October 9, 201015 yr Je suis tarée mais faut pas le dire. :laugh3: heureusement que tu ne me connais pas!:laugh3::laugh3::laugh3:
October 9, 201015 yr Coucou ici :) Ah c'est sympa ces petits cours de suédois et de portugais :D J'ai envie d'apprendre le suédois mais il s l font pas dans ma fac... Alor sje peux vous donner mes notions de russe :lol: Je connais pas encore de contine en russe par contre :thinking: Raph' : Toi tarrée ? Noooooooon :rolleyes::lol::p
October 9, 201015 yr Coucou ici :) Raph' : Toi tarrée ? Noooooooon :rolleyes::lol::p :laugh3::laugh3::P:P:lol::lol::laugh3::P:P
October 10, 201015 yr Coucou ici :) Ah c'est sympa ces petits cours de suédois et de portugais :D J'ai envie d'apprendre le suédois mais il s l font pas dans ma fac... Alor sje peux vous donner mes notions de russe :lol: Je connais pas encore de contine en russe par contre :thinking: Raph' : Toi tarrée ? Noooooooon :rolleyes::lol::p :P Du russe du russe ! :) Je sais particulièrement bien faire le russe qui parle français, d'ailleurs. :laugh3: Mon accent est très sexy ! :laugh3: heureusement que tu ne me connais pas!:laugh3::laugh3::laugh3: A ce point-là ? :laugh3:
October 10, 201015 yr Coucou les filles :) Elodie : Je sais aussi bien faire le russe qui parle français :lol: Voici quelques mots de vocabulaire en russe... Ce sont vraiment les bases, je n'ai que trois semaines de pratique. Je connais tout un tas de vocabulaire autrement mais qui n'est peutêtre pas forcément utile.... alors je vous ai mis ce que je pensais bien. Il y a des mots où je n'ai pas l'écriture syrillique et d'autr eou j'ai fait une transcription en alphabet latin mais ça n'est pas très représentatif... La prononciation est pas facile parce qu'ils ont des lettres et des sons que l'on a pas... les "a" et les "o" ouvert et fermés, les "ye", "ya" et autre trucs bizarres du genre.. :lol: mais moi j'adore :p Привет (Priviett) = Salut Добрый вечер (Dobrivietche) = Bonsoir Sdrass doui = Bonjour Cak di la ? = comment ça va ? орошее (haracho, h aspiré) = Bien Как тебя зовут? (Cak tibia zavout?) = Comment t'apelles-tu? Меня зовут (Minia zavout) = Je m'appelle тебя (atibia) = et toi ? Я французский (ya frantchouski/frantchoushenka) = je suis français/française Я студент (ya stoudiente/ya studienka) = je suis étudiant/étudiante otchine piartna = ravi de te connaitre до свидания (dos vidania) = aurevoir paka = salut (dans le sens au revoir) спасибо (spaciba) = merci кофе (kofié) = café такси (taxi) = taxi отель (hatiel) = hôtel ресторан (riestariant) = restaurant Я девушка (ya debiouchka) = je suis une fille нулю (noïl) = 0 один (adine) =1 два (dva) = 2 три (tri) = 3 четыре (tchitiria) = 4 (il est imprononçable celui-là :p) пять (piât) = 5 шесть (cheist) = 6 семь (sieme) = 7 восемь (voysien) = 8 девять (diévitt) = 9 десять (diécitt) = 10 Et Raph' celui là spécialement pour toi :lol: шоколад (châcâlade) = chocolat :p J'espère qu'il n'y aura pas de faute dans les mots syrilique mais bon j'utilise un clavier virtuel, c'est pas la joie :cry:
October 11, 201015 yr Coucou les filles :) Elodie : Je sais aussi bien faire le russe qui parle français :lol: Voici quelques mots de vocabulaire en russe... Ce sont vraiment les bases, je n'ai que trois semaines de pratique. Je connais tout un tas de vocabulaire autrement mais qui n'est peutêtre pas forcément utile.... alors je vous ai mis ce que je pensais bien. Il y a des mots où je n'ai pas l'écriture syrillique et d'autr eou j'ai fait une transcription en alphabet latin mais ça n'est pas très représentatif... La prononciation est pas facile parce qu'ils ont des lettres et des sons que l'on a pas... les "a" et les "o" ouvert et fermés, les "ye", "ya" et autre trucs bizarres du genre.. :lol: mais moi j'adore :p Привет (Priviett) = Salut Добрый вечер (Dobrivietche) = Bonsoir Sdrass doui = Bonjour Cak di la ? = comment ça va ? орошее (haracho, h aspiré) = Bien Как тебя зовут? (Cak tibia zavout?) = Comment t'apelles-tu? Меня зовут (Minia zavout) = Je m'appelle тебя (atibia) = et toi ? Я французский (ya frantchouski/frantchoushenka) = je suis français/française Я студент (ya stoudiente/ya studienka) = je suis étudiant/étudiante otchine piartna = ravi de te connaitre до свидания (dos vidania) = aurevoir paka = salut (dans le sens au revoir) спасибо (spaciba) = merci кофе (kofié) = café такси (taxi) = taxi отель (hatiel) = hôtel ресторан (riestariant) = restaurant Я девушка (ya debiouchka) = je suis une fille нулю (noïl) = 0 один (adine) =1 два (dva) = 2 три (tri) = 3 четыре (tchitiria) = 4 (il est imprononçable celui-là :p) пять (piât) = 5 шесть (cheist) = 6 семь (sieme) = 7 восемь (voysien) = 8 девять (diévitt) = 9 десять (diécitt) = 10 Et Raph' celui là spécialement pour toi :lol: шоколад (châcâlade) = chocolat :p J'espère qu'il n'y aura pas de faute dans les mots syrilique mais bon j'utilise un clavier virtuel, c'est pas la joie :cry: :laugh3: Avec l'accent allemand et l'accent anglais, le russe fait partie de mes préférés.:P Si tu savais le nombre de fois que j'ai tripé dessus. :laugh3: Merci pour ce cours. :P Tu as appris cette langue à quelle occasion ? Lily peut témoigner:laugh3: :laugh3: Serait-ce possible ? Oh pour l'amour coldplayique, il existe une fille plus tarée que moi ! :lol:
October 11, 201015 yr Bonjour :) :laugh3: Avec l'accent allemand et l'accent anglais, le russe fait partie de mes préférés.:P Si tu savais le nombre de fois que j'ai tripé dessus. :laugh3: Merci pour ce cours. :P Tu as appris cette langue à quelle occasion ? :laugh3: Serait-ce possible ? Oh pour l'amour coldplayique, il existe une fille plus tarée que moi ! :lol: Je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir tripper... Mon amie d'enfance et moi on a passé de sheures à l'imiter, si bien que mes parents nous détestaient après ! :lol: J'apprends le russe comme "unité d'enseignement libre" dans le cadre de ma licence :) j'avais le choix entre une palanquée de matière découverte, comme ils appellent ça et j'ai choisi le russe... Le suédois était mon premier choix mais ils ont fermé le département de langues scandinaves à ma fac il y a deux ans :(. Du coup, j'ai choisi le russe que je voulais apprendre depuis des années :) Je ne sais pas à quel point tu es dingue pour l'amour coldplayique :lol: mais je pense qu'on en tient une sacrée couche aussi :lol:
October 12, 201015 yr Tssss, je m'éloigne 5 minutes et voilà que ça parle suédois et russe :laugh3: Bonne nuit tout le monde !
October 12, 201015 yr Bonjour :) Je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir tripper... Mon amie d'enfance et moi on a passé de sheures à l'imiter, si bien que mes parents nous détestaient après ! :lol: J'apprends le russe comme "unité d'enseignement libre" dans le cadre de ma licence :) j'avais le choix entre une palanquée de matière découverte, comme ils appellent ça et j'ai choisi le russe... Le suédois était mon premier choix mais ils ont fermé le département de langues scandinaves à ma fac il y a deux ans :(. Du coup, j'ai choisi le russe que je voulais apprendre depuis des années :) Je ne sais pas à quel point tu es dingue pour l'amour coldplayique :lol: mais je pense qu'on en tient une sacrée couche aussi :lol: :lol: C'est assez sympa pour faire marrer les copains (je tripe aussi toute seule :laugh3: ). Oki. Comme moi alors. Oh c'est dommage. Je veux Green Eyes a mon mariage ! :lol: Je suis une tarée coldplayique ( et une tarée tout court ! :lol:) ! Tssss, je m'éloigne 5 minutes et voilà que ça parle suédois et russe :laugh3: Bonne nuit tout le monde ! :laugh3: Maman, où je suis tombé ? :laugh3:
October 12, 201015 yr Tssss, je m'éloigne 5 minutes et voilà que ça parle suédois et russe :laugh3: Bonne nuit tout le monde ! 5 minutes, 5 minutes ce thread était presque mort...
October 12, 201015 yr Hello eh oui...il n'y a pas beaucoup de monde actuellement ici...:( Pourtant ce n'est pas encore les vacances... RAPH : alors ce voyage à Londres...tout est prêt ? une de mes boss emmène sa famille pendant les vacances de la Toussaint et m'a demandé des adresses... Dublin castle ? camden town ? violet hill ? flower pot ?:smug: Bon je suis un peu obsédée par les loulous ... mais quand on aime ...;)
October 12, 201015 yr salut Béa!!!! oui le voyage à Londres approche, j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte:)
October 12, 201015 yr Oh beh si quand meme il faudrait pas qu'on se prenne une saucée tous le sjours, je commence juste à voir le bout d emon gros rhume :lol:
October 13, 201015 yr m'en fiche!!!!!!!!!!:lol: Sympa ! :dozey: Je t'y verrai bien toi quand tu seras trempée et gelée :p:lol: Bonjour Lucas! :)
October 13, 201015 yr Hello Lily ! tu as repris les cours? Oui ça y est, depuis la fin septembre ! :) Mais curieusement, je vais quand même avoir des vacances à la toussaint... :dozey:
October 13, 201015 yr Oui ça y est, depuis la fin septembre ! :) Mais curieusement, je vais quand même avoir des vacances à la toussaint... :dozey: tu t'en plains?:P
Create an account or sign in to comment