keane !

violet hill

je m'attendais à une colline...il s'agit d'un minuscule parc au centre d'un quartier cossu.

très calme avec quelques bancs autour d'une petite pelouse avec roses.

on y a fait un pique nique avec marc et nancy et le groupe des 4 françaises

keane

toujours avec marc on est allées à un concert gratuit du groupe MT DESOLATION

lundi soir : il s'agit d'un groupe fait de deux membres de keane (chanteur, guitariste), d'un membre des killer (guitariste) et il y aurait du avoir un membre du groupe mumford and sons (ils y seront ce samedi - j'aurais beaucoup aimé rester car je ne pourrais pas les voir en septembre à paris...)

marc a su l'information par un groupe de fans de keane (il adore aussi) . je ne connaissait pas. c'était pas mal (pas de comparaison avec leur style habituel à ce qu'il parait...)

on y a aussi vu Lissie

à la fin du concert : photos, autographes et discussions (dur pour moi et mon anglais)

le plus : tu vois le mec sortir à la fin après avoir ranger ses affaires...venir vers toi sur le trottoir et te demander si c'est ok...puis traverser la rue cool pour attendre un taxi!

on était scotché!

sinon juguy :

tu vas à Musilac ?

je passe mon tour pour cette année ; par contre au concert à londres j'ai rencontré une fille qui y sera ... comme quoi le monde est petit... surtout celui de la musique !

Non, Musilac je n'y vais pas non plus ! Mais on essaiera de se faire ça l'année prochaine ensemble, en plus ce sera le 10ème anniversaire donc pourquoi pas une grosse surprise.... :thinking: les loulous :thinking: !

Effectivement le monde de la musique est petit ! C'est une française ou une anglaise ?

Wahou, faudra absolument que je voie ça un jour :)

Merci pour ces anecdotes !

bonsoir tout le monde, nous venons juste d'arriver, pas facile de quitter Londres, on y avait déjà nos habitudes!

Ginette et ses maillots de bain en peau de saumon, elle espère en vendre?:dozey:

bonsoir Mark! le voyage de retour s'est bien passé?

Bonsoir Raphaële,

Vous avez eu un bon voyage?

Nancy!!!!!!!!!!!!!!!!

tout s'est bien passé, le train était à l'heure mais on est un peu triste que ça soit terminé

Oui, certainement.

J'ai des bons souvenirs / memoires de ce meet-up.

Je suis heureuse que tu et Léa avez eu un bon voyage, et c'était très bon de vous rencontrer et aussi beaucoup d'autres coldplayers. À bientôt / till we meet again!

J'ai l'impression que tout le monde a passé une journée plutôt sympathique, alors BONNE NUIT A TOUS ! :) :sleeping2:

bonsoir Mark! le voyage de retour s'est bien passé?

Mais si!:D

J'ai l'impression que tout le monde a passé une journée plutôt sympathique, alors BONNE NUIT A TOUS ! :) :sleeping2:

Bonne nuit!:D

bonjour tout le monde, je reviens de l'aéroport où j'ai déposé Lily qui continue son périple:)