October 27, 201015 yr Moi je l'ai commandé sur play.com (livraison gratoche et moins cher qu'à la fnac, en plus je préfère la pochette UK) mais avec ses putains de grèves, j'ai tjs rien reçu :bigcry: et je dois attendre 21 jours pour faire une réclamation :dozey: Mais tu peux déjà écouter l'album via youtube ou spotify :) Ma préférée étant Pony up, qui comporte une des plus énormes ligne de basse de Jaja ( je t'aime mon chou, continue de jouer comme un dieu!) Je n'avais pas vu que KOL avait sorti un nouvel album ! Je vais essayer d'aller écouter ça !
October 27, 201015 yr Faut voir le bon côté des choses : cette longue attente en vaut toujours la chandelle !!! Comme toujours...on parle de nos loulous là :smug: Je n'avais pas vu que KOL avait sorti un nouvel album ! Je vais essayer d'aller écouter ça ! :whip: raahh c'est quoi ces mauvais fans! Depuis l'annonce de la sortie fin août, j'ai compté les jours, je peux vous le dire :laugh3: (merci à Nathan de twitter des infos sur les recording sessions au passage XD) Pour ce nouvel opus, je le préfère au précédent mais pas aussi bon que Because of the times (qui est mon petit <3) bon allez j'arrête la KOL propagande...lol
October 27, 201015 yr Coucou :) J'ai acheté l'album des Kings of Leon lundi mais impossible de l'écouter, pas de lecteur de disque... C'est frustrant! Obligée d'attendre de rentrée... J'ai hâte de pouvoir l'écouter!
October 27, 201015 yr bonsoir tout le monde, beau soleil sur Londres today, Lily parle de l'album des KOL mais on a fait toutes les deux une véritable razzia de CD en tous genres:) Béa, mauvaise nouvelle, le Flowerpot doit déménager, j'espère qu'ils trouveront un truc dans le coin.
October 27, 201015 yr Alors comment ça va à Londres Raph ? Vous avez fait quoi de votre journée ?:cheesy:
October 27, 201015 yr salut Carole, on est allées à Ealing aujourd'hui, assez excentré mais sympa comme quartier et on a terminé la journée par une promenade dans Hampstead Heath. et hier soir on est allées voir Dirty Dancing:)
October 28, 201015 yr Salut Raph quel dommage pour le Flower Pot : je pensais y faire un tour en novembre...:( de toute façon, on sera bien occupées je pense et les coins avec des groupes ne manquent pas;) côté cd : j'aurais la liste mais comme d'hab je vais aussi piocher dans les bacs et revenir avec plein de choses différentes à découvrir :smug: donc balades : c'est chouette. Vous avez beau temps ? ici on se gèle un peu et le vent est du tonnerre:\ un temps de novembre quoi ! j'espère que vous profitez bien du séjour et que vous n'oubliez pas de passer voir "le banc";) juste au cas où... bonne journée
October 28, 201015 yr Coucou Béa :) Le temps ça va plutôt, hormis que Mardi il a plu une bonne partie de la journée mais on a pas trop à se plaindre. Oui, dans notre programme chargé nous n'oublions pas de passer voir le banc :lol: Pour le Flowerpot c'est vrai que c'est dommage mais j'espère qu'ils trouveront un autre endroit :) puis c'est vrai les pubs avec des groupes c'est pas ça qui manque :lol: Bonne journée !
October 29, 201015 yr Milleeeeeeeerrrrrr! :dance::dance: :dance::dance::dance: et n'oublions pas son mignon petit pull bleu marine :lol:
October 29, 201015 yr alors vous lui avez parlé...??? RACONTEZ NOUS NON CA SERT A RIEN DE POSTER !!! on était sur le banc et il est entré dans la Beehive, je lui ai juste fait coucou
October 30, 201015 yr on était sur le banc et il est entré dans la Beehive, je lui ai juste fait coucou coucou c'est bien... une sorte d'entrainement avant la GRANDE RENCONTRE...:kiss: j'espère que si un des 4 passe, vous allez faire mieux ;) enfin, c'est déjà un bon début, et comme on dit "jamais deux sans trois"...bonne chance
October 31, 201015 yr coucou c'est bien... une sorte d'entrainement avant la GRANDE RENCONTRE...:kiss: j'espère que si un des 4 passe, vous allez faire mieux ;) enfin, c'est déjà un bon début, et comme on dit "jamais deux sans trois"...bonne chance autant te dire que si l'un des 4 passe, je ne me contenterai pas d'un simple coucou. Je me suis déjà entrainée avec Phil donc maintenant je suis au taquet :dance:
November 1, 201015 yr OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance: désolée, je ne suis pas encore capable de raconter :escaping:
November 1, 201015 yr bonsoir, mon petit doigt m'a dit que vous aviez fait LA RENCONTRE !!! nous somme tous impatient d'avoir des détails ;) je suis HYPER CONTENTE pour vous, et aussi, je doit l'avouer ....un peu Jalouse :cry: bonne soirée j'espère que vous allez fêter çà :P
November 1, 201015 yr OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance: désolée, je ne suis pas encore capable de raconter :escaping: Hey, je veux aussi un autographe ! :shocked2:
November 1, 201015 yr bonsoir, mon petit doigt m'a dit que vous aviez fait LA RENCONTRE !!! nous somme tous impatient d'avoir des détails ;) je suis HYPER CONTENTE pour vous, et aussi, je doit l'avouer ....un peu Jalouse :cry: bonne soirée j'espère que vous allez fêter çà :P trop fort ton petit doigt! Hey, je veux aussi un autographe ! :shocked2: j'ai lu ton PM il y a une demi-heure :(
November 1, 201015 yr trop fort ton petit doigt! j'ai lu ton PM il y a une demi-heure :( Tu es déjà revenue ? :embarrassed:
November 1, 201015 yr je suis encore à Londres, je rentre demain OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :o Comment je suis trop jalouuuuuse (et contente pour toi .... :laugh3:) ! Je donnerais des centaines de kilos de Milka juste pour lui parler. :heart: J'adore ma mère.... "Bah, va vivre à Londres si tu veux voir ton Chris". :rolleyes: Bonne soirée les filles !
Create an account or sign in to comment