Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ajoutons à la Smart le manteau à moumoute and I understand hteir theory :lol:

Guy is precious... :heart::P

La moumoute c'est moins pire que ce qu'il porte avec Apparatjik.... Je sais pas si tu te souviens des chemises de Fez dans That's 70 show....et ben pareil! :lol: (motifs hawaiens super coloré-70's avec des couleurs qui vont trop bien ensemble genre fushia et marron... :facepalm:) Comme je disais à Virginie, ça lui fait pas du bien de trainer avec les stylistes (gay) de Moods of Norway (à qui ont doit la délicieuse garde robe Apparatjikesque...lol)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La moumoute c'est moins pire que ce qu'il porte avec Apparatjik.... Je sais pas si tu te souviens des chemises de Fez dans That's 70 show....et ben pareil! :lol: (motifs hawaiens super coloré-70's avec des couleurs qui vont trop bien ensemble genre fushia et marron... :facepalm:) Comme je disais à Virginie, ça lui fait pas du bien de trainer avec les stylistes (gay) de Moods of Norway (à qui ont doit la délicieuse garde robe Apparatjikesque...lol)

OMG je visualise très bien le truc That 70's Show :o:o:dozey::lol:

C'est... original, comme stylle! :P

J'avoue que la moumoute à côté de ça, c'est petit joueur. :clap:

bonsoir tout le monde! qu'est ce que ça cause par ici!!

alors moi les oh oh oh oh je les avais perdu sur le coup et depuis que j'ai eu la révélation dans mon bain de vendredi matin, ils ne me quittent plus:)

je suis en boucle également

8h20 ce matin sur RTL2 pour Liverpool.. 2 titres à la suite..

alors moi les oh oh oh oh je les avais perdu sur le coup et depuis que j'ai eu la révélation dans mon bain de vendredi matin, ils ne me quittent plus:)

C'est d'ailleurs grâce à toi que je les ai retrouvé :lol: a chaque fois c'était ceux de viva la vida qui me venaient :shame:

Il neige! :dozey:

Je suis de ton avis, mais les deux miss sont désormais persuadées que "Guy is gay"... :rolleyes: :laugh3: J'ai réussi à leur faire changer leur slogan en "Guy is precious" mais elles sont méchantes avec Guytou :whip: (Chav ne mérite plus son titre de best Guy fan....XD)

Quand bien même, ce serait le gay le plus beau du monde !

Y a des ohohohohoh dans la chanson ? J'ai l'impression que demain soir ne va jamais arriver, j'en peux plus d'attendre !

oui c''est notre grand moment de gloire sur le bateau les oh oh oh oh qui nous ont même valu les félicitations de Chris par radio interposée!!!!!!!!!

avec tous ces festivals annoncés, je ne sais plus où regarder :confused:

oui c''est notre grand moment de gloire sur le bateau les oh oh oh oh qui nous ont même valu les félicitations de Chris par radio interposée!!!!!!!!!

Because I'm so precious! :dozey:

yes you are :smug:

Je suis de ton avis, mais les deux miss sont désormais persuadées que "Guy is gay"... :rolleyes: :laugh3: J'ai réussi à leur faire changer leur slogan en "Guy is precious" mais elles sont méchantes avec Guytou :whip: (Chav ne mérite plus son titre de best Guy fan....XD)

mais non on est pas méchantes, mais c'est tellement drôle de le "taquiner" :D

les oh oh oh oh qui nous ont même valu les félicitations de Chris par radio interposée!!!!!!!!!

:heart: et j'ai adoré le manque de réaction de tout le monde après ça! qui a poussé Chris à ajouter "everyone got that?.." :lol:

:heart: et j'ai adoré le manque de réaction de tout le monde après ça! qui a poussé Chris à ajouter "everyone got that?.." :lol:

normal, si tout le monde était comme moi, je n'arrivais même plus respirer de l'entendre là comme ça nous causer:)

Quand bien même, ce serait le gay le plus beau du monde !

Y a des ohohohohoh dans la chanson ? J'ai l'impression que demain soir ne va jamais arriver, j'en peux plus d'attendre !

Yep, le plus beau du molnde :D

Oui des oooh :heart::)

Pour les festivals.... :bomb:

normal, si tout le monde était comme moi, je n'arrivais même plus respirer de l'entendre là comme ça nous causer:)

+1000000

yes you are :smug:

mais non on est pas méchantes, mais c'est tellement drôle de le "taquiner" :D

:lol: oui, il y a eu un gros blanc! :o

Le sourire de Guy quand vous relâchez les ballons.... :bigcry: j'en suis touté émue! j'ose même pas imaginer ce que vous devez ressentir en voyant ça!!

En effet, ce sourire :bomb:

Je sens que je vais aimer la chanson et le clip aussi, hâte d'être à demain :dance:

8h20 ce matin sur RTL2 pour Liverpool.. 2 titres à la suite..

Bonne chance ;)

Toute cette aventure c'est un super méga cadeau de Noel 1 mois en avance !!!

Toute cette aventure c'est un super méga cadeau de Noel 1 mois en avance !!!

ça c'était mon cadeau d'anniv, maintenant il me faut mieux pour Noël:)

OK ça va être difficile...

Oui, ton anniversaire, je l'ai lu sur les pages précédentes et au moment d'écrire j'ai zappé (quelle mémoire de poisson :lol:), désolée pour cette erreur :blush: Et bon anniv. en retard :dance:

En effet, pour Noel ça va être dur de surpasser ton cadeau d'anniv. ! Je souhaite bon courage à tes proches :D

merci:)

et je confirme, ils n'ont pas du tout la pression:)

Au secours ! Il est en train de tomber des kilos de neige ! On va bientôt être enseveli :confused:

Au secours ! Il est en train de tomber des kilos de neige ! On va bientôt être enseveli :confused:

j'ai vu les infos sur la région de Lyon mais toujours rien sur Paris, heureusement (mais ça va arriver :()

Bon je ne voudrais pas casser cette ambiance festive de pré-Christmas Lights mais juste aider mon amie Chopotte et remettre les pendules à l'heure. Il est absolument hors de question de la laisser se faire traiter de menteuse. J'étais moi aussi à la Bakery/Beehive Fixyougirl et c'est même moi qui t'es indiqué leurs emplacements précis puisque tu ne les connaissais pas. Tu nous as clairement dit que tu allais y sonner ! C'est même moi qui t'es dit "tu ne vas pas faire ça ?" mais si ! tu es allée en 1er à la Bakery sonner et là on t'as répondu d'attendre en face sur le banc, que les boys viendraient certainement mais pas à quelle heure. Tu t'es ensuite dirigée vers la Beehive où tu as sonné aussi, tu ne peux pas dire le contraire, on t'as vue. Sur ce Chris est sorti, etc...

Déjà sur le bateau c'était ton intention, tu l'as dit. Tu voulais même dire à Chris que ça ne se faisait pas de traiter les gens comme cela....

Bref, je n'ai rien contre toi même si je ne cautionne pas ton attitude mais on ne peut pas traiter les gens de menteurs gratuitement.

Maintenant que tout cela s'apaise et vivement demain 21h00 heure française !!:dance:

:shy: could any of you amazing people help me translate these sentences :shy: please?

1. Scroll down.

2. Print two of them.

3. Don't forget to turn off the computer.

4. Insert the disc into the disc drive.

5. Click on the URL.

6. Point the cursor on the tool bar.

7. Don't delete the web page.

8. Jump to the new link.

9. Download the data.

10. Browse Google.

11. Save your homework.

12. Type with all your fingers.

13. Do not push on the back button.

14. Select your internet provider.

15. Eject the disc carefully.

:hug::kiss::huskyhug:

horreur:o

hier je suis partie du boulot à 18 heures et arrivée chez moi à 22 heures pour....

14 km dans la neige !:veryangry2:

ce matin : 40 cm devant le portail et ...je vais devoir attendre le passage du chasse-neige.:embarrassed:

en attendant j'irais faire un tour sur ...I Tunes;)

passez faire un tour sur le site du brésil, ya un extrait d'une min.. pour patienter

je suis pas fort en anglais mais d'apres ce que j'ai compris les americains pourraient déja écouter le morceau ou j'ai rien capté lol ??

Bonjour à tous :)

J'attendrais ce soir, j'attendrais ce soir, j'attendrais ce soir, j'attendrai ce soir... Je suis forte :wacky:

horreur:o

hier je suis partie du boulot à 18 heures et arrivée chez moi à 22 heures pour....

14 km dans la neige !:veryangry2:

ce matin : 40 cm devant le portail et ...je vais devoir attendre le passage du chasse-neige.:embarrassed:

en attendant j'irais faire un tour sur ...I Tunes;)

OMG c'est à ce point? :o

Nous on a cinq malheureux centimètres pais tout le monde roule a dix à l'heure, j'iai mis vingt minutes pour aller a a fac au lieu de trois.. :thinking: pas si pire cela dit :confused:

Je sais pas s'ils ont prévu d'autre neige ici :wacko:

j'ai trouvé ça sur un site ?

Lights-Coldplay

“Christmas night, another fight.

Tears we cried; a flood.

Got all kinds of poison in, poison in my blood.

Took my feet, to Oxford street, trying to right a wrong.

“Just walk away”, those windows say, but I can’t believe she’s gone.

When you’re still waiting for the snow to fall,

It doesn’t really feel like Christmas at all.

A group of candles on there flicker, Oh they flicker and they flow.

And I’m up here holding on to all those chandeliers of hope.

Like some drunkard Elvis singing, I go singing out of tune.

Singing how I always loved you darling, and I always will.

Oh when I’m still waiting for the snow to fall,

It doesn’t really feel like Christmas at all.

Still waiting for the snow to fall, It doesn’t really feel like Christmas at all.

Those Christmas lights,

Light up the street,

Down where the sea and city meet.

May all your troubles soon be gone.

Oh Christmas lights, keep shining on.

Those Christmas lights, light up the street.

Maybe they’ll bring her back to me.

Then all my troubles will be gone,

Oh Christmas lights, keep shining on.

Ohhhhohhhhoohhhohhhhhhhhooohohohohhhhhh

Oh Christmas lights, light up the street.

Light up the fireworks in me.

May all your troubles soon be gone.

Those Christmas lights, keep shining on.”