December 2, 201015 yr *goes to the name place and changes hers to Princess Consuela Bananahamac* You people can call me Valery! :smug:
December 2, 201015 yr *goes to the name place and changes hers to Princess Consuela Bananahamac* or Phoebo :lol: You people can call me Valery! :smug: Je note... :D
December 2, 201015 yr Bande de lopettes!! :heart: :P Et fière de l'être! :smug::P :kiss: Europe 1 passe Christmas Lights?!! :stunned: Faut dire que depuis la 'mort' du Mouv, j'ai - à défaut :dozey: - migré sur Alouette (ha..ha...ha) et/ou Forum :facepalm: et ils passent tjs les même trucs! Quant à Oui FM, que dalle!!! :angry: J'avoue que c'est la mort côté radio :o J'ai aussi Alouette et Forum par chez moi mais finalement j'écoute presque plus la radio :( OuïFM de temps à autres sinon la radio britanne. :thinking: Europe 1 ça m'étonne qu'à moitié finalement, le matin ils passent des trucs sympas parfois quand je suis chez ma mère, je capte des trucs parfois chouette :) J'assume ! :P A mort :smug::lol: or Phoebo :lol: Magnifique !!!! :awesome:
December 2, 201015 yr C'est plus rtl2, pour moi. Même si c'est très rare. :lol: Quand il y a un concours coldplayique pour aller à Wembley, par exemple.... :lol: Ils passent souvent du Coldplay. :P Ça y est, j'ai retrouvé leurs interviews radio sur youtube ! :P J'écouuuuute .... :) L'accent britannique est décidément mon préféré. :heart:
December 2, 201015 yr Tiens, c'est drôle, je venais d'arrêter d'écouter Christmas Lights et c'est apparu sur la radio de ma mère, Europe 1 ! :lol: Ca va être une bonne journée ! :) Enorme !!!! Qui aurait cru. :cool:
December 2, 201015 yr :P Et un mail d'EMI là-dessus. :heart: J'aime voir la vie en coldplayique ! :lol:
December 2, 201015 yr C'est plus rtl2, pour moi. Même si c'est très rare. :lol: Quand il y a un concours coldplayique pour aller à Wembley, par exemple.... :lol: Ils passent souvent du Coldplay. :P Ça y est, j'ai retrouvé leurs interviews radio sur youtube ! :P J'écouuuuute .... :) L'accent britannique est décidément mon préféré. :heart: Oui RTL2 j'écoute aussi parfois. Puis y a des classiques des deux dernières décénies, j'adore :heart: viva las 80's :awesome: Ca me rappelle let trip George Michael/Wham de ma coloc lundi soir :P Les interviews de la BBC Radio One et XFM? Ou il y a aussi Absolute Radio avec? :thinking: Ah oui l'accent britannique :heart:
December 2, 201015 yr Oui RTL2 j'écoute aussi parfois. Puis y a des classiques des deux dernières décénies, j'adore :heart: viva las 80's :awesome: Ca me rappelle let trip George Michael/Wham de ma coloc lundi soir :P Les interviews de la BBC Radio One et XFM? Ou il y a aussi Absolute Radio avec? :thinking: Ah oui l'accent britannique :heart: BBC : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=qsE-nUkS9mo]YouTube - Chris Martin & Jonny Buckland in the BBC 1 - 1/12/2010[/ame] :lol: Ils se marrent bien ! Avec Chris en même temps, c'est obligé ! The pop pop single ! "Oh this is a great question ! Johnny has the answer ! " :laugh3: Pour XFM, Emi a bloqué les 2 vidéos dispo. :cry: Ils ont fait un truc à Absolute Radio aussi ?
December 2, 201015 yr Pour Absolute Radio en fait ça a été diffusé entre la BBC et XFM je crois :thinking: mais je suis pas sûre :blush: J'adore leurs interviews, je rigole toujours bien en les écoutants ou les lisant.... :P
December 2, 201015 yr Pour Absolute Radio en fait ça a été diffusé entre la BBC et XFM je crois :thinking: mais je suis pas sûre :blush: J'adore leurs interviews, je rigole toujours bien en les écoutants ou les lisant.... :P Chris me fait mourir de rire. :D Il est parfaiiiiiiiiit ! :heart: Il est capable de rire de tout, même de lui-même et ça, c'est génial. Ok. Je ne sais pas où trouver l'interview d'absolute.
December 2, 201015 yr Hello tout le monde ! Pour les interviews, je sais pas si vous avez déjà vu ce thread ? Y a les liens de toutes les interviews (enfin il manque encore Absolute Radio) :) http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=74132 Bonne soirée :)
December 2, 201015 yr Hello tout le monde ! Pour les interviews, je sais pas si vous avez déjà vu ce thread ? Y a les liens de toutes les interviews (enfin il manque encore Absolute Radio) :) http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=74132 Bonne soirée :) Je t'aime. :heart: Pardon, je m'emporte. :laugh3:
December 2, 201015 yr Hello tout le monde ! Pour les interviews, je sais pas si vous avez déjà vu ce thread ? Y a les liens de toutes les interviews (enfin il manque encore Absolute Radio) :) http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=74132 Bonne soirée :) Thank youuu ! :awesome:
December 2, 201015 yr *goes to the name place and changes hers to Princess Consuela Bananahamac* You people can call me Valery! :smug: :lol: j'aurais dû le voir venir! can I call you Regina Phalange ? :rolleyes: A mort :smug::lol: j'assume aussi... je ne peux pas me mentir à moi-même :P Merci pour le lien Noémie ;)
December 2, 201015 yr Et les grenouilles de Noël?:P :laugh3: Frog / Teapot : 1-1 Eh les filles, vous voulez gagner un cd PLUS RARE que Safety ? "WIN A SPECIAL CD VERSION OF THE SINGLE Although Christmas Lights will only be released digitally, some very special pop-up CD versions have been made, with sleeves hand-written and signed by the band. Only 100 exist, and we have 5 to give away to Messenger readers. If you'd like one, email your name and address to [email protected] before Wednesday December 15th. One entry per person please. Have a great Christmas and a happy holidays. The Coldplay Messenger"
December 2, 201015 yr ils sont comiques les programmateurs de RTL2, juste après Christmas Lights ils passent Eteins La Lumière de Bauer! Fail? :\ :D
December 2, 201015 yr ils sont comiques les programmateurs de RTL2, juste après Christmas Lights ils passent Eteins La Lumière de Bauer! Fail? :\ :D j'ai pas écouté la radio aujourd'hui, Christmas Lights passe sur RTL2? Elo : j'ai vu, il y en a 5 à gagner...
Create an account or sign in to comment